Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 14 Nov 2009 23:09

Putains d'immigrés d'arabes rien à foutre :D
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Mon Calico » Sam 14 Nov 2009 23:10

ImageImageImage
SALUTATIONS A L'EQUIPE DE FRANCE :hum:
Salutations à l'Egypte aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?: :D
Et tout c'que t'auras sera, mon calico
Qui fusillera
Toute ta Familia
BRLA
Mon Calico
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 957
Client satisfait depuis: Mer 11 Mar 2009 00:26
Localisation actuelle: A 6 heures de route

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 14 Nov 2009 23:11

ArabeDeBarbès a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Bande de FDP D'Egyptiens d'mes couilles :heenok37: La chatte à vos grand-mère la race la pute :heenok37:

Ils ont joué trop bas l'Algérie vers la fin et puis bon 6 minutes de temps :( les 2 buts valables refusés contre le Rwanda :( jvous l"avais dis que ces pd d'egyptiens avaient les bras longs :meuh:

Il est pas hors-jeu sur le 2ème but le batârd d'égyptiens ?
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 14 Nov 2009 23:11

Jacques Chirac a écrit:Putains d'immigrés d'arabes rien à foutre :D

:han3:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 14 Nov 2009 23:15

Et puis bon la France tout le monde savait que se serait dla barbapapa :regardquitue: toutes ces pédales de journalistes qui prédisaient l'enfer et blabla

ARRÊTEZ VOTRE BARBAPAPA BANDES DE PEDALES :radio:

salutation a estelle denis :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Guero Loco » Sam 14 Nov 2009 23:16

Voyou Russe a écrit:Même Chirac a compris que.. que son pays valait rien dans ce sport.

Image

Image

Bordel ce Chirac est 10 ans en avance.

www.dailymotion.com Video from : www.dailymotion.com
C'est Gaingster & Gentlemen t'entends ?! 9mm Rüger dans les culottes.

Image
Guero Loco
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 159
Client satisfait depuis: Mar 10 Nov 2009 08:09
Localisation actuelle: Queensbridge QB

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 15 Nov 2009 00:34

Image

salutation a raymond et a estelle gang bang :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu vois ski spasse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Guero Loco » Dim 15 Nov 2009 00:43

ArabeDeBarbès a écrit:Image

salutation a raymond et a estelle gang bang :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu vois ski spasse :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Salutation à ce jeune Giuly. :hahaha:
C'est Gaingster & Gentlemen t'entends ?! 9mm Rüger dans les culottes.

Image
Guero Loco
Maxi Fruité Multifruits™

Morceaux: 159
Client satisfait depuis: Mar 10 Nov 2009 08:09
Localisation actuelle: Queensbridge QB

Morceaupar MJ23 » Dim 15 Nov 2009 00:44

MJ23 a écrit:
Jacques Chirac a écrit:Bon ce soir je regarde le match sur M6HD avec mon écran 200Hz :bouche:

Je pense que REP la France :putainleblanclachaud!!:

J'pense que bon, le jeu doit se faire, et que ces putains d'irlandais de merde vont devoir preparer leur vacances d'ete 2010 qui ne se passera pas en afrique du sud :heenok48: !
Pluie de ballon puissant vers l'irlande ! :pl2b:

AH AH, j'vous avais prevenu pour sarkozy... :p
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants,
Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
MJ23
Proxénète à Québec

Morceaux: 297
Client satisfait depuis: Mer 8 Avr 2009 17:59
Localisation actuelle: Le 20 moins 1

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 15 Nov 2009 00:55

Guero Loco a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:Image

Image

Salutation à ce jeune Giuly. :hahaha:

C'est ce nègre de trio Jean jean louis? Ce mec brasse des liasses et les trucs à trois avec ce gourcuff :cococochonsale
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar robin_andré » Dim 15 Nov 2009 11:40

La partie sur Dudek putain :matete:

Le genre de gardien aux prestations habituellement émincées mais qui le jour de ste final avait été :etdanslesberlines: :ohohputain:

Salutations à mes polonais, à mes déportés :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaux: 705
Client satisfait depuis: Dim 10 Mai 2009 12:30
Localisation actuelle: Sur les quais de seine, en train d'y jeter un arabe

Morceaupar Voyou Russe » Dim 15 Nov 2009 14:11

robin_andré a écrit:La partie sur Dudek putain :matete:

Le genre de gardien aux prestations habituellement émincées mais qui le jour de ste final avait été :etdanslesberlines: :ohohputain:

Salutations à mes polonais, à mes déportés :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'te sens, j'te sens. :humjvoispas:
Voyou Russe
Proxénète à Québec

Morceaux: 252
Client satisfait depuis: Dim 8 Nov 2009 00:42
Localisation actuelle: ALLAH AKBAR

Morceaupar M16 » Dim 15 Nov 2009 14:48

ArabeDeBarbès a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:

:D Frêle ces algeriens couchés dans l'allée du bus :D

la sicourité :flane:

Tout est egyptien même les pavés Image

Pute nèg :)

L'algerie va faire courir le marathon a ses ptites pédales d'egyptiens momifiés :radio: de toute façon tout les vrais nègres savent que l'egypte a une grosse influence en Afrique avec les matchs arrangés et toutes sortes de merde mais grand est allah et ce soir ils vont se faire régulariser :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Ptite pédale :commentjvaisfairepourdesecendre?:

L’Algérie en barrage, Barbès enrage

Il est 18h. Entre klaxons et pétards, le quartier de Barbès, à Paris, est en ébullition. Dans trente minutes l’Algérie affronte l’Egypte, avec à la clé une qualification pour la prochaine Coupe du Monde de football.

Une foule déambule en chantant le long du boulevard de la Chapelle. Presque tout le monde porte un drapeau, à la main, sur le dos ou sur la tête. Des joues des femmes aux restaurants marocains, le quartier entier est en vert, rouge et blanc, couleurs de l’Algérie. «C’est le match le plus important de ma vie», clame Karim. Né en 1988, il n’a jamais vu l’Algérie disputer une Coupe du Monde (la dernière participation date de 1986). Le jeune homme est convaincu qu’«on va les niquer ces bâtards d’Egyptiens». :tga: :putenegre2:

La rivalité entre les Fennecs et les Pharaons est grande, depuis 1989 où l’Egypte avait éliminé l’Algérie dans un contexte très violent. Vingt ans plus tard, la pression ne semble pas redescendue et les joueurs algériens ont été accueillis au Caire par des jets de pierre.
«Là, c’est historique!»

Devant un petit bar-PMU de la rue de la Charbonnière, s’est formé un attroupement. L’entrée est à 5 euros, boisson comprise. A l’intérieur, une centaine de personnes se serrent, debout ou assis sur le bar, les tables et les chaises ont été enlevées. Il y a beaucoup d’hommes, jeunes pour la plupart mais aussi une quinzaine de femmes parmi lesquelles une vieille dame. Une jeune fille avoue ne pas comprendre grand-chose au foot mais «là, c’est historique».

Voir l’écran, même partiellement, est une mission destinée aux plus habiles qui savent glisser leur regard entre une épaule, une bouteille de bière et un appareil photo. D’autant que, malgré les consignes du patron, un écran de fumée commence à se former dans la salle. «En plus, il n’y a quasiment pas de son», s’énerve un spectateur. Qu’importe, on se fie à l’humeur du public qui commente à sa façon le match, huant les Egyptiens dès qu’ils touchent le ballon et chantant plus fort à mesure que les joueurs algériens progressent sur le terrain.

Un match de cette importance ne se voit pas, il se vit! Et ça commence mal. Après deux minutes de jeu, les sifflets retentissent, l’Egypte vient de marquer. Mais il en faut plus pour entamer le moral des supporters algériens qui entonnent les tubes du soir: «One, two, three, viva l’Algérie!», «Inch’Allah ça va rentrer!» ou «Peuple armé avec toi Saadane! [Nom de l’entraîneur des Fennecs, ndlr]».

Beaucoup chantent en arabe, certains en yaourt. Suivre un match de football par intuition a pourtant ses limites et les quiproquos s’enchaînent: «But ? Egalisation?» Dans le fond de la salle, on s’enlace avant de comprendre qu’il ne s’agit que d’un coup franc. L’arbitre s’apprête à siffler la mi-temps quand le bar se vide comme un seul homme dans une panique générale. Du gaz lacrymogène vient d’être lâché dans la salle, visiblement par quelqu’un qui cherchait à faire le vide autour de lui pour… ramasser son paquet de cigarettes! «Y a vraiment des connards qui ont rien d’autre à foutre que gâcher la fête», peste un jeune furax. :ugoweed:
«C’est quand-même un match chiant»

Le match reprend et malgré quelques restes de gaz, la salle paraît encore plus pleine qu’il y a un quart d’heure. Le patron, épuisé, s’efforce de déloger deux jeunes garçons assis sur le plan de travail et le four à micro-ondes. A l’approche du dernier quart d’heure, une jeune femme ose à raison: «C’est quand-même un match chiant, il se passe rien.» Mais à entendre les chants crescendo de supporters, l’intensité progresse au fil des minutes.

20h15. Le bar est en liesse, l’Algérie est toute proche de décrocher son billet pour l’Afrique du Sud. «Six minutes de temps additionnel? Nick oumouk l’arbitre!» (nique ta mère l’arbitre) :putenegre2: :tentends: hurlent à l’unisson quelques anxieux. Deux minutes plus tard, silence. Ils ont vu juste, l’Egypte vient d’inscrire un second but. Premières ex aequo de leur groupe, les deux équipes devront se départager au cours d’un match d’appui qui sera joué mercredi prochain en terrain neutre, au Soudan. «J’ai la rage», :boo: lâche un jeune homme pour commenter cette issue frustrante. «Je suis sûr que le match est arrangé pour éviter que ça dégénère trop sur place», analyse un autre.

Une trentaine de jeunes, fumigènes à la main, descendent la rue de la Charbonnière, aux cris d'«Egypte! Enculés!» :rapgay . Un petit rassemblement d’une centaine de personnes se forme ensuite devant le métro Barbès. Certains s’excitent et shootent dans des poubelles, des voitures, malgré les appels au calme de quelques adultes. Les C.R.S dissipent rapidement tout le monde. Un jeune interpelle un ami: «Viens on s’arrache ya l’match de la France qui commence». «Mercredi, c’est sûr, ça va être le feu!»

:sofiane:
M16
Certifié G&G

Morceaux: 596
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 23:34

Morceaupar xxantoinexx » Dim 15 Nov 2009 14:53

SJQ à l'intérieur de cet article :hahaha: :hahaha: :doigtoeil:

Allez mes Algériens, abandonnez le football et lancez vous dans le marathon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En même temps que salutations à Nourredine Morceli, tu t'rappelles quand il...han? Enfilait ses Air Max et ses shorts serrés et terrorisait tout le monde sur 1500 mètres :regardquitue:
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar robin_andré » Dim 15 Nov 2009 14:59

Les Pharaons ont battu les Fennecs 2 à 0 dans les derniers instants du match samedi au Caire, alors qu'un échec avec un seul but d'écart aurait suffi à qualifier l'Algérie pour le Mondial-2010. Les deux équipes devront disputer un match d'appui mercredi au Soudan.
A Marseille, six bateaux de plaisance, atteints par un fumigène selon une source policière, ont brûlé dans le Vieux-Port de Marseille, et deux d'entre eux ont coulé, a-t-on appris auprès des marins-pompiers.

REP ton voilier :p

Tu cherches ton bateau, il est au fond de l'eau :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 15 Nov 2009 15:04

De toutes façons le vieux port en est plein, les bateaux plongent à l'eau comme des requins :D
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar robin_andré » Dim 15 Nov 2009 15:05

:flane: :flane:
Image
robin_andré
Certifié G&G

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 15 Nov 2009 18:26

xxantoinexx a écrit:SJQ à l'intérieur de cet article :hahaha: :hahaha: :doigtoeil:

Allez mes Algériens, abandonnez le football et lancez vous dans le marathon :commentjvaisfairepourdesecendre?:

En même temps que salutations à Nourredine Morceli, tu t'rappelles quand il...han? Enfilait ses Air Max et ses shorts serrés et terrorisait tout le monde sur 1500 mètres :regardquitue:
Image

Zidane Benzema Nasri et j'en oublies ils sont de quelles origines ptite pédale ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mmmh ? :han3: mais bon si c'est pour se qualifier en coupe du monde et se faire sorti des le 1er tour comme toutes les équipes africaines bon :han2: On va se consoler avec la France :heenok14:
ArabeDeBarbès

Morceaupar xxantoinexx » Dim 15 Nov 2009 18:33

ArabeDeBarbès a écrit:
xxantoinexx a écrit:SJQ à l'intérieur de cet article :hahaha: :hahaha: :doigtoeil:

Image

Zidane Benzema Nasri et j'en oublies ils sont de quelles origines ptite pédale ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Mmmh ? :han3: mais bon si c'est pour se qualifier en coupe du monde et se faire sorti des le 1er tour comme toutes les équipes africaines bon :han2: On va se consoler avec la France :heenok14:

Benzema? J'connais même pas :ptitoizo:

Zidane et Nasri? De Marseille, c'est sûr :ptitoizo: :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Legroschien » Dim 15 Nov 2009 18:37

Salutations aux gens du voyage :han2: han mon gignac de roulotte
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité