Aulas furieux contre M. Bré
Jean-Michel Aulas n’a pas du tout apprécié l’arbitrage de la rencontre qui a vu Lyon être accroché à Valenciennes (2-2).
Le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas digéré la décision de M. Bré d’accorder un penalty il est vrai contestable à Valenciennes à dix minutes de la fin du match (2-2). «L’an dernier, nous avons perdu le titre à Bordeaux à cause d’une erreur d’arbitrage de M. Bré. Ce soir, nous sommes pénalisés par une nouvelle faute de cet arbitre. A l’arrivée, ce sont 20 millions d’écart à cause d’arbitres qui ne savent pas…», a lancé, rouge de colère, Jean-Michel Aulas dans les couloirs de Nungesser, sous les caméras de Canal +.
On ligote ta maman a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Comment tu connais caucriau mon ligoteur de maison ?
C'est juste le projet d'France avec le plus haut taux de footeux, faut s'renseignerDiawara, Niang, Faubert, N'Zogbia, Dhorasoo... tu sais qui les a vu grandir l'premier, Caucriauville
Qualité-Germaine a écrit:Di Canio![]()
rien à chier de le politique, c'est juste un des derniers joueurs qui avait un honneur et ammené le divertissement
Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale
Zlatan n’est pas du genre à plaisanter, surtout lorsque cela le concerne.
Après la publication d’une photo sur internet où on le voit très proche de son coéquipier Piqué, la toile s’enflamme. Zlatan et Gerard seraient en couple ! Une rumeur sous-entendue par la photo qui n’a pas plu, mais alors vraiment pas plu au Suédois : « Viens chez moi avec ta sœur et tu verras si je suis PD », a-t-il balancé à une journaliste de l’émission Salvame.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité