xxantoinexx a écrit:Salutations à Mickael Landreau
Mon Calico a écrit:xxantoinexx a écrit:Salutations à Mickael Landreau
![]()
Putin d'merde la façon que Landreau a fourni le rire à l'achat dans sa carrière en fait![]()
dirtysteven a écrit:Mon Calico a écrit:xxantoinexx a écrit:Salutations à Mickael Landreau
![]()
Putin d'merde la façon que Landreau a fourni le rire à l'achat dans sa carrière en fait![]()
Oui c'est sûr, les transversales-tête-but,les lobes de 45mètres (hein mon Jeunechamps
) étaient fournis à chaque jours à ses débuts, mais faut pas oublier qu'il est rentré dans l'jeu très jeune...alors bon son, ses boulettes par rapport à son temps de jeu
![]()
Personne ne parle de son arrêt sur la pénalité de Ronaldhino, tu t'rappelles de cette pénalité où il était 3/4 plus proche se son poteau gauche ?
dirtysteven a écrit:Personne ne parle de son arrêt sur la pénalité de Ronaldhino, tu t'rappelles de cette pénalité où il était 3/4 plus proche se son poteau gauche ?
dirtysteven a écrit:Tu vois c'qui s'passe si t'essayes de jouer au con avec la défense Madrilène![]()
Bordèu a écrit:Bordeaux comme vla 10ans sera champion durant la dernière journée c'est comme le coran tout est deja écrit
sinaii a écrit:om va fruité lyon
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité