et une victoire du PSG qui laissera les Bordelais mal en point

et une victoire du PSG qui laissera les Bordelais mal en point

imagine toi 250 millions européens dépensé et ils leur restent que la liga 

han mon christiano ronaldo quitter les rouges diables que c'est manchester pour avoir ton affrontement direct avec messi
mais han mon
christiano
........................... défier la cour des grands que c'est le barçà ...
mais mon messi de maison est d'une
EXTRATERRE......
RESTR
E
ALORS BON CHRISTIANO CE SOIR à la 90iéme minute , dandine à gauche gros kleenex dandine à droite gros kleenex les kleenex seront de chaque côter de ses hanches loader à bloc
250 millions
parti en fumée que pour toi pute négre
messi mouille 32 madrilénes en silence
je vous l'avais dit
m'allume
donc 3 Ã 2 ce soir pour mes messiyiens

mêmelesgensnormobrà k a écrit:han mon christiano ronaldo quitter les rouges diables que c'est manchester pour avoir ton affrontement direct avec messi
mais han mon
christiano
........................... défier la cour des grands que c'est le barçà ...
![]()
mais mon messi de maison est d'une
autre galaxie
![]()
![]()
EXTRATERRE......
RESTR
E
ALORS BON CHRISTIANO CE SOIR à la 90iéme minute , dandine à gauche gros kleenex dandine à droite gros kleenex les kleenex seront de chaque côter de ses hanches loader à bloc
![]()
250 millions
![]()
parti en fumée que pour toi pute négre
![]()
![]()
messi mouille 32 madrilénes en silence
je vous l'avais dit
le Barçà jem'allume
donc 3 Ã 2 ce soir pour mes messiyiens
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comment...comment il fait pour... en même temps que c'est vérité ce soir R.E.P réal madrid 

J'haïs à mourir le Barça
Mon Cristiano de maison laisse-leur savoir comment qu'ça va s'passer
Grigri sur la droite grigri sur la gauche
Et mes défenseurs nazis han
1 million de tacles sur Messi j'dis bien 1 million
Visez les pieds
Blrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp pétez ses chevilles à cette pute nègre 
J'vous aurais prévenu bande de crétins ahaha ou tu veux rejoindre le Barça avec le clan des putes
Allez bande d'immigrants de négros footix d'arabes de merde 

Legroschien a écrit:Portugay

SouthJamaïcaQueens a écrit:Allez le RealJ'haïs à mourir le Barça
Mon Cristiano de maison laisse-leur savoir comment qu'ça va s'passer
Grigri sur la droite grigri sur la gauche
![]()
![]()
Et mes défenseurs nazis han
1 million de tacles sur Messi j'dis bien 1 million
Visez les pieds
Blrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp pétez ses chevilles à cette pute nègre
Real vainqueur par 3 but d'écartJ'vous aurais prévenu bande de crétins ahaha ou tu veux rejoindre le Barça avec le clan des putes
Allez bande d'immigrants de négros footix d'arabes de merde
Aucune cure 

les 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs Legroschien a écrit:T'as pas encore comprisles 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs
http://atdhe.net/index.html
je connais ce putain d'site avec MonP2P mais jdis juste que TOUT jdis bien TOUT les liens car la plupart du temps sa coupe toutes les 2 secondes
j'ai pas envie de voir ce match avec une qualité chinoise alors faut se préparer 

ArabeDeBarbès a écrit:Legroschien a écrit:T'as pas encore comprisles 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs
Arrête de faire ton intéressant et ton siphonneur de manche tu commences a me casser les couilles kabyle de merdeje connais ce putain d'site avec MonP2P mais jdis juste que TOUT jdis bien TOUT les liens car la plupart du temps sa coupe toutes les 2 secondes
j'ai pas envie de voir ce match avec une qualité chinoise alors faut se préparer

Legroschien a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Legroschien a écrit:T'as pas encore comprisles 2 liens qu'a filé centre troll c'est un site qui fait que ça donner des liens de streaming pour les évenements sportifs
Arrête de faire ton intéressant et ton siphonneur de manche tu commences a me casser les couilles kabyle de merdeje connais ce putain d'site avec MonP2P mais jdis juste que TOUT jdis bien TOUT les liens car la plupart du temps sa coupe toutes les 2 secondes
Mon intéressant
Siphonneur de manche![]()
C'est moi qui demande tout et n'importe quoi des que j'ai le moindre soucis dans ma vie sur ce forum![]()
Pose toi la question
" han han on n'est plus ensemble han elle m'a envoyé un message
" bon euueheueh on peut pas rigoler sur ce forum de merde
HAN ?
A 22 heures les choses doivent se faire t'entends 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité