

VNFVC a écrit:Je peux voir où le match mes negros? Ces pédés de France2 passent que l'athlétisme avec leurs qualifications homosexuelles.
Le nageur Michael Phelps est désormais le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques. Une performance exceptionnelle due au travail, au mental mais aussi à son alimentation. Et l'Américain engloutit 12.000 calories par jour. Description d'une journée type à la table du champion.
Michael Phelps est désormais une légende. En remportant au total 11 médailles d'or, dont 5 à Pékin, le nageur américain est devenu le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques.
S'il s'entraîne six jours par semaine et a un moral à toute épreuve, son alimentation est également un facteur important de sa réussite. A table, l'Américain n'est pas non plus un amateur.
Le journal britannique The Guardian a révélé le secret alimentaire du nageur américain. Et son régime est aussi impressionnant que son palmarès. Ce ne sont pas moins de 12 000 calories qu'ingurgitent Michael Phelps chaque jour. Cela correspond à six fois les besoins nutritionnels d'un homme adulte normalement constitué.
Petit-déjeuner
La journée du nageur commence par trois sandwichs aux oeufs, non sans ajouter quelques morceaux de fromage, des feuilles de laitue, des tomates, des oignons frits, sans oublier la mayonnaise.
Les choses sérieuses peuvent alors commencer. Phelps enchaîne avec deux tasses de café et avec une omelette composée de cinq oeufs. Un bol de céréales plus tard, il poursuit avec trois toasts saupoudrés de sucre. Et pour finir : trois pancakes au chocolat.
Déjeuner
A l'heure du déjeuner, l'Américain continue son régime gargantuesque. Il descend 500 grammes de pâtes accompagnées de deux sandwichs garnis de jambon et de fromage. Sans oublier la mayonnaise bien sûr. Et, pour que le tout passe mieux, il boit pour 1.000 calories de boisson énergisante.
Dîner
Après une journée d'entraînement, il faut penser à se préparer pour les efforts du lendemain. Le soir, le sportif finit alors son paquet de pâtes entamé de moitié au déjeuner. Il poursuit avec une pizza et 1.000 autres calories de boisson énergisante.
Michael Phelps peut alors se coucher. Comme il le dit lui-même : "Manger, dormir et nager, c'est tout ce que je sais faire".
xxantoinexx a écrit:PUTAIN D'MERDE USAIN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
19.31, REP Michael Johnson![]()
:(
:gg:
édition: une demi seconde d'avance sur le 2ème, imagine toi
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité