Paris pour les marseillais bon...S't'un jeu

Sans mentir, parmi tous mes potes, Lyon est bien plus détesté que Paris

lodilodi a écrit:raconte pas de la barbapapa je sais que tu va supporter monaco a fond dans la final alors que lyonseulement aulas qui flingue le reste
ArabeDeBarbès a écrit:Lille Marseille, tu seras pour qui legroschien vu que t'es un lillois ?![]()
ArabeDeBarbès a écrit:C'est qui alors qui est lillois ?t'es d'ou alors ?
xxantoinexx a écrit:Putain mais ok j'comprends, perso je pensais que t'étais belge, mais quand j'te voyais parler du sud ouest avec MG ça me faisait tiquer![]()
En fait y'a un autre mec qui avait comme pseudo "le gros chien", il y a longtemps, et il est de Charleroi
membre/Le%20gros%20chien/
L'un des premiers inscrits sur le forum, imagine toi
lodilodi a écrit:rien avoir avec cette barbapapa de "supporte ta ville" paris et marseille sont ennemiescombien de marseillais supportent le psg?
![]()
alors que le nombres de parisiens sur le pénis de l'OMles gars d'ici reconnaissent rien est-ce que c'est des... putes?
Qualité-Germaine a écrit:antoine ton résonnement est mongolen quoi le terme "support your local team" (j'utilise même un angliciss") est de la barbapapa ?
soutenir un clun ça inclu un attachement à la ville, à la culture etc et pas seulement "han jsupporte le barça les joueurs de fous c'est les meilleurs"dans ce cas là on parle pas de supporters mais de gens qui apprecient une équipe étrangére
![]()
quel rapport avec une quelconque forme de support
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité