911_K a écrit:la façon que l'équipe de France va dominer la prochaine coupe du monde
Johnson & Johnson a écrit:J'pense qu'il golrissenneQu'il était ironique quoi
![]()
Enfin, j'espère
Houtou Hatou Senior a écrit:Tu te te rappeles de cette partie ?![]()
Mon sénégalais de merde
Mon Papa Bouba Diop
Mon El Hadji Diouf
Mon Henri Camara la légende
Houtou Hatou Senior a écrit:Le vidéo de Jhonny Halliday c'était pour la cdm 2002![]()
Tu te te rappeles de cette partie ?![]()
Mon sénégalais de merde
Mon Papa Bouba Diop
Mon El Hadji Diouf
Mon Henri Camara la légende
Oiseau Tonnerre a écrit:C't'un problème que l'on a sur France de s'voir trop énormes ou freles.A part nazis et ptzit' putes, j'vois pas quelle nation a un meilleur collectif... mais il n'y a pas besoin de 15 milieux. Alors si on s'trouve un Griezhomme ou un Schnederligne, j'pense que les bleus ont tout c'qu'il faut pour etre performants dans des multitudes d'options tactiques.
![]()
Giroud, Ribéry, c'est pas Zlatan et Messi, mais c'est acceptable, Nasri a l'air d'avoir acquis un troisième poumon, Cabaye est un sorte de Fabio Gros de la France dans ce mutant pour la patrie jeu, Pogba est monstre... bon, derrière, tous ces trucs de Chienlit, chichi debout, assis, Clichy, c'est pas comme un roulement à bille, mais c'est mieux que ces négros de la casse : les Sagna, les Cissoko de quartier
Oiseau Tonnerre a écrit:Johnson & Johnson a écrit:J'pense qu'il golrissenneQu'il était ironique quoi
![]()
Enfin, j'espère
J'ai jamais été sur la putzain d'France en piedballon, j'suis meme un habituel haïsseur et dépréciateur, mais j'vous préviens...le sorte d'équipe prete à monter en pression, comme en 98 et 2006 lorsque personne n'y revait.
![]()
C't'un problème que l'on a sur France de s'voir trop énormes ou freles.A part nazis et ptzit' putes, j'vois pas quelle nation a un meilleur collectif... mais il n'y a pas besoin de 15 milieux. Alors si on s'trouve un Griezhomme ou un Schnederligne, j'pense que les bleus ont tout c'qu'il faut pour etre performants dans des multitudes d'options tactiques.
![]()
Giroud, Ribéry, c'est pas Zlatan et Messi, mais c'est acceptable, Nasri a l'air d'avoir acquis un troisième poumon, Cabaye est un sorte de Fabio Gros de la France dans ce mutant pour la patrie jeu, Pogba est monstre... bon, derrière, tous ces trucs de Chienlit, chichi debout, assis, Clichy, c'est pas comme un roulement à bille, mais c'est mieux que ces négros de la casse : les Sagna, les Cissoko de quartier
911_K a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Le vidéo de Jhonny Halliday c'était pour la cdm 2002![]()
Mon sénégalais de merde
Mon Papa Bouba Diop
Mon El Hadji Diouf
Mon Henri Camara la légende![]()
![]()
les mecs en peuvent plus d'avoir gagner un match de poule en coupe du monde
Houtou Hatou Senior a écrit:911_K a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Le vidéo de Jhonny Halliday c'était pour la cdm 2002![]()
Mon sénégalais de merde
Mon Papa Bouba Diop
Mon El Hadji Diouf
![]()
les mecs en peuvent plus d'avoir gagner un match de poule en coupe du monde...
Jte rappelle que lors de la CDM 2002 le Sénégal a réussi à aller jusqu'en quart de final pour leur premiere participation
Pendant que la Francese fait sortir au bout d'une semaine en marquant 0 but dans la compet et finissant dernier de leur groupe
Thierry Rolland sort de ce corps
911_K a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:911_K a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Le vidéo de Jhonny Halliday c'était pour la cdm 2002![]()
Mon sénégalais de merde
Mon Papa Bouba Diop
Mon El Hadji Diouf
![]()
les mecs en peuvent plus d'avoir gagner un match de poule en coupe du monde...
Jte rappelle que lors de la CDM 2002 le Sénégal a réussi à aller jusqu'en quart de final pour leur premiere participation
Pendant que la Francese fait sortir au bout d'une semaine en marquant 0 but dans la compet et finissant dernier de leur groupe
Thierry Rolland sort de ce corps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmar%C3% ... ur_atteint
Sauras-tu faire la différence entre la 6ème plus grande nation de l'Histoire de la Coupe du Monde et la 36ème ?
les mecs en peuvent plus d'avoir gagner un match de poule en coupe du monde
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités