ça va devenir vrai dans ce fil pendant quelque jours t'entend, la Boxe

j'vous présente une connaissance, quand j'ai su qu'il participé au J-O ça ma mit sur le haut

Nordine Oubaali, ce chti d’origine marocaine est issu d’une fratrie qui ne compte pas moins de 10 boxeurs ! 1.63 mètre pour 48 kg, notre jeune champion peut lui aussi décrocher une médaille à Pekin… t'entend nègro 10 boxeurs sur 17, même la sœur elle boxe

Allez court t'imposez comme Mickael Tyson âgé de 21ans

Sélection Française de boxe
poids mi-mouche (48 kg) : Nordine Oubaali site web: http://www.nordineoubaali.com/
poids mouche (51 kg) : Jérôme Thomas
poids coq (54 kg) : Ali Hallab
poids plume (57 kg) : Khédafi Djelkhir
poids léger (60 kg) : Daouda Sow
poids super-léger (64 kg) : Alexis Vastine
poids welter (69 kg) : Jaoid Chiguer
poids moyen (75 kg) : Jean-Michael Raymond
poids lourd (91 kg) : John M’Bumba

Pour la première fois, il y aura du BMX aux JO de Pékin. Un sport dans lequel la France a de grandes chances de médailles.

Salutation a tout les médias, qui vont nous parlez un peu plus de ce sport
"Une compétition de BMX se déroule sur une piste en terre battue de 300 à 400 mètres, comprenant de 3 à 6 virages et de 10 à 30 bosses. Ces bosses sont de plusieurs types : simple, double, triple, mais aussi table (montée, plat, descente), dromadaire (table + simple), chameau (table + double) ou encore "whoops", des séries de 5 à 8 bosses très rapprochées. Au départ, les pilotes (au nombre de 8 par course) se placent en équilibre sur une pente, la roue avant du bicross appuyée contre une grille qui s'abaisse au moment du coup d'envoi de la course. La course ne dure que 30 à 40 secondes car l'effort est violent : les pilotes doivent faire preuve d'une grande force physique, d'une parfaite coordination et d'une grande maîtrise technique. Le pilotage doit aussi être fluide afin de perdre le moins de temps possible dans les virages et sur les obstacles. Les 4 premiers arrivés participent à la seconde manche, et ainsi de suite jusqu'à la finales".
Messieurs : Thomas Allier (Aquitaine) va faire vrai choses
Damien Godet (Rhône-Alpes)
Remplaçant : Thomas Hamon (Nord/Pas-de-Calais) j'roulé avec ce nègro avant
Dames : Anne-Caroline Chausson (Bourgogne)
Laetitia Le Corguillé (Bretagne)
Remplaçantes : Amélie Despeaux (Aquitaine) et Magalie Pottier (Pays de Loire).
Situé dans le district de Shijingshan à l’ouest de Beijing, le terrain couvre une superficie de 1,98 ha et a un diamètre de 300-400 m. La piste est large de 10 m au point de départ et de 5 m ailleurs. Son parcours d’obstacles est unique.
Pour permettre aux sportifs de maintenir leur vitesse et de réaliser leurs prouesses acrobatiques, la piste est en pente descendante avec une dénivellation de 4 mètres environ

ça goute bon ça c'est chaud