Mehdi Baala et Mahiedine Mekhissi en sont venus aux mains à la fin du 1500 mètres du meeting Herculis à Monaco, vendredi.
Putain d'merde , ces arabes sont complètement désaxés

La cassette de l'heure :

«Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu'il m'avait semblé en difficulté, a expliqué Baala au micro de Canal +. Mais il m'a répondu: ''Si je ne te dis pas bonjour, j'ai mes raisons'' et a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d'être sportifs... J'ai eu l'impression de rêver, d'avoir 15 ans. Je tiens à m'excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l'exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas.» «C'était rien, on a discuté, ça s'est arrangé», a de son côté minimisé Mekhissi.

xxantoinexx a écrit:«Il y a eu un quiproquo, je venais simplement le réconforter après la course puisqu'il m'avait semblé en difficulté, a expliqué Baala au micro de Canal +. Mais il m'a répondu: ''Si je ne te dis pas bonjour, j'ai mes raisons'' et a collé son front contre le mien. On est des hommes avant d'être sportifs... J'ai eu l'impression de rêver, d'avoir 15 ans. Je tiens à m'excuser auprès de tous, nous sommes des athlètes, nous devrions montrer l'exemple. Mais on a parfois des réactions qui ne nous ressemblent pas.» «C'était rien, on a discuté, ça s'est arrangé», a de son côté minimisé Mekhissi.

Bon on soutient quand même le mec , mais le chauvinisme exagéré là 
, le faux départ de Bolt lÃ

pas d'accord avec toi mahmoud quoi
bolt c'est un renoi quoi
donc à la base il est cool man 
la beuh de ouf putain
bob et tout quoi 

j'espere que c'est pas déjà des trucs articulaires 

que sa spécialité de sauté comme un marsupiale
il veut imiter le style de rap de les vrais nègres..
délaisse le tango pour le rap
TU FEAT AVEC OL KAINRY 
ce stress de les journalistes pèse rien sur la balance..
seul le saut de marsupiale seul le saut de marsupiale

dinde de choix a écrit:Les 10km de Tours ne sont plus lÃ
54 meunutes
c'est tout qu'on putain postait les entraînements de PS Dinde et Juif ou jsais pas qui
TJ qui voulait progressser sans s'entraîner
tu te souviens de ce passage 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités