Qualité-Germaine a écrit:demain je veux tout roi heenok tiret point com derrière la putain d'corée du nord
Snagashi a écrit:Qualité-Germaine a écrit:demain je veux tout roi heenok tiret point com derrière la putain d'corée du nord
Juste après le bac de français le matchJe vais devoir regarder ça au CDI en qualité pourrie sur internet
Allez mes coréens
Soldat du Roi a écrit:Les paquets sont arrivés petzitle classement pour les matchs d'hier samedi (j'ai rien compté pour aujourd'hui dimanche)
Bon euh, avec le staff techniqueon constate que y'a deux tendances qui se dessinent :
Lodilodi en tête qui fait course seuleavec l'échappée d'un petit groupe (les 5, 6 premiers) qui se tirent la bourre pour prendre la putain de tête,
![]()
et puis le reste qui se bat pour ne pas mourir au fond du classement, avec le sheitan ...
29 20/06 20:30 Brésil - Côte d'Ivoire 3-1
Qualité-Germaine a écrit:on va laisser savoir à toute la planéte que chirec n'a fait aucun prono pour italie-nouvelle zelande et parle de prendre des pointsla triche
Jacques Chirac a écrit:Qualité-Germaine a écrit:on va laisser savoir à toute la planéte que chirec n'a fait aucun prono pour italie-nouvelle zelande et parle de prendre des pointsla triche
-Aucun Pronostique: 0 point.![]()
Alors tu veux m'stresser parce que je n'ai aucunement rayé l'affichehan
Bon
Qualité-Germaine a écrit:29 20/06 20:30 Brésil - Côte d'Ivoire 3-1
j'viens prendre mes 5 points du jour![]()
![]()
![]()
![]()
M16 a écrit:Qualité-Germaine a écrit:29 20/06 20:30 Brésil - Côte d'Ivoire 3-1
j'viens prendre mes 5 points du jour![]()
![]()
![]()
![]()
encore une fois on a pronostiqué la même chose sur un score mongol et on a bon![]()
le sheitan?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités