Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon-Pied

Morceaupar Mahmoud » Sam 25 Avr 2009 14:02

rapelle toi quelle convention a gagné la coupe des champions :heenok67: est-ce bordeaux :han2: :mouais:

et rapelle toi quelle convention a battu maradona :heenok19:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Avr 2009 14:05

et dans les berlines a écrit:je vote pour l'om encore et encore..et dans es berlines est un grand fanatique de l'om :gg: :sadam:

:gg: :gg:

Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue :regardquitue: !
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1 :kioubi: avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ? :o

1999, tu te rapelle de cette partie ? :heenok19:

T'es à 10 ans, le trophée ressemble plus à un maillot maintenant, c'est hexagoal
Image :maisjelecoule:

Bordeaux, l'équipe au titre de 1999 volé, en plus à l'arrière il y a un banc pour le PSG :pl2b: :pl2b: :pl2b: :pl2b: :heenok48: :heenok48: :heenok48:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 25 Avr 2009 14:19

Bonnn euhh assurément :mouais: que je ne suis pas très connecté avec ce championnat de France , seuls les girondins de Bordeaux et les travées du virage sud que j'occupe à chaque fois que tactique_de_gansgter est présent dans cette ville , chui plus dans les projets de la premier league depuis 1999 et ce triplé de mes diables rouges :heenok0: !!

Mais , euhh euhh , :) te rapelle tu de la ligue de champion de marseille jeune natif du début des années 90 ? Je ne pense pas :cquisputaindpasse?: , cette merde c'est de la merde préhistorique alors bon je laisse ça à les parents quoi, je vois pas de solutions sinon. Gros respect pour Lyon :heenok19: mais aucun respect pour l'OM et le PSG :pew: :pew: opposition homosexuelle qui nous derange la vision à cause de l'histoire de business ! M'enfin ce n'est pas le sujet :jergardeexploser: !!

Qui a dérangé mes lyonnais jusqu'à la dernière journée en 2007/2008, han ? :cquisputaindpasse?: et qui a réveillé toutes ces putes nègres pour faire de l'argent en ligue 1, han :o ? pose-toi la question :provisoire: !!

Jusqu'à Laurent Blanc , toutes ces putes nègres étaient sur le pénis de l'OL , alors seul Bordeaux mérite ce titre avec le football champagne de la première partie de saison !! :lak7: Seul Chamakh et un coup de t^te ex ex extraterrestre fait ces 2 points de difference, imagine toi l'OM, freêêêêêêêle et dans le calendrier !! :zbrloppp:

alors bon, j'te pronostique le titre pour mes girondins, ces bordelais !! Et la ligue des champions pour mon Rooney et ces fous de Manchester, rappelez vous de ces paroles !!! :han3:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar et dans les berlines » Sam 25 Avr 2009 14:19

Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue :regardquitue: !
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1 :kioubi: avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ? :o

1999, tu te rapelle de cette partie ? :heenok19:

la façon que t'es à 10 ans negros !!! :han: :han:

bordeaux le sorte de club qui a braqué le championnat t'en 1999, braquage, LE braquage, le sorte d'equipe qui a un jeu aussi intéressant que sont les analyses de ce babtou de zemmour :fruite: :putenegre2: :putenegre: :boo: :maisjelecoule:
j'hais sur ce genre d'equipe qui réalise un braquage à chaque fin de semaine, et dans les berlines ne sait pas qui va peformer ce championnat mais en tant que jeune entrepreneur je veux pas que ce soit bordeaux ou le psg, l'OM :gg: :gg2: de préférence mais lyon ou toulouse (salutations à tous mes negres des projets de toulouse) ne me dérangeraient pas.. :heenok: :heenok:
on est jeunes entrepreneurs dans ces rues mais là tu m'vois en France dans tes putains de magazines préférés mais je vois personne de vous à Montreal, alors qui rit de qui,t'entends, qui est drôle, c'est TOUTE une question de oseille et d'affaires quoi !!
et dans les berlines
Proxénète à Québec

Morceaux: 271
Client satisfait depuis: Mer 25 Fév 2009 00:19

Morceaupar Mahmoud » Sam 25 Avr 2009 15:43

le passé est comme une torche qui éclaire mon chemin :ugoboss2:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 25 Avr 2009 16:43

Emmerde moi pas avec ça mon iranien :han3: , je reserve ce type d'analyse à la vie de tous les jours t'entend ? :han2:

Bon , pour moi le pied-ballon st'une histoire de chaque jour , car si le passé le passé alors l'uruguay est à l'arrière du ballon puis leur tête est grosse puis y z'ont pas de coupe du monde :heenok67: !! Seule 2009 qui compte, seule 2009 et 2008

(ma grammaire est extraterreste mais je sais que tu me comprend avec ton 3éme oeil :heenok19: )
Tactique_de_gangster

Morceaupar Mahmoud » Sam 25 Avr 2009 16:52

:hahaha: :hahaha: je rigolais :D toute façon si le passé était important j'aurai aucun respect pour le tfc :(
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 25 Avr 2009 16:57

Bon euhhh le TFC :mouais: , le genre de club qui fait dépenser des budgets de décorations violet/blanc à la mairie de Toulouse et qui s'embrouille dans un système plus pathétique face à Guingamp :sourirekabile: , bon euhhh stratégie homosexuelle quoi :putenegre2: , alors seul le Stade Toulousain qui maintient dans ma ville rose :ptipédale: , salutations t'a mes toulousains, t'entend ? :provisoire:
Tactique_de_gangster

Morceaupar Mahmoud » Sam 25 Avr 2009 17:19

seul l'USC Colommiers que je respecte :gg:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 25 Avr 2009 17:21

Et on arrête pas, encore un négro de la seine et marne qui vient s'exploser sur roi-heenok.com :gg3:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Mahmoud » Sam 25 Avr 2009 17:33

comment ça :jsaikvouzetestupefai:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar sinaii » Sam 25 Avr 2009 20:14

c' est chaud pour mes bretons!!! avec leur gardien homo :cquisputaindpasse?:
sinaii
Client du Commensal

Morceaux: 69
Client satisfait depuis: Ven 19 Déc 2008 19:52

Morceaupar tulilupe » Sam 25 Avr 2009 20:49

J'suis t'arrivé chez moi vers 20min y'avait deja 3-0 :putenegre3: :flane: :flane: :flane:

Putain d'merde les ramasseuses de balle viennent de la ville ou c'que j'habite :jsaikvouzetestupefai:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Monty » Dim 26 Avr 2009 01:06

Bon heu Bordeaux-Vannes 4-0

Fiorentina-Roma 4-1

Les scores dans les 4 chiffres minimum. :p
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Tactique_de_gangster » Dim 26 Avr 2009 02:17

je te rajoute ce match complètement félé de mes diables rouges !! :heenok0: Imagine toi 2-0 à la mi-temps pour Tottenham :heenok7: !! Alors Nani s'explose gratuitement pour la cause :heenok19: et laisse sa place à Tevez :hum: , action reaction avec l'apport de mon taureau argentin complètement fou :provisoire: : 5 buts à la mi-temps, imagine toi à chaque mi-temps, :jeputaindplane: j'ai j'ai pas d'solution quoi !! Don 5-2 est un score qui me blaaaaaaaaaaaaaaaa :sourirekabile: , ça me fait plaisir quoi!! :putenegre3:

Salutations à mes Girondins :triodujour: pour qui je me suis explosé gratuitement pour la cause :lak7: avec multiples interviews pour la télé !! Branchez vous sur ce larqué foot, tactique_de_gangster est présent :zbrloppp: , connectez vous sur france 2 à 13h, tactique_de_gangster est présent !! :zbrloppp: Connectez v vous sur M6 à 19h, tactique_de_gangster est présent , :zbrloppp: connectez vous sur TV7 Bordeaux, tactique_de_gangster est présent ! :zbrloppp: ! Seul cet homo pédé de l'équipe TV ma échappé, seul cet homo pédé !!! :heenok67:
Tactique_de_gangster

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 26 Avr 2009 03:06

:heenok11:

Larqué Foot :flane:

Encule le Moscato Show ya pas d'problème :heenok14:

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 26 Avr 2009 08:02

Mahmoud a écrit:aucun respect pour nice aussi :heenok67: a chaque jour ces pédales saisissent les simulations du jour, les cartons rouges, l'anti jeu :han2:

Cyril, ce Roll :)
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 26 Avr 2009 08:04

Mahmoud a écrit:seul l'USC Colommiers que je respecte :gg:

La fusion en action :hahaha:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Mahmoud » Dim 26 Avr 2009 08:32

ne délatte pas :heenok67: a la grande époque du rugby toulouse et colommiers étaient premiers ou deuxiemes du championnat :cquisputaindpasse?: l'usc est allé transiger par avion la finale de la coupe d'europe :hum:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_spor ... iers_rugby

:heenok13: les matchs Stade - USC au stadium plein a craquer :heenok37: :heenok14: rien a voir avec l'homosexualité que c'est le rugby maintenant :jergardeexploser: si le rugby t'attire, achète les dieux du stade :)
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar dirtysteven » Dim 26 Avr 2009 10:56

Tactique_de_gangster a écrit:je te rajoute ce match complètement félé de mes diables rouges !! :heenok0: Imagine toi 2-0 à la mi-temps pour Tottenham :heenok7: !! Alors Nani s'explose gratuitement pour la cause :heenok19: et laisse sa place à Tevez :hum: , action reaction avec l'apport de mon taureau argentin complètement fou :provisoire: : 5 buts à la mi-temps, imagine toi à chaque mi-temps, :jeputaindplane: j'ai j'ai pas d'solution quoi !! Don 5-2 est un score qui me blaaaaaaaaaaaaaaaa :sourirekabile: , ça me fait plaisir quoi!! :putenegre3:

Salutations à mes Girondins :triodujour: pour qui je me suis explosé gratuitement pour la cause :lak7: avec multiples interviews pour la télé !! Branchez vous sur ce larqué foot, tactique_de_gangster est présent :zbrloppp: , connectez vous sur france 2 à 13h, tactique_de_gangster est présent !! :zbrloppp: Connectez v vous sur M6 à 19h, tactique_de_gangster est présent , :zbrloppp: connectez vous sur TV7 Bordeaux, tactique_de_gangster est présent ! :zbrloppp: ! Seul cet homo pédé de l'équipe TV ma échappé, seul cet homo pédé !!! :heenok67:

C'est ouf ça :putain:
Laisses savoir si t'as lâché quelques pépites :commentjvaisfairepourdesecendre?:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité