un penalty loupé 3-0
en meme temps que le negre la jourou la facon que son embrayage reste bloque lorsqu'il change ces vitesses
la defense suisse une catastrophe 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Le dernier but c'est un peu comme la fessée après une levrette ; ça rappelle qui c'est le patron

Le Manche a écrit:Ce phrasé bordel!!
Le dernier but c'est un peu comme la fessée après une levrette ; ça rappelle qui c'est le patron
vive la putain d'france
vendeur_de_poudre a écrit:l'italie à base de morphine![]()
ces petites équipes qui se défoncent car cette compétition a encore une signification pour euxalors que les grandes nations, les joueurs en ont rien à chier
suffit de voir l'espagne, les mecs voulaient qu'une chose s'était de partir en vacance
l'italie qui se fait enfoncer par le costa rica
les joueurs qui avancent pas
ces équipes africaines arrogantes car tous les joueurs jouent en europe et sont friqués à mort
![]()
avec cette coupe du monde la france pour faire le vol du millénaire
ce qu'il faut pas lire, on va mettre les choses au clair deux minutes
un si j'avais joué le concours de pronos je l'aurai gagné, deux l'italie est une équipe de raccroc qui est capable de perdre contre le costa rica mais de gagner 1-0 à l'arrache contre n'importe qui d'autre, trois les équipes africaines sont à chier c'est un fait, quatre jamais une équipe de seconde zone gagnera cette coupe du monde puisque ce sera la France 
911_K a écrit:![]()
![]()
ce qu'il faut pas lire, on va mettre les choses au clair deux minutes
un si j'avais joué le concours de pronos je l'aurai gagné, deux l'italie est une équipe de raccroc qui est capable de perdre contre le costa rica mais de gagner 1-0 à l'arrache contre n'importe qui d'autre, trois les équipes africaines sont à chier c'est un fait, quatre jamais une équipe de seconde zone gagnera cette coupe du monde puisque ce sera la France
je suis en accord avec toi sauf pour la fin inquiete toi pas que les vacances seront terminée pour la putain d'france en quart de final
alors on savour la victoire a fond 
presque autant de salopes qui remuent leur cul que American Tarte
y'a un pote à moi il reçoit un sms, son pote a parié 6-2 pour la France il avait misé 10€ il a gagné 1500€
même le but annulé ne change rien à cela j'ai pas compris mais il a ramassé le pognon
putain 1500€ 

Musique Pute a écrit:le Roi Heenok Maze est comme Mathieu Valbuena

CiteEtoiles a écrit:Cette Coupe du Monde est tellement fêlée, que les français pourraient la gagner

en 2002, le bas du pont en poules
, en 2006 la finale perdue sur un coup de boule
(je voulais baptiser ce nouveau giffard prometteur
) , en 2010 nouveau bas du pont en poules
, les Bleus ont toutes leurs chances cette année 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité