Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar On ligote ta maman » Ven 9 Avr 2010 17:46

Ce samedi je vois une victoire du Real :regardquitue: et une victoire du PSG qui laissera les Bordelais mal en point :regardquitue: :triodujour:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Legroschien » Ven 9 Avr 2010 17:47

:sommeil:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar ArabeDeBarbès » Ven 9 Avr 2010 18:04

La facon que les bureaucrates du real doivent chier dans leur froc au moins 3 fois pas heures juste avant le match de demain :heenok67: imagine toi 250 millions européens dépensé et ils leur restent que la liga :)
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS

Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Morceaupar Monty » Sam 10 Avr 2010 00:47

Faut péter Xavi et Iniesta :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Sam 10 Avr 2010 07:40

:heenok67: han mon christiano ronaldo quitter les rouges diables que c'est manchester pour avoir ton affrontement direct avec messi :meuh: mais han mon :heenok67: christiano :heenok67: ........................... défier la cour des grands que c'est le barçà... :triodujour: :ouieuh: mais mon messi de maison est d'une :heenok11: autre galaxie :heenok11: :heenok11: :mongole: EXTRATERRE...... :passion: RESTR :passion: E :ptitoizo: ALORS BON CHRISTIANO CE SOIR à la 90iéme minute , dandine à gauche gros kleenex dandine à droite gros kleenex les kleenex seront de chaque côter de ses hanches loader à bloc :) :ouieuh: 250 millions :pognon: :dollar: parti en fumée que pour toi pute négre :humsaddam: :heenok37: :criminel: messi mouille 32 madrilénes en silence Image je vous l'avais dit

le Barçà je :matete: m'allume :matete: donc 3 à 2 ce soir pour mes messiyiens :bababaouai: Image :heenok11: :han2: :ouskiabeaucoupdcrime: :bracellet:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar Legroschien » Sam 10 Avr 2010 10:49

Le plus haut taux de souriards dans un message :matete:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar lodilodi » Sam 10 Avr 2010 11:34

mêmelesgensnormobràk a écrit::heenok67: han mon christiano ronaldo quitter les rouges diables que c'est manchester pour avoir ton affrontement direct avec messi :meuh: mais han mon :heenok67: christiano :heenok67: ........................... défier la cour des grands que c'est le barçà... :triodujour: :ouieuh: mais mon messi de maison est d'une :heenok11: autre galaxie :heenok11: :heenok11: :mongole: EXTRATERRE...... :passion: RESTR :passion: E :ptitoizo: ALORS BON CHRISTIANO CE SOIR à la 90iéme minute , dandine à gauche gros kleenex dandine à droite gros kleenex les kleenex seront de chaque côter de ses hanches loader à bloc :) :ouieuh: 250 millions :pognon: :dollar: parti en fumée que pour toi pute négre :humsaddam: :heenok37: :criminel: messi mouille 32 madrilénes en silence Image je vous l'avais dit

le Barçà je :matete: m'allume :matete: donc 3 à 2 ce soir pour mes messiyiens :bababaouai: Image :heenok11: :han2: :ouskiabeaucoupdcrime: :bracellet:

:putain: comment...comment il fait pour... en même temps que c'est vérité ce soir R.E.P réal madrid :jesus:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Op_cinglé » Sam 10 Avr 2010 13:07

Madrid :putenegre:
260 millions investit dans 3 joueurs, révise ta stratégie commerciale mon Perez de maison :24pouces:

Le ballon-jeu qui te terrorise
Oui bien quoi qu'est-ce tu croyais, Pepe (Guardiola) crache le feu sur ton équipe lesbi
Le compteur de Messi augmente, des crochets p'tits ponts qui nous dérangent les visions,
Ronaldo, on explose ta tête de melon
:triodujour:

Image
Op_cinglé
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 199
Client satisfait depuis: Ven 16 Oct 2009 19:30
Localisation actuelle: Dans le cul d'ta meuf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 10 Avr 2010 14:33

Allez le Real :heenokk: J'haïs à mourir le Barça :bababaouai: Mon Cristiano de maison laisse-leur savoir comment qu'ça va s'passer :bababaouai: Grigri sur la droite grigri sur la gauche :lak7: :lak7: :lak7: Et mes défenseurs nazis han :jesus: 1 million de tacles sur Messi j'dis bien 1 million :han: Visez les pieds Image Blrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp pétez ses chevilles à cette pute nègre Image

Real vainqueur par 3 but d'écart Image J'vous aurais prévenu bande de crétins ahaha ou tu veux rejoindre le Barça avec le clan des putes Image Allez bande d'immigrants de négros footix d'arabes de merde Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Legroschien » Sam 10 Avr 2010 14:40

Salutations à Miralem Pjanic :rapgay
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Mahmoud » Sam 10 Avr 2010 17:18

On va laisser savoir à Lionel Messi que Ronaldo est un joueur gay noir et homosexuel :han2:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Legroschien » Sam 10 Avr 2010 17:19

Portugay :flane:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar Op_cinglé » Sam 10 Avr 2010 17:23

Legroschien a écrit:Portugay :flane:

:hahaha: :flane:

Image
Op_cinglé
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 199
Client satisfait depuis: Ven 16 Oct 2009 19:30
Localisation actuelle: Dans le cul d'ta meuf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 10 Avr 2010 17:27

SouthJamaïcaQueens a écrit:Allez le Real :heenokk: J'haïs à mourir le Barça :bababaouai: Mon Cristiano de maison laisse-leur savoir comment qu'ça va s'passer :bababaouai: Grigri sur la droite grigri sur la gauche :lak7: :lak7: :lak7: Et mes défenseurs nazis han :jesus: 1 million de tacles sur Messi j'dis bien 1 million :han: Visez les pieds Image Blrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp pétez ses chevilles à cette pute nègre Image

Real vainqueur par 3 but d'écart Image J'vous aurais prévenu bande de crétins ahaha ou tu veux rejoindre le Barça avec le clan des putes Image Allez bande d'immigrants de négros footix d'arabes de merde Image

La bactérie :ptitepedale: Aucune cure :ptitepedale:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 10 Avr 2010 18:37

A partir de 22 heures laissez savoir tout les liens pour real barca mes negritos :socialclub:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
ArabeDeBarbès

Morceaupar Legroschien » Sam 10 Avr 2010 18:40

T'as pas encore compris :regardquitue: les 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs

http://atdhe.net/index.html
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 10 Avr 2010 18:44

Legroschien a écrit:T'as pas encore compris :regardquitue: les 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs

Arrête de faire ton intéressant et ton siphonneur de manche tu commences a me casser les couilles kabyle de merde :bababaouai: je connais ce putain d'site avec MonP2P mais jdis juste que TOUT jdis bien TOUT les liens car la plupart du temps sa coupe toutes les 2 secondes :meuh: j'ai pas envie de voir ce match avec une qualité chinoise alors faut se préparer :socialclub:

jrigole pédé :p
ArabeDeBarbès

Morceaupar Legroschien » Sam 10 Avr 2010 18:47

ArabeDeBarbès a écrit:
Legroschien a écrit:T'as pas encore compris :regardquitue: les 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs

Arrête de faire ton intéressant et ton siphonneur de manche tu commences a me casser les couilles kabyle de merde :bababaouai: je connais ce putain d'site avec MonP2P mais jdis juste que TOUT jdis bien TOUT les liens car la plupart du temps sa coupe toutes les 2 secondes :meuh: j'ai pas envie de voir ce match avec une qualité chinoise alors faut se préparer :socialclub:

Mon intéressant :hehehe:

Siphonneur de manche :hehehe:

C'est moi qui demande tout et n'importe quoi des que j'ai le moindre soucis dans ma vie sur ce forum :regardquitue:

Pose toi la question :regardquitue:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar lodilodi » Sam 10 Avr 2010 18:51

je n'hait pas sur ces mathématiques mais seulement sopcast qui performe :heenok67:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar ArabeDeBarbès » Sam 10 Avr 2010 18:52

Legroschien a écrit:
ArabeDeBarbès a écrit:

Mon intéressant :hehehe:

Siphonneur de manche :hehehe:

C'est moi qui demande tout et n'importe quoi des que j'ai le moindre soucis dans ma vie sur ce forum :regardquitue:

Pose toi la question :regardquitue:

Toi et ta bougnoule de Dyme diamond c'était quoi ? :) " han han on n'est plus ensemble han elle m'a envoyé un message :o " bon euueheueh on peut pas rigoler sur ce forum de merde :han2: HAN ? :han2: A 22 heures les choses doivent se faire t'entends :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ArabeDeBarbès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité