Mon Calico a écrit:

???

et cristiano chiale
et carton rouge j'essaie de comprendre
comment l'arbitre a été su le pénis de christiano
alors qu'il n'y a pas faute ??
alors je te vois christiano ronaldo te plaindre
HAN ! avec ségoléne
dans le clan des putes 
ronaldo c'est l'patron de c'bordel de putes, diawara il pese rien sur la balance : a 94 millions d'euros : c'negro il a pas la frousse de tacler l'enfant terrible ronaldo ???? Imagine il le blesse hein ! le rouge est mérité
: rien q'son poids sur la balance du foot ca fait peur en surface, faut des putains de reins solides pour tacler ronaldo : il avait pas le mental
, il a tremblé ce negro il a payé 

deminegritodangola a écrit:ronaldo c'est l'patron de c'bordel de putes, diawara il pese rien sur la balance : a 94 millions d'euros : c'negro il a pas la frousse de tacler l'enfant terrible ronaldo ???? Imagine il le blesse hein ! le rouge est mérité
: rien q'son poids sur la balance du foot ca fait peur en surface, faut des putains de reins solides pour tacler ronaldo : il avait pas le mental
QUI DE GRONALDO ET RONALDO A pesé le plus sur la balance
c'est des questions de ouf çÃ
moi je dis le ronaldo du brésil parce que à son age le gronaldo putain de merde que des reins des défenseurs ont sautés à cause que c'est passement de jambes été usinés mais bon... christiano cet enfant gaté est talentueux je le reconnais mais défois le frêle comme sang et de chaque côter de ses hanches pas comme ce rooney 
deminegritodangola a écrit:ronaldo c'est l'patron de c'bordel de putes, diawara il pese rien sur la balance : a 94 millions d'euros : c'negro il a pas la frousse de tacler l'enfant terrible ronaldo ???? Imagine il le blesse hein ! le rouge est mérité

chui sur le bas
les mecs jouent au foot comme stratège fait du rap du foot gay quoi

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité