21 points entre journée 3 et 7, meilleure progression
La façon que je stresse pour certains paris que j'ai fait pour la suite

accidenteurdebentley a écrit:Soldat du Roi, refais le classement stp, j'ai 15 points et non 8
Soldat du Roi a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Soldat du Roi, refais le classement stp, j'ai 15 points et non 8
t'es malin toi, le classement de quelle journée ? tu parles de quoi ?
et le taf que fait robin andré ca te va pas ?
fais tes calculs détaillés, partage les avec nous sur le forum, dis nous combien de point pour quel match, au lieu de te plaindre
euh j'ai pas mes points
euh y m'en manque
euh vous savez pas compter
![]()
![]()
![]()
Qualité-Germaine a écrit:pédé d'arbitre espagnol de merde qui va me faire perdre des points
Musique Pute a écrit:lodilodi a écrit:j'ai pas +5 mais je n'ai que +3 (seulement nul cote d'ivoire portugal avec 0-0 qui rapporte) avant bresil-republique populaire de corée comme Musique Pute je reste fair play franc jeu
si t'as parié sur les autres matchs de la journée en question, et que seul le nul cote d'ivoire-portugal t'as rapporté 3 pointsça veut dire que t'as un -1 quelque part pour resultat faux
donc tu peux pas avoir +3
plutot + 1 ou +2
![]()
le sorte de mec qui émule de mon style de vie pour tricheralors qu'il est en tête
C'EST HONTEUX
![]()
je de mande par conséquent que Lodidoli soit disqualifié pour tentative de fraude![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités