Le fil des Jeux Olympiques

Morceaupar ofcourse » Mer 13 Aoû 2008 09:36

Bon euh Fressel... :)

Par contre y'a un autre négro en Judo, j'ai oublié son putain d'nom, le genre de mec que personne le connaissait et là il gère le risque.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Mer 13 Aoû 2008 09:38

La façon que ce réunionnais...han?
Flessel putain, la douleur sort du cou, en 1/4 de finale avec une épée dans l'cou :(

Et le consultant de la lutte qu'ils repassent en boucle, le mec complètement sauté, inquiète toi qu'il est passé par la Rive Sud se fournir chez le Roi avant d'aller à Pékin :D :D:flane: :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 13 Aoû 2008 09:49

Le com-menta-tateur de la lutte a une voix complètement :fruite: et :putenegre: c'est comme si que bon euh... il bande et jouit devant une victoire française :provisoire: Tu sens qu'il va va va inévitablement vers la sodome et gomohrre
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar ofcourse » Mer 13 Aoû 2008 09:59

N'haïs pas.

On respecte à fond ce genre de mecs qui n'en n'ont rien à foutre du direct. Qui oublient que des milliers de personnes les regardent et qui bon... se lâchent. :hum:

Bon l':hydro: aide un peu, c'est sûr :kioubi:

Autrement ça serait chiant... trèèès chiant...

T'imagine? "Bravo à lui, il accède en finale, on lui saute le meilleur" :putenegre:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 13 Aoû 2008 10:01, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 10:01

Un lien vers un vidéo de ce commentateur ? :D
Centre Troll
 

Morceaupar ofcourse » Mer 13 Aoû 2008 10:02

Bon euh... pour le moment je ne pense pas. Mais branche toi sur FR3.

Elle a dû repasser 5 fois depuis ce matin. :han2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 10:25




:hum:
Je sais qu'elle me kiffe à fond, elle me joue dans sa berline :D
Allez Ana, appelle Centre Troll.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 13 Aoû 2008 10:25, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 10:33

Putain Centre-Troll, on dirait une gamine cette Ana, faut s'calmer :(
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 10:34

Mais oui mon gamin :hum:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 13 Aoû 2008 10:35, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 10:36

T'es le genre d'informaticien qui s'malaxe le pénis sur des lycéennes quoi, putain :heenok0:

Image

:hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 10:41

T'es le genre qui fonce tête baissée et ne comprend pas le second degré mon jeune ? Faut se calmer, c'est du divertissement, la façon que j'ai vu sa photo sur Yahoo avec le gros plan sur son cul ça m'a rendu rappeur.
Alors le photographe qui prend cette photo, qui la fait transiger par la carte mémoire, par le Triton, dans la carte d'acquisition, envoyée à l'AFP qui le transige dans Yahoo, tout ça pour le cul d'une brésilienne de 16 ans, putain dmerde :hahaha:

Alors bon, que ce soit elle ou une autre je m'en fous tu vois, c'est du divertissement, une sorte de... plan extraterrestre, rends toi compte que j'avais déja embrassé cette Céline qu'elle elle n'était même pas née :flane:
Centre Troll
 

Morceaupar ofcourse » Mer 13 Aoû 2008 10:42

Putain d'merde. Steeve ce jeune luteur blanc sorti de l'ombre.

Il remporte la seule médaille d'or pour le moment!!

Le présentateur redevient encore fou! Il pleure en direct :hahaha: :hahaha:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 10:45

Imagine toi, roi-heenok dot com premier sur l'info, avant même Yahoo.
:heenok11: :heenok14:
Centre Troll
 

Morceaupar ofcourse » Mer 13 Aoû 2008 10:52

Inquiète-toi pas que tous ces sites d'informations sont en train de performer un article monstre pour ce jeune gaillard sorti de... nul part.

Putain d'merde t'imagine la mise en marché, 84 ans sans aucune médaille en lutte. C'est extraterrestre quoi.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 13 Aoû 2008 10:52

Salutation au lutteur français champion olympique han :kioubi: C'est chaud c'est chaud la façon qu'il flâne sur le sol en même temps que le kirgi-gizstanais il souffrait :heenok: Gros respect a ce jeune blanc
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Mer 13 Aoû 2008 10:53, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 10:54

Centre Troll a écrit:T'es le genre qui fonce tête baissée et ne comprend pas le second degré mon jeune ? Faut se calmer, c'est du divertissement, la façon que j'ai vu sa photo sur Yahoo avec le gros plan sur son cul ça m'a rendu rappeur.
Alors le photographe qui prend cette photo, qui la fait transiger par la carte mémoire, par le Triton, dans la carte d'acquisition, envoyée à l'AFP qui le transige dans Yahoo, tout ça pour le cul d'une brésilienne de 16 ans, putain dmerde :hahaha:

Alors bon, que ce soit elle ou une autre je m'en fous tu vois, c'est du divertissement, une sorte de... plan extraterrestre, rends toi compte que j'avais déja embrassé cette Céline qu'elle elle n'était même pas née :flane:

:hehe: Puuuutain d'merde la façon que Centre Troll...han ? :putainleblanclachaud!!:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 11:00

Unité-Israelite a écrit:
Centre Troll a écrit:T'es le genre qui fonce tête baissée et ne comprend pas le second degré mon jeune ? Faut se calmer, c'est du divertissement, la façon que j'ai vu sa photo sur Yahoo avec le gros plan sur son cul ça m'a rendu rappeur.
Alors le photographe qui prend cette photo, qui la fait transiger par la carte mémoire, par le Triton, dans la carte d'acquisition, envoyée à l'AFP qui le transige dans Yahoo, tout ça pour le cul d'une brésilienne de 16 ans, putain dmerde :hahaha:

Alors bon, que ce soit elle ou une autre je m'en fous tu vois, c'est du divertissement, une sorte de... plan extraterrestre, rends toi compte que j'avais déja embrassé cette Céline qu'elle elle n'était même pas née :flane:

:hehe: Puuuutain d'merde la façon que Centre Troll...han ? :putainleblanclachaud!!:

Nan mais sérieusement, le photographe à Pékin qui a sorti le gros objectif de patron pour zoomer sur son cul... rap musique.

Et après tu me traites de cochon sale tellement que je capote sur cette photo dmerde, mais tu perds la boule ? :han3:
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mer 13 Aoû 2008 11:03, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 11:02

:hum: De plus il y'a des photographes cochons qui n'attendent que le gros plan :hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 13 Aoû 2008 11:15

Unité-Israelite a écrit:T'es le genre d'informaticien qui s'malaxe le pénis sur des lycéennes quoi, putain :heenok0:

[url]http://www.ljplus.ru/img/l/o/lorellin/pedobear_seal.gif[/url]

:hehe:

Pas de ourson pédophile avec la tête de les vrais gens ici, tu vois ce que je veux dire ?

A+,
Centre Troll


:supmama:
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 13 Aoû 2008 11:16

:infratunes: Han ?
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron