est-ce bordeaux

et rapelle toi quelle convention a battu maradona

est-ce bordeaux

et dans les berlines a écrit:je vote pour l'om encore et encore..et dans es berlines est un grand fanatique de l'om![]()
Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue!
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ?
![]()
1999, tu te rapelle de cette partie ?

que je ne suis pas très connecté avec ce championnat de France , seuls les girondins de Bordeaux et les travées du virage sud que j'occupe à chaque fois que tactique_de_gansgter est présent dans cette ville , chui plus dans les projets de la premier league depuis 1999 et ce triplé de mes diables rouges
!!
te rapelle tu de la ligue de champion de marseille jeune natif du début des années 90 ? Je ne pense pas
, cette merde c'est de la merde préhistorique alors bon je laisse ça à les parents quoi, je vois pas de solutions sinon. Gros respect pour Lyon
mais aucun respect pour l'OM et le PSG
opposition homosexuelle qui nous derange la vision à cause de l'histoire de business ! M'enfin ce n'est pas le sujet
!!
et qui a réveillé toutes ces putes nègres pour faire de l'argent en ligue 1, han
? pose-toi la question
!!
Seul Chamakh et un coup de t^te ex ex extraterrestre fait ces 2 points de difference, imagine toi l'OM, freêêêêêêêle et dans le calendrier !!

Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue!
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ?
![]()
1999, tu te rapelle de cette partie ?
de préférence mais lyon ou toulouse (salutations à tous mes negres des projets de toulouse) ne me dérangeraient pas..

, je reserve ce type d'analyse à la vie de tous les jours t'entend ?
!! Seule 2009 qui compte, seule 2009 et 2008
)
je rigolais
toute façon si le passé était important j'aurai aucun respect pour le tfc 
, le genre de club qui fait dépenser des budgets de décorations violet/blanc à la mairie de Toulouse et qui s'embrouille dans un système plus pathétique face à Guingamp
, bon euhhh stratégie homosexuelle quoi
, alors seul le Stade Toulousain qui maintient dans ma ville rose
, salutations t'a mes toulousains, t'entend ? 

Imagine toi 2-0 Ã la mi-temps pour Tottenham
!! Alors Nani s'explose gratuitement pour la cause
et laisse sa place à Tevez
, action reaction avec l'apport de mon taureau argentin complètement fou
: 5 buts à la mi-temps, imagine toi à chaque mi-temps,
j'ai j'ai pas d'solution quoi !! Don 5-2 est un score qui me blaaaaaaaaaaaaaaaa
, ça me fait plaisir quoi!!
pour qui je me suis explosé gratuitement pour la cause
avec multiples interviews pour la télé !! Branchez vous sur ce larqué foot, tactique_de_gangster est présent
, connectez vous sur france 2 à 13h, tactique_de_gangster est présent !!
Connectez v vous sur M6 à 19h, tactique_de_gangster est présent ,
connectez vous sur TV7 Bordeaux, tactique_de_gangster est présent !
! Seul cet homo pédé de l'équipe TV ma échappé, seul cet homo pédé !!! 

Mahmoud a écrit:aucun respect pour nice aussia chaque jour ces pédales saisissent les simulations du jour, les cartons rouges, l'anti jeu

Mahmoud a écrit:seul l'USC Colommiers que je respecte

a la grande époque du rugby toulouse et colommiers étaient premiers ou deuxiemes du championnat
l'usc est allé transiger par avion la finale de la coupe d'europe 
les matchs Stade - USC au stadium plein a craquer
rien a voir avec l'homosexualité que c'est le rugby maintenant
si le rugby t'attire, achète les dieux du stade 
Tactique_de_gangster a écrit:je te rajoute ce match complètement félé de mes diables rouges !!Imagine toi 2-0 à la mi-temps pour Tottenham
!! Alors Nani s'explose gratuitement pour la cause
et laisse sa place à Tevez
, action reaction avec l'apport de mon taureau argentin complètement fou
: 5 buts à la mi-temps, imagine toi à chaque mi-temps,
j'ai j'ai pas d'solution quoi !! Don 5-2 est un score qui me blaaaaaaaaaaaaaaaa
, ça me fait plaisir quoi!!
![]()
Salutations à mes Girondinspour qui je me suis explosé gratuitement pour la cause
avec multiples interviews pour la télé !! Branchez vous sur ce larqué foot, tactique_de_gangster est présent
, connectez vous sur france 2 à 13h, tactique_de_gangster est présent !!
Connectez v vous sur M6 à 19h, tactique_de_gangster est présent ,
connectez vous sur TV7 Bordeaux, tactique_de_gangster est présent !
! Seul cet homo pédé de l'équipe TV ma échappé, seul cet homo pédé !!!

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité