SouthJamaïcaQueens a écrit:Balotelli le genre de nègre qui encule l'Italie toute entière
sqn a écrit:j'aime la façon que ces trisomiques italiens s'en prennent au patrimoine de Super Mario Balotelli (sa voiture par exemple) et que bon, celui ci rentre chez lui sort l'oseille et fait reparer ça sans que son compte en prenne un coup, alors que les putes nègres qui ont abimé le matériel ont investi la moitié de leur RMI dans les tourne-vis
gros respect pour les africains qui font cet oseille

robin_andré a écrit:Putain d'merde![]()
Imagine toi ces nègres jleur donne rien![]()
Rien à foutre de leur soirée au maxiclub, au warmup échauffement.
Imagine toi jsuis même pas cotisant![]()
Tous ces gosses de riches qui veulent se sentir voyoux "han 5 heures de sommeil la nuit dernière deux bouteilles de vodka vidées à moi tout seul hier soir à la soirée et là jme suis reveillé à 7h dans mon lit sans savoir comment et j'ai présentation à 8h" pour se sentir voyoux devant les yeumeufs mais en fait se font victimiser à la sortie de boite![]()
bande de putes![]()
![]()
Les yeunègres ont 20/22 ans mais leur mentalité par rapport à l'alcool on dirait des gamins de 13 ans qui viennent de vider leur première bouteille de Gin Tonic à la boum de fin d'année de 4eme.
BDE aucun respect pour toi![]()
Ca me mets sur le bas.![]()
La mentalité école de commerce me mets sur le bas![]()
![]()
Bande de putes de faux gangsters de merde![]()
Jamais une seul prévente à leur soirée homo à mon actif![]()
Bande de salopes de BDE et foyer des élèves de merde![]()

Ils n'en parlent aucunement
Go Cavs

Régularisateur de TGA a écrit:ET DANS LES LIP-DUBS

Régularisateur de TGA a écrit:ET DANS LES LIP-DUBS

les ptites femmes de Pigalle 

Un bon petit package comme seuls les péteux de scpo savent les faire :
Des Jean-Louis en slim avec des gueules de victimes à mèches, des Marie-Victoire à claquer qui se prennent pour des belle-gosses, une ambiance niaise et pathétique, des costumes ridicules,
une musique à chier... La totale quoi.
J'ai honte pour mon école quand je vois ce genre de merde audio-visuelle.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité