) et ce passage (la voiture qui fauche un parisien
) de l'article "Marseille ce Verdun", c'est GROSSE SAVEUR, je vous fait part de quelques extraits
:[...]les cars de police investissent le 1er et le 7eme arrondissement marseillais. Un peu plus bas, des véhicules de pompiers déboulent à toute allure dans les rues où plus personne n'ose s'aventurer. Une voiture s'y risque pourtant, comme si elle avait un objectif : faire mal. Elle renversera délibérément un Parisien.

Certains Marseillais cherchent à en découdre. Sur leurs visages de larges sourires(). Ils s'amusent (
).
Je me mets à imaginer un père de famille avec une situation stable, mais à qui le football a fait perdre la tête et s'est frappé toute la journée avec la Mac 11 coincé dans la ceinture
et qui passe devant toutes les poubelles calcinées le lundi matin pour aller au boulot en se disant
: c'était le bordel ici

Philippe de Villepin a écrit:Putain cette merde me fait penser au passage d'Ugo dans client insatisfait : "je me fous de ta vie, je n'ai aucune éducation".

..les cars de police investissent le 1er et le 7eme arrondissement marseillais. Un peu plus bas, des véhicules de pompiers déboulent à toute allure dans les rues où plus personne n'ose s'aventurer

, il était en avance sur cette merde 

Performeur2QBC a écrit:![]()
On verra bien quand mes petites marseillaise viendront jouer sur paname ,![]()
on verra bien comment alors ça ce passera
..les cars de police investissent le 1er et le 7eme arrondissement marseillais. Un peu plus bas, des véhicules de pompiers déboulent à toute allure dans les rues où plus personne n'ose s'aventurer
En attendant ou était les marseillais hormis cette voiture qui file , LA FROUSSE DES PARISIENS !

s'aventurer dans la ville comme ça et tout

Legroschien a écrit:

Loulou a écrit:Pedretti est une petite tarlouze

Tu t'souviens d'cette partie?

, même à Edouard Cissé, j'sais qu'y me comprend avec son troisième pied gauche 

Il est en avance avec cette merde 
Mon Calico a écrit:![]()
Sur le but de Cheyrou, LlorisIl est en avance avec cette merde

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité