qui arrivent les chevilles sont lourdes
çà arrivent
ça t'entend's
c'est des choses qui arrivent.... Ã l'entrainement ....mais en match officiel .
... sinon nasri m'villa qui d'autres menez ben arfa hoareau remy
pour le reste 
qui arrivent les chevilles sont lourdes
çà arrivent
ça t'entend's
c'est des choses qui arrivent.... Ã l'entrainement ....mais en match officiel .
... sinon nasri m'villa qui d'autres menez ben arfa hoareau remy
pour le reste 

! 2-1 pour mes marocains ... FREEEEEELE 
La Norvège, ces blonds aux yeux bleus pire que nazis sont quand même juste derrière la France au classement Fifa, et heu bon ils ont l'habitude de jouer ensemble quoi, alors que nos bleus faisaient leur premier match ensemble, donc bon, ils vont progressivement acquérir un statut dans ce ballon sur pied jeu, c'est sur

lorsque le salaire a 6 chiffres est sujet à transaction
d'la façon que ils me font penser à Trezeguet/Henry agés de 21 ans
munis d'un Nasri pour ne pas manquer ta tête c'est l'luxe
mon Blanc la han
appelle Pedretti 
il a eu sa chance
est ce qu'il a performé? c'est une question que j'adresse à tous mes footbalistes 

mes marseillaise rep fils 
gros criminel vous croyez que mes arabes sont des bouches trou
http://www.chronofoot.com/om/om-ben-arf ... t6037.htmlMéphistophélès a écrit:J'trouve que c'est tété.

Pape Diouf a écrit:Disons que je n’aurais jamais agi de la même manière que lui (Jean-Claude Dassier, ndlr). À l’OM, il faut toujours anticiper, toujours en amont prendre les décisions qui conviennent, il faut toujours deviner les choses (…) On ne tient pas à Hatem Ben Arfa le même discours que l’on pourrait tenir à Zenden ou à Taiwo.
Il paraît que dans les vestiaires de l’OM, lorsque j’étais président les joueurs disaient : "avec le président il ne faut pas tenter le bras de fer, car on va le perdre, essayons d’aller le voir et de négocier en douceur". Jamais un joueur n’a eu raison lors d’un bras de fer avec moi. Et aucun joueur, si jamais je devais revenir, n’aurait raison puisque le bras de fer n’est possible de la part du joueur que si les dirigeants n’ont pas été clairs ou nickels. Il est très difficile de dire un jour une chose et de se comporter différemment. Il est clair qu’il y a du retard à l’allumage dans certaines décisions.
6 mois d'indisponibilité
et ça ça...ça fait chier Gignac 
salutations à Nigel De Jong

Jc dassier a écrit:« Je remercie Pape Diouf de penser à moi. J’apprends qu’il est désormais expert en situation de bras de fer. Je ne manquerai pas de faire appel à ses services, s’ils ne sont pas trop onéreux »

les stressent marseillais on va laisser savoir a toute la planete que pape diouf est un délateur 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité