Soldat du Roi a écrit:TOUR DE CHAUFFE
Etant donné les 3 premiers matchs et les résultats sans trop de surprises, vous êtes tous dans la mêlée![]()
Pas encore de blessé grave
Mais le week-end va être chaud

Soldat du Roi a écrit:TOUR DE CHAUFFE
Etant donné les 3 premiers matchs et les résultats sans trop de surprises, vous êtes tous dans la mêlée![]()
Pas encore de blessé grave
Mais le week-end va être chaud
parce que pour l'instant a part les connards d'espagnols de merde j'ai tout bon meme si les score ne sont pas tres exacts, si c'est pas le cas t'essaye de nous baiser
mon espece de pied noir 

scuse moi javais mis nul pour celui larugerblancsurblanc a écrit:laisse savoir que tu a usiné cette merde en tenant compte que du 1er match
rugerblancsurblanc a écrit:j'ai tout bon meme si les score ne sont pas tres exacts

rugerblancsurblanc a écrit:si c'est pas le cas t'essaye de nous baisermon espece de pied noir

rugerblancsurblanc a écrit:scuse moi javais mis nul pour celui la

j'avais mon maillot de l'Espagne une étoile de 2010 t'entends
putain à chaque but comme Pac tous les yeux sont braqués sur moi j'dois faire attention à mes gestes et paroles m'a conseillé mon agent d'probation
ils me rouaient de toutes sortes de questions
han les vacances sont terminées
han la régularisation lô
putain Casillas il est sous GHB ou quoi

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Soldat du Roi a écrit:[/align]
la marchandise et la tête du classement 

l'afrique et les sports collectif, c'est le meme rapport qu'avec la democratie quoi 
Croissant aux Pommes a écrit:dommage qu'on puisse pas changer ses pronos, parce qu'apres avoir vu le cameroun jouer, j'eu bien mis le japon gagnant contre la cote d'ivoire

et ma femme en pleine ovulation devant marchisio
c'est quoi les bailles 

Tellement Balo

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité