La taupe soviétique parfaite.

Et si Joey Barton rejoignait l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mercato ? Si l’hypothèse pouvait paraitre totalement farfelue il y a encore quelques semaines, plus le temps passe, et plus cette perspective n’a de cesse de prendre de l’ampleur.

enfilez vos air max 
Musique Pute a écrit:
Et si Joey Barton rejoignait l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mercato ? Si l’hypothèse pouvait paraitre totalement farfelue il y a encore quelques semaines, plus le temps passe, et plus cette perspective n’a de cesse de prendre de l’ampleur.
La façon qu'il va péter la jambe d'Ibra![]()
Le jeu c'est que la sa suspension en Angleterre pourrait très bien être étendue à la L1
:tudelires:
![]()
![]()
![]()
enfilez vos air max

Musique Pute a écrit:
Bordel jreve a cela joey baston qui vient terroriser les pd d'la franceet dans les homosexuels qui essayeraient de le cambrioler et qu'on retrouverait entérrés au fond du jardin
:tudelires:
![]()
![]()
![]()
enfilez vos air max

jb qui a restauré le truc comme une peinture du christ 

Monty a écrit:L'Inter refile Lucio à la juve, et Lucio se blesse pour 4 mois.![]()
La taupe soviétique parfaite.

Monty a écrit:La Roma cette saison je la sens chaude mon boeuf sauté![]()
Seulement la Serie A avec un Zeman fou et leur recrutement fin et compétitif.

Monty a écrit:Je crois ue ça fait 6 ou 7 ans que l'Inter n'a pas gagné leur premier match de Serie A, c'est choses faite.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité