Monty a écrit:Le gros chèque a été signé l'edf par chez les travelos.
toujours un haïsseur interiste et romain ou romain qui rentre à la dernière minute
salutation à Zeman et même à Moratti bande de délateurs de merde
cristiano ronaldo lo
la legende ballon dorée rien d'autre qui s'passe
[...] L'ancien Auxerrois aurait passé trop de temps dans les cabines UV.
Le journal italien Tuttosport raconte que Mexès se serait présenté à une soirée organisée par la fondation du Milan AC avec un teint extrêmement doré. ()
Le footballeur s'est blessé à la cornée après avoir passé trop de temps sous les lampes autobronzantes. Il sera donc écarté des terrains pendant toute la semaine.

mais j'vienne a apprendre que mon cousin bosse avec dider roustan (un blog, j'le trouve pas, sauf si c'est footcitoyen
) j'sais meme pas qui est ce gaillard
faut que je la retrouve 
MongolDeLuxe a écrit:J'comprenne rienne a le pied-ballemais j'vienne a apprendre que mon cousin bosse avec dider roustan (un blog, j'le trouve pas, sauf si c'est footcitoyen
![]()
Disez moi ce qu'il pese sur la balance

MongolDeLuxe a écrit:J'comprenne rienne a le pied-ballemais j'vienne a apprendre que mon cousin bosse avec dider roustan (un blog, j'le trouve pas, sauf si c'est footcitoyen
![]()
Disez moi ce qu'il pese sur la balance![]()
J'ai une photo de mon cousin agé dze 10 ans avec Peléfaut que je la retrouve
, et te rendre utile en allant couper des citrons et des oranges

Michel Martelly a écrit:Ca prend des Jallet pour se genre de performance
Et même ce Ménez
Michel Martelly a écrit:Salutations à la patinoire d'Annecy au passage

Oiseau Tonnerre a écrit:Euh, Monaco n'a pas la Champions à jouer, commence à se stabiliser et peut faire un ou deux autres achats cet hiver, alors...j'pense que Paris va tout de meme gagner, mais pas avec 15 points d'avance.
sa parle e mata du super negre pogba et meme ce greizmann pour degager ces homosexuel de menez et pastore
faite tres attention au vrai arabes 

mexique
afrique du sud
Alors la putain de france on peu pas y faire confiance 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité