Madoff a écrit:La façon que je kifferais que la France gagne la coupe du monde![]()
![]()
Entre les nègres qui transigent avec Zahia, Domenech et la main d'Henry, meilleure équipe du crime jamais
J'avoue

Madoff a écrit:La façon que je kifferais que la France gagne la coupe du monde![]()
![]()
Entre les nègres qui transigent avec Zahia, Domenech et la main d'Henry, meilleure équipe du crime jamais

dirtysteven a écrit:Madoff a écrit:La façon que je kifferais que la France gagne la coupe du monde![]()
![]()
J'avoue
j- 6 

ArabeDeBarbès a écrit:dirtysteven a écrit:Madoff a écrit:La façon que je kifferais que la France gagne la coupe du monde![]()
![]()
J'avoue
Rien que pour toute cette merde elle mérite même pas d'y êtrej- 6

on parle de ballon-pieds on parle de vrai chose
la dignité la fierté
Sofoot 

Centre Troll a écrit:Les mecs rêvent à une victoire, moi jrêve à un attentat monstre, les choses sont les choses
(l'absence de la Turquie se fait sentir
) j'suis aussi sur ce genre de projets, le genre de merde comme les accidents dans les courses de formules 1.

2pac de kro a écrit:Centre Troll a écrit:Les mecs rêvent à une victoire, moi jrêve à un attentat monstre, les choses sont les choses
Genre kim jong il qui appuye sur le bouton, mes supporters sud africains qui envahissent les stades pour manger les babtous riches dans les loges ou israel qui fait péter l'équipe d'Algérie(l'absence de la Turquie se fait sentir
) j'suis aussi sur ce genre de projets, le genre de merde comme les accidents dans les courses de formules 1.
Le divertissement putain, j'veux que ça pète

le genre de match que bon
juste une victoire contre ces americains a la merde et ce serait monstre 

Centre Troll a écrit:Tu rêves à celà![]()
Obi Mikel, Becks, Ballack, Drogba, Torres, Ronie, ça sent la coupe mongole quand même. Une sorte de 2002 tu t'rappelles cette coupe mongole, Turquie, Corée... foot mongol
parlons un peu de la France
contre l'équipe B de la chine c'est ca ? 

Domenech
Henry et sa main
J-6 

en 2006 comme je l'ai dit t'avais des monstres comme zidane, makelele viera et plus
en même temps que Govou a droite
, anelka qui bat les couilleuh qui gambade comme il veut
Gallas
rien a voir avec des poids lourds comme capello ou encore lippi qui s'imposent et imposent une tactique aux joueurs
ils sont cuits ces ptztis ils sont cuits 

ArabeDeBarbès a écrit:On parle de ballon-pieds on parle de vrai chosela dignité la fierté
Sofoot

Le rugby c'est un truc de bof pour moi, mais le respect est fourni et le joueur s'étale pas en moins de deux
Ils ont aucun sens
en gros tous les 4 ans j'm'y intéresse 
Centre Troll a écrit:Tout est calculé je vous dis, tout est calculé![]()
Saturne va rentrer dans la constellation du Taureau d'ici 4 jours, tout est parfaitement aligné
Je pensais poser une ou deux RTT pour regarder la France jouer, jcrois que je vais ranger la feuille discrètement et aller au boulot. Voir une merde de c'genre, jpréfère faire l'oseille
les joueur on la frousse de se blesser salutation a drogba
enplus même si vous avez la frousse de forlan Carlos vela et le complot sud africain
le groupe reste t'abordable rien avoir avec 2008 

le style
bon robben doit vraiment faire cette coupe du monde car ces oranges mécanqiues peuvent faire le braquage avec ce arjen
[
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité