ArabeDeBarbès a écrit:xxantoinexx a écrit:SJQ à l'intérieur de cet article![]()
![]()
![]()
Allez mes Algériens, abandonnez le football et lancez vous dans le marathon![]()
En même temps que salutations à Nourredine Morceli, tu t'rappelles quand il...han? Enfilait ses Air Max et ses shorts serrés et terrorisait tout le monde sur 1500 mètres![]()
Zidane Benzema Nasri et j'en oublies ils sont de quelles origines ptite pédale ?Mmmh ?
mais bon si c'est pour se qualifier en coupe du monde et se faire sorti des le 1er tour comme toutes les équipes africaines bon
On va se consoler avec la France
Et tous les algériens, qui jouaient dans les équipes de France jeunes, et qui ont vu qu'ils avaient un niveau très mince et qu'ils pourraient jamais jouer avec les A, qui sont repartis en Algérie
:"Haaaaan j'suis fier d'être algérien haaaaan
"Aucun respect

sa reste du sport aucun stress et toutes ces histoires de nationalisme et toutes ces merdes on s'en tape 

Dire que y'a 3 ans j'ai vu ce négro jouer contre Toulon avec Pau... en national 

mais des que jvois des commentaires sur l'internet sur l'équipe ou toutes sortes de sites bon jme dis que y'a beaucoup de racistes et une certaine mentalité qui me mettent mal a l'aise en tant que français d'origine algérienne 
Une connexion à moi un jeu asiatique de 22 ans qui joue au ballon pied qui joue dans le niveau juste en dessous de la cfa.

News