lodilodi a écrit:on va laisser savoir a toute la planete que pape diouf est un délateur

lodilodi a écrit:on va laisser savoir a toute la planete que pape diouf est un délateur

Toulalan, Evra et Abidal sont devant monsieur le juge de la FFF
pour la fessée

Soldat du Roi a écrit:en ce momentToulalan, Evra et Abidal sont devant monsieur le juge de la FFF
pour la fessée
![]()
Ribery et Anelka sont y'absents![]()
les fanatiques veulent entendre la réponse
J'espère qu'il a prévu des avocats aux yeux rouges 
Le défenseur international, convoqué pour avoir refusé de jouer le troisième match de poule du Mondial contre l'Afrique du Sud, sera défendu par son avocat Me Olivier Martin et un représentant de son club, le FC Barcelone.

Centre Troll a écrit:Jsuis fène, ça annonce Gilardino, ça annonce du Luis Fabiano et quoi ?
Gignac et Uche
Réunie à Paris ce mardi, la commission fédérale de discipline de la Fédération française de football a statué sur l'incident de la grève à Knysna. Elle a décidé de suspendre Patrice Evra pour cinq matches ferme de l'équipe de France. Le Mancunien était le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde. Franck Ribéry devra purger trois matches de suspension alors que Jérémy Toulalan est sanctionné d'un match. La commission a pris note des explications d'Eric Abidal, qui n'a pas été sanctionné. Lourde sanction en revanche pour Nicolas Anelka qui sera absent 18 matches.
le sorte de blague
s't'un peu comme si tu dégaine et laisse aller ton fusil sur le cadavre de Bam Gotti
ce Kaboré
L'international burkinabé de l'Olympique de Marseille, Charles Kaboré, a annoncé mardi qu'il avait été naturalisé français. «J'ai souvent été à la préfecture, j'ai déposé des documents, j'ai appelé au pays pour avoir mon acte de naissance, il y a eu beaucoup de documents à faire», a-t-il expliqué, ajoutant : «C'est une fierté pour moi d'être français, déjà d'avoir été colonisé par la France. Je suis trop content». Le mileu défensif est arrivé en 2007 à l'OM en provenance de Libourne Saint-Seurin.

Monty a écrit:Ozil au real.

Monty a écrit:![]()
Real le club ou tu as 3 joueurs pour jouer chaque poste.
le plus haut taux d'attaquant au monde 
je prie que ce cheik
proprio de manchester cité foutte la patte dessus sur zlatan ibrahimovitch
et toujours dans les blondes
mon arabe milliardaire 
http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup
dépense ton budget ..han mon cheik
Toute sa vie il a rêvé du barça
maintenant qu'il y est Villa ou pas Villa Ibra sera là . 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités