et rapelle toi quelle convention a battu maradona

et dans les berlines a écrit:je vote pour l'om encore et encore..et dans es berlines est un grand fanatique de l'om![]()
Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue!
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ?
![]()
1999, tu te rapelle de cette partie ?
Tactique_de_gangster a écrit:Je pense que etdanslesberlines est une personne perdzue!
Seul mes bordelais qui feront cet oseille de ligue 1avec la coupe en forme de maillot dans ce stade de chaban delmas !!! t'entend ?
![]()
1999, tu te rapelle de cette partie ?
Mahmoud a écrit:aucun respect pour nice aussia chaque jour ces pédales saisissent les simulations du jour, les cartons rouges, l'anti jeu
Mahmoud a écrit:seul l'USC Colommiers que je respecte
Tactique_de_gangster a écrit:je te rajoute ce match complètement félé de mes diables rouges !!Imagine toi 2-0 à la mi-temps pour Tottenham
!! Alors Nani s'explose gratuitement pour la cause
et laisse sa place à Tevez
, action reaction avec l'apport de mon taureau argentin complètement fou
: 5 buts à la mi-temps, imagine toi à chaque mi-temps,
j'ai j'ai pas d'solution quoi !! Don 5-2 est un score qui me blaaaaaaaaaaaaaaaa
, ça me fait plaisir quoi!!
![]()
Salutations à mes Girondinspour qui je me suis explosé gratuitement pour la cause
avec multiples interviews pour la télé !! Branchez vous sur ce larqué foot, tactique_de_gangster est présent
, connectez vous sur france 2 à 13h, tactique_de_gangster est présent !!
Connectez v vous sur M6 à 19h, tactique_de_gangster est présent ,
connectez vous sur TV7 Bordeaux, tactique_de_gangster est présent !
! Seul cet homo pédé de l'équipe TV ma échappé, seul cet homo pédé !!!
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité