Je suis pas fan des joueurs qui marquent en restant devant le public adversaire les bras en l'air. Avec un pti regard qui veut tout dire en restant légal.

ibra
putzain
GROS TRACK OUOOU OUUUU
et dans les mènez

Michel Martelly a écrit:kiev et zagreb ok mais porto peut facilement bouffer le PSGgrâce à l'incroyable hulk

xxantoinexx a écrit:Michel Martelly a écrit:kiev et zagreb ok mais porto peut facilement bouffer le PSGgrâce à l'incroyable hulk
Qui file au Zénith comme une salope

Boeuf sauté a écrit:C'est d'un usage normal. ça me choque pas outre mesure
ZyHead a écrit:

Ce genre de commentaire, venant d'un supporter de l'Internazionale, me fait sourireMonty a écrit:surtout quand c'est fait par un étranger à la merde.

Ca c'est un problème qu'évoque...Zeman 

Monty a écrit:Ca je ne peux rien y faire à l'époque l'Inter avait des vrais supporters dans son équipe. Ca ne m'enchante pas d'avoir une liste de mercenaire. Faut limiter les transfert à 5 étrangers.![]()
Le Zenit qui achète Hulk 60M€![]()
Les clubs ne forment plusCa c'est un problème qu'évoque...Zeman
Mon Monty,
Est-ce que tu as crier au putain de viol
lorsque en 2010 ils gagnent la Ligue des Champions
avec un 11 de départ composé de 11 étrangers

Pas plus que les madrilènes avec le Real ou arsenal, chelsea et même les mancuniens avec cité. Et c'est bien sur valable pour l'Inter
Les joueurs ne représentent plus le club alors oui il y aura toujours des symboles même étrangers. Mais franchement quand je vois le PSG c'est censé représenter Paris, le proprio ne parle même pas un mot de français, un entraineur et des joueurs qui en ont rien à foutre du club. Pendant les matchs j'entends les commentaires dire des "belle action parisienne... Les parisiens attaquent bien"
Chaque club forme sa propre équipe faire confiance aux jeunes. 

Inquiette toi pas que les jeunes français ont toujours la cote en outre manche
Leonardo avait expliquer qu'ils auraient voulu recruter des jeunes espoirs français à sa place. Mais les clubs français n'ont pas voulu les lâcher
. Vu que le centre de formation parisien n'a rien de prolifique.
Parce que enfin de compte c'est ce qui a de plus rentable 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité