Monty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:N'importe quoi
Tu va pas me dire que ce sont des buts difficiles à mettre.Si Ibra marque c'est surtout grace au taff de r80 qui a été le seul à construire.

Meme Gignac le fait ça. 

Non non
trop de violence sur ce forum ça fait peur

Monty a écrit:Sur les 2 buts qu'il met n'importe qui peut les mettre. Le premier suffit d'être là le 2eme suffit de savoir un peu brosser un ballon.Meme Gignac le fait ça.
tout le monde peu le mettre mais le 2eme est très dur la facon qu'il se place qu'il brosse son ballon sans contrôle
c'est de l'Ã Ã Ã rt

lodilodi a écrit:le premier but okokoktout le monde peu le mettre mais le 2eme est très dur la facon qu'il se place qu'il brosse son ballon sans contrôle
c'est de l'Ã Ã Ã rt
![]()
inquiete toi pas que gignac aura tirer en force sans aucun choix
c'est un peu comme les petits martins qui pensent que trezeguet est fruité a cause qu'il ne met que des buts de pute nègre![]()
non a l'haîssage
Ok Ibra brosse son ballon, ok y'a pas de contrôle mais n'oublie pas que c'est le gardien d'auxerre
qui en plus touche le ballon
si Ibra tombe sur Casillas ou Julio Cesar son tire bien au centre
On a tous joué au foot ici je pense brosser un ballon a ce niveau là c'est plus que simple.
Il fait rarement de très bon match, il marche souvent, il est égoïste, il ne sait pas marquer de la tête. Ibra est un bon joueur mais pas un bon attaquant, mais à la fois tu peu pas le mettre genr en 2eme attaquant derriere la pointe vu qu'il passe pas un ballon
Donc tu le met en pointe. Et là contre auxerre malgré son doublé Ibra a pas été énorme. 

"Si Lolo m'appelle... Je viens tout de suite. Mais il n'a pas besoin de me téléphoner. Si je retrouve mon niveau, il peut compter sur moi", affirme Trezeguet. Le champion du monde 1998 souhaite clairement terminer sa carrière internationale de belle manière. "J'ai laissé l'équipe de France sur un échec en finale de la Coupe du monde. Je ne voulais pas terminer mon histoire comme ça", avoue-t-il.

vendeur_de_poudre a écrit:impossible de faire mieux que gervinho

Monty a écrit:
Que le barça ces salopes avait enterré comme mort
Une belle revanche sur ces baltringues
Dans le meilleur club en plus alors
Cette année c'est son année avec l'aide de Milito c'est sûr que oui 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité