Par contre y'a un autre négro en Judo, j'ai oublié son putain d'nom, le genre de mec que personne le connaissait et là il gère le risque.
Centre Troll a écrit:T'es le genre qui fonce tête baissée et ne comprend pas le second degré mon jeune ? Faut se calmer, c'est du divertissement, la façon que j'ai vu sa photo sur Yahoo avec le gros plan sur son cul ça m'a rendu rappeur.
Alors le photographe qui prend cette photo, qui la fait transiger par la carte mémoire, par le Triton, dans la carte d'acquisition, envoyée à l'AFP qui le transige dans Yahoo, tout ça pour le cul d'une brésilienne de 16 ans, putain dmerde
Alors bon, que ce soit elle ou une autre je m'en fous tu vois, c'est du divertissement, une sorte de... plan extraterrestre, rends toi compte que j'avais déja embrassé cette Céline qu'elle elle n'était même pas née
Unité-Israelite a écrit:Centre Troll a écrit:T'es le genre qui fonce tête baissée et ne comprend pas le second degré mon jeune ? Faut se calmer, c'est du divertissement, la façon que j'ai vu sa photo sur Yahoo avec le gros plan sur son cul ça m'a rendu rappeur.
Alors le photographe qui prend cette photo, qui la fait transiger par la carte mémoire, par le Triton, dans la carte d'acquisition, envoyée à l'AFP qui le transige dans Yahoo, tout ça pour le cul d'une brésilienne de 16 ans, putain dmerde
Alors bon, que ce soit elle ou une autre je m'en fous tu vois, c'est du divertissement, une sorte de... plan extraterrestre, rends toi compte que j'avais déja embrassé cette Céline qu'elle elle n'était même pas néePuuuutain d'merde la façon que Centre Troll...han ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités