Monty a écrit:Sur les 2 buts qu'il met n'importe qui peut les mettre
Whoooh
l'argument pédé à son maximum

Monty a écrit:Sur les 2 buts qu'il met n'importe qui peut les mettre

Illuminati_Sioniste a écrit:
![]()
![]()

aulas de plus en plus sur le pénis de LIPPI et paul "voix gay" LE guen et çà ... çà fait chier mon claude CE puel 

POMPE MA MERDE a écrit:LIPPI et paul "voix gay" LE guen
Le Guen, Houiller, Perrin avec les 3 il a tout gagné ils les a viré. Il a fait confiance à Puel très mauvaise décision
La C1 seulement sur la console il l'a gagnera. 

ce qui déja ne fait pas 4 buts en 5 matchs mais 4 buts en 6 matchs
Berbatov c'est 6 buts en 5 matchs de PL tu va aussi me dire que c'est un crack, non
à 1 mois de la saison.

... ça c'est gangster 
Monty a écrit:C't'un jeu![]()
Ibra c'est 2 buts en 5 matchs de Serie A et 2 buts en 1 match de C1ce qui déja ne fait pas 4 buts en 5 matchs mais 4 buts en 6 matchs
![]()
![]()
Tu veux parler statistique mongol de début de saisonBerbatov c'est 6 buts en 5 matchs de PL tu va aussi me dire que c'est un crack, non
![]()
Tu viens me parler de tes statistiques.Ã 1 mois de la saison.
![]()
Roma-Inter

accidenteurdebentley a écrit:Il a joué 4 matchs de Série A![]()
Continue de te ridiculiser (comme avec le Cinéma), je putain de kiffe de te titiller![]()
Sur le coup là , j'ai encore adoré ta façon de me rectifier alors que j'avais raison![]()
Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait![]()
Et j'ai rien à foutre de Berbatov![]()
C'était une ptzite réponse à tes critiques infondées et totalement débiles de la dernière fois
Je te vois t'exciter, ça me fait putain de gol-ri![]()
Non au suicide Monty ...
justement quand je te sors des stats tu dis que c'est de la merde et toi là tu me soirs des stats d'un mois sur un joueur
heureusement pour lui y'avait r80
Si j'ai parlé de Berbatov c'est juste pour dire qu'avec ce style de stats que tu donne ça mène nul part
Moi aussi j'en ai rien à chier de Berbatov.
tente ta chance
tu peux dire que je suis con ce que tu veux venant d'un mec que je ne connais meme pas jm'en tape

Monty a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Il a joué 4 matchs de Série A![]()
Continue de te ridiculiser (comme avec le Cinéma), je putain de kiffe de te titiller![]()
Sur le coup là , j'ai encore adoré ta façon de me rectifier alors que j'avais raison![]()
Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait![]()
Et j'ai rien à foutre de Berbatov![]()
C'était une ptzite réponse à tes critiques infondées et totalement débiles de la dernière fois
Je te vois t'exciter, ça me fait putain de gol-ri![]()
Non au suicide Monty ...
Comme pour le Cinémajustement quand je te sors des stats tu dis que c'est de la merde et toi là tu me soirs des stats d'un mois sur un joueur
![]()
![]()
alors que dans le Cinéma, qu'est-ce qu'on en a à branler ???

accidenteurdebentley a écrit:Dans le foot, les stats comptentalors que dans le Cinéma, qu'est-ce qu'on en a à branler ???
![]()
T'as cru que le Cinéma était une compétition
accidenteurdebentley a écrit:Après j'ai jamais dit que ça faisait tout, mais simplement, c'est pas des joueurs de merde comme Gignac qui, seulement sur des stats, arriveraient à ça ... Ce qui m'a gonflé avec toi, c'est dire "Han tout ce qu'il fait tout le monde peut le faire, c'est un joueur de merde patati patata..." t'es plus crédible après, tu passes pour un joueur de fifa et rien d'autre.
ca lui donne une bonne stat. Mais il était très souvent à chier et heureusement que Crespo, Cruz et Balotelli nous sortaient de la merde. La force d'Ibra c'est qu'il branle rien pendant 60 70 min, et là il va avoir 3-4 minutes de génie la bonne passe, la contre attaque, l'ouverture, le péno qui vont faire qu'il va mettre un but, un doublé, triplé et au final il sort en héro. Mais souvent ça arrive que pendant ces 3-4 minutes il rate tout, car la contre attaque ou il a juste a passé et assurer le but à son équipe il va penser a sa gueule et se chier. Ou la passe en profondeur aux 20-25 metre il va tiré en tribune. Comme Cessena-Milan 2-0. Donc là c'est bien pour le moment il marque des buts décisifs
Mais les stats nombre de match/nombre de buts surtout en 1 mois de temps ca ne veut rien dire. Regarde la saison de Messi et de Rooney l'an dernier et et regarde leurs coupe du monde.
Mais contre Auxerre la lazio heureusement que r80 était là surtout contre auxerre 

accidenteurdebentley a écrit:4 buts en 5 matchs !
Han, c'est sur que tout le monde peut le faire, meme Gignac quoi ...
a l'inter et au barca il nous fesait la meme
mais inquiete toi pas que quand les poids lourd vont arriver il va chier dans son froc 3 fois 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité