Legroschien a écrit:La fin du foot gay sur bordeaux.![]()
Alors j'explique le plan bordeaux qui perd la finale de coupe de la ligue contre marseille et qui juste apres se fait régulariser par lyon en ligue des champions REP le moral de l'équipe quoi.![]()
En meme temps lyon qui joue une demi finale de ligue des chamions surement manchester ou l'bayern si franck ribery jouedonc bon il la joue à fond mais finissent par perdre ils y laissent beaucoup de force REP le championnat quoi.
![]()
Pendant ce meme temps marseille qui gagne une coupe ça les remonte à fond pour jouer le titre de champion de france qui est encore prenable et qui bon régularise tout l'monde en france![]()
Donc marseille champion 2009/2010
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il faut justement que Auxerre tout comme Montpellier descendent un maximum dans le classementIls ont rien à faire là haut putain d'bordel
La honte pour la France de voir des clubs pareils jouer en Europe imagine-toi
Aucun statut ils ont juste su profiter de leur non participation à plusieurs compet' dont l'Europe en même temps
Les seuls que j'respecte dans ce trouble-fête-jeu c'est le LOSC
SouthJamaïcaQueens a écrit:Il faut justement que Auxerre tout comme Montpellier descendent un maximum dans le classementIls ont rien à faire là haut putain d'bordel
La honte pour la France de voir des clubs pareils jouer en Europe imagine-toi
Aucun statut ils ont juste su profiter de leur non participation à plusieurs compet' dont l'Europe en même temps
Les seuls que j'respecte dans ce trouble-fête-jeu c'est le LOSC
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité