Le Fil du Ballon sur Pied

Re: Le Fil du Ballon sur Pied

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 19 Sep 2010 23:11

Monty a écrit:Sur les 2 buts qu'il met n'importe qui peut les mettre :mongole:

Whoooh :hehehe:

l'argument pédé à son maximum :chirac2:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 20 Sep 2010 08:08

Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Méphistophélès » Lun 20 Sep 2010 12:18

But de vendeur de poudre.
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 20 Sep 2010 12:23

Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 20 Sep 2010 18:47

Illuminati_Sioniste a écrit:

:heenokk: :heenokk: :heenokk:

En direct c'est mieux :jesus:

J'adore ces putains de commentateurs arabes :matete:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 20 Sep 2010 21:19

Gourcuff :criminel:

gros homosexuel de merde..cesse de ..cesse de faire le beau...aies un peu de couille sil te plait :)
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Sep 2010 21:56

Ouuuuuuuuh Pelé qui reprend la saison avec un pénalty arrêté :cettephrase:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar sqn » Mer 22 Sep 2010 22:27

"Ca y est ! Thierry Henry est enfin propriétaire d’un appartement à New-York. Le joueur des Red Bulls est tombé amoureux d’un petit bien immobilier de trois étages, 520 mètres carrés et situé dans le quartier de Soho. Somme du coup de foudre : 14,85 millions de dollars. Cet appartement est situé dans la rue Crosby où réside également la chanteuse Alicia Keys. Henry disposera également d’un petit jardin de 420 mètres carrés. Espérons que cela permette au Français de marquer plus de buts avec New York."
:coke: :gg: :coke: :gg: :dollar:
sqn
Rappeur précoce

Morceaux: 33
Client satisfait depuis: Jeu 28 Jan 2010 20:58

Morceaupar POMPE MA MERDE » Ven 24 Sep 2010 14:45

:chierchirac: aulas de plus en plus sur le pénis de LIPPI et paul "voix gay" LE guen et çà... çà fait chier mon claude CE puel Image

http://www.sport24.com/football/homes-c ... ol-417319/ :polo:
pendant que Obama et dans l'autres pièces... l'or les diamants et le livre de la constitution le nouvel ordre mondial en action....
POMPE MA MERDE
Rappeur précoce

Morceaux: 44
Client satisfait depuis: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation actuelle: paradis fiscaux ou s'entassent mes narco dollards.

Morceaupar Monty » Ven 24 Sep 2010 17:41

POMPE MA MERDE a écrit:LIPPI et paul "voix gay" LE guen

:hahaha: :matete: :hydro: :hahaha:

Jamais compris le fonctionnement du cervelet d'aulas :education: Le Guen, Houiller, Perrin avec les 3 il a tout gagné ils les a viré. Il a fait confiance à Puel très mauvaise décision :tresmince:
Il n'a pas compris qu'avec n'importe quel entraineur son équipe :tresmince: La C1 seulement sur la console il l'a gagnera. :maptiterachida:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 25 Sep 2010 19:44

4 buts en 5 matchs !

Han, c'est sur que tout le monde peut le faire, meme Gignac quoi ... :putenegre3:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Sam 25 Sep 2010 20:10

C't'un jeu :cestunjeu:
Ibra c'est 2 buts en 5 matchs de Serie A et 2 buts en 1 match de C1 :cquisputaindpasse?: ce qui déja ne fait pas 4 buts en 5 matchs mais 4 buts en 6 matchs :cquisputaindpasse?: :ohohputain:
Tu veux parler statistique mongol de début de saison :mongole: Berbatov c'est 6 buts en 5 matchs de PL tu va aussi me dire que c'est un crack, non :mongole:
Tu viens me parler de tes statistiques. :matete: à 1 mois de la saison. :matete:

Roma-Inter :yowassup:
Monty
Lui-même

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 25 Sep 2010 20:25

sauf que bon, le but de berbatov contre liverpool :commentjvaisfairepourdesecendre?: ... ça c'est gangster :chierchirac:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 25 Sep 2010 20:27

Monty a écrit:C't'un jeu :cestunjeu:
Ibra c'est 2 buts en 5 matchs de Serie A et 2 buts en 1 match de C1 :cquisputaindpasse?: ce qui déja ne fait pas 4 buts en 5 matchs mais 4 buts en 6 matchs :cquisputaindpasse?: :ohohputain:
Tu veux parler statistique mongol de début de saison :mongole: Berbatov c'est 6 buts en 5 matchs de PL tu va aussi me dire que c'est un crack, non :mongole:
Tu viens me parler de tes statistiques. :matete: à 1 mois de la saison. :matete:

Roma-Inter :yowassup:

Il a joué 4 matchs de Série A :mongole:

Continue de te ridiculiser (comme avec le Cinéma), je putain de kiffe de te titiller :matete:

Sur le coup là, j'ai encore adoré ta façon de me rectifier alors que j'avais raison :putenegre3:

Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait :languedepute:

Et j'ai rien à foutre de Berbatov :jesus:

C'était une ptzite réponse à tes critiques infondées et totalement débiles de la dernière fois :humjvoispas:

Je te vois t'exciter, ça me fait putain de gol-ri :D

Non au suicide Monty ... :heenokk:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Sam 25 Sep 2010 21:00

accidenteurdebentley a écrit:Il a joué 4 matchs de Série A :mongole:

Continue de te ridiculiser (comme avec le Cinéma), je putain de kiffe de te titiller :matete:

Sur le coup là, j'ai encore adoré ta façon de me rectifier alors que j'avais raison :putenegre3:

C'était une ptzite réponse à tes critiques infondées et totalement débiles de la dernière fois :humjvoispas:

Comme pour le Cinéma :humsaddam: justement quand je te sors des stats tu dis que c'est de la merde et toi là tu me soirs des stats d'un mois sur un joueur :flane: :flane:
Mes critiques infondées :hahaha: heureusement pour lui y'avait r80 :flane: :putenegre3: Si j'ai parlé de Berbatov c'est juste pour dire qu'avec ce style de stats que tu donne ça mène nul part :putenegre3: Moi aussi j'en ai rien à chier de Berbatov.

Si tu crois m'exciter :hahaha: tente ta chance :commentjvaisfairepourdesecendre?: tu peux dire que je suis con ce que tu veux venant d'un mec que je ne connais meme pas jm'en tape :commentjvaisfairepourdesecendre?: :hum:
Monty
Lui-même

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 25 Sep 2010 21:05

La vie n'est qu'un moment.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 25 Sep 2010 21:12

Monty a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:Il a joué 4 matchs de Série A :mongole:

Comme pour le Cinéma :humsaddam: justement quand je te sors des stats tu dis que c'est de la merde et toi là tu me soirs des stats d'un mois sur un joueur :flane: :flane:

Mais c'est moi qui doit rire sur ce coup-ci :hahaha:

Ça n'a strictement rien à voir :heenok13:

Dans le foot, les stats comptent :triodujour: alors que dans le Cinéma, qu'est-ce qu'on en a à branler ??? :p

T'as cru que le Cinéma était une compétition :heenok7:

Après j'ai jamais dit que ça faisait tout, mais simplement, c'est pas des joueurs de merde comme Gignac qui, seulement sur des stats, arriveraient à ça ... Ce qui m'a gonflé avec toi, c'est dire "Han tout ce qu'il fait tout le monde peut le faire, c'est un joueur de merde patati patata..." t'es plus crédible après, tu passes pour un joueur de fifa et rien d'autre.
Tout à l'heure, Ibra a franchement été bon pendant la seconde mi-temps, c'est le 433 qui le met pas en valeur, il lui faut un attaquant pour l'épauler.
D'ailleurs Milan devrait cesser ce 433 à la merde, Ronnie est une grosse daube depuis 3 matchs et le 433, c'est pour lui, oublie comment ça jouait mieux quand il est sorti tout à l'heure.

Monty, Monty, Monty ... Image

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar Monty » Sam 25 Sep 2010 22:18

accidenteurdebentley a écrit:Dans le foot, les stats comptent :triodujour: alors que dans le Cinéma, qu'est-ce qu'on en a à branler ??? :p

T'as cru que le Cinéma était une compétition :heenok7:

Y'a les box office, les festivals... :ohohputain: :triodujour:

accidenteurdebentley a écrit:Après j'ai jamais dit que ça faisait tout, mais simplement, c'est pas des joueurs de merde comme Gignac qui, seulement sur des stats, arriveraient à ça ... Ce qui m'a gonflé avec toi, c'est dire "Han tout ce qu'il fait tout le monde peut le faire, c'est un joueur de merde patati patata..." t'es plus crédible après, tu passes pour un joueur de fifa et rien d'autre.

Franchement j'ai vu jouer Ibra pendant 3 ans, alors oui niveau stat il était bon marqué 3 buts vs Siena et ne plus marquer pendant les 2 matchs suivant :heenok7: ca lui donne une bonne stat. Mais il était très souvent à chier et heureusement que Crespo, Cruz et Balotelli nous sortaient de la merde. La force d'Ibra c'est qu'il branle rien pendant 60 70 min, et là il va avoir 3-4 minutes de génie la bonne passe, la contre attaque, l'ouverture, le péno qui vont faire qu'il va mettre un but, un doublé, triplé et au final il sort en héro. Mais souvent ça arrive que pendant ces 3-4 minutes il rate tout, car la contre attaque ou il a juste a passé et assurer le but à son équipe il va penser a sa gueule et se chier. Ou la passe en profondeur aux 20-25 metre il va tiré en tribune. Comme Cessena-Milan 2-0. Donc là c'est bien pour le moment il marque des buts décisifs :hum: Mais les stats nombre de match/nombre de buts surtout en 1 mois de temps ca ne veut rien dire. Regarde la saison de Messi et de Rooney l'an dernier et et regarde leurs coupe du monde. :sousmalangue:

Je n'ai pas vu Milan-Genoa donc je sais pas comment était Ibra. :sousmalangue: Mais contre Auxerre la lazio heureusement que r80 était là surtout contre auxerre :sousmalangue:
Monty
Lui-même

Morceaupar accidenteurdebentley » Sam 25 Sep 2010 23:08

Hamdoullah :jesus:

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaupar lodilodi » Sam 25 Sep 2010 23:19

accidenteurdebentley a écrit:4 buts en 5 matchs !

Han, c'est sur que tout le monde peut le faire, meme Gignac quoi ... :putenegre3:

en meme temps que ce suedois gay ne regularise que les equipes de seconde zones :heenok13: a l'inter et au barca il nous fesait la meme :education: mais inquiete toi pas que quand les poids lourd vont arriver il va chier dans son froc 3 fois :cquisputaindpasse?:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité