
Le genre de site des JO qui est une garantie de divertissement


















lequipe.fr a écrit:Inadmissible ! Le Cubain Angel Valodia Matos et son entraîneur ont été exclus à vie de toute compétition internationale après les incidents qui ont marqué samedi la rencontre pour la médaille de bronze du tournoi des plus de 80 kg de taekwondo.
La Fédération internationale a pris cette décision quelques minutes après la fin du match. [highlight]Angel Valodia Matos avait frappé d'un coup de pied au visage, un high-kick, l'arbitre.[/highlight] Le Cubain menait 3-2 dans la seconde période face à son adversaire kazakh quand les entraîneurs des deux combattants sont montés sur le ring pour réagir à une décision de l'arbitre, apparemment donnée en faveur d'Arman Chilmanov. C'est à ce moment que Matos a agressé l'arbitre ainsi qu'un autre officiel. Il a aussitôt été disqualifié et escorté à l'écart de l'arène.



Putain même Yasser n'en revient toujours pas
le p'tit passage de tour pour laisser l'autre meuf sauter quand elle était une mauvaise passe, assurément cette Tia est sur le haut :heenok54: 

xxantoinexx a écrit:Putain apparemment un mec au taekwondo a latté l'arbitre parce qu'il avait donné son adversaire vainqueur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Unité-Israelite a écrit:+
=


, qui fait vraies choses) s'est fait usiner sur place. 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité