Faut rester humble jusqu'à la fin du match apres on régularise

si on n'est pas champion cette année on sera jamais champion
salutation a deschamps
il vient il pose ses yeucouilles il change 70 % de l'équipe et il va faire le doublé
17 ans après 

Raja a écrit:MARSEILLE ON VOUS BAISE![]()
![]()
![]()
![]()
En fait la seule et unique raison que j'flingue sur Marseille c'est vos fanatziquesSurtout les fanatziques de Marseilel sur Paris, c'est pire que la Maladie mangeuse de chair, une bactérie qui te gruge et te met dans une rage profonde

Raja a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Venez les haisseurs
MARSEILLE ON VOUS BAISE![]()
![]()
![]()
![]()
En fait la seule et unique raison que j'flingue sur Marseille c'est vos fanatziquesSurtout les fanatziques de Marseilel sur Paris, c'est pire que la Maladie mangeuse de chair, une bactérie qui te gruge et te met dans une rage profonde

Qualité-Germaine a écrit:c'est vrai que niang, brandao, diawara et gnabouyou ça fait rêver![]()
![]()
![]()

Qualité-Germaine a écrit:c'est vrai que niang, brandao, diawara et gnabouyou ça fait rêver![]()
![]()
![]()

Legroschien a écrit:Antoine le seul qui vit comme un marseillais sur paname![]()
J'avais oublié le match à lille![]()
Normalement jvais au vélodrome contre grenoble pour foutre le bordel

xxantoinexx a écrit:Gnabouyou, le mec qui a pas fait un match de la saison, rien à voir avec les mecs que tu vois dans le groupe à chaque match à Paname, Sankharé, Jean-Eude Maurice, Ngoyi![]()
Bon quand tu vois que la star c'est Hoarau, le mec qui a mis moins de buts que Samassa cette saison![]()
Je n'dis plus rien, regardez le classement en boucle
lodilodi a écrit:xxantoinexx a écrit:Gnabouyou, le mec qui a pas fait un match de la saison, rien à voir avec les mecs que tu vois dans le groupe à chaque match à Paname, Sankharé, Jean-Eude Maurice, Ngoyi![]()
Bon quand tu vois que la star c'est Hoarau, le mec qui a mis moins de buts que Samassa cette saison![]()
Je n'dis plus rien, regardez le classement en boucle
Pas tout le monde a touché a l'héritage de louis-dreyfus![]()
les seul marseillais que je délatte se sont ceux les parisiens-marseillais les ptits pédales qui siphonne l'OM alor qu'il on jamais mis un pied a marseille on y croit pas![]()
quel fou tu connais qui est marseillais et qui supporte le psg ?![]()
Seulement ces crétins qui se travestissent

combien de marseillais supportent le psg?
les gars d'ici reconnaissent rien est-ce que c'est des... putes? 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité