Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar Tête de fou » Sam 20 Sep 2008 12:47

Unité-Israelite a écrit::radio:
Ouh ouuuuuh

Prochaine banderole :radio:

:D :D:D

Hmmm j'aime ta banderole, le respect t'entends, le respect vient de ta banderole :criminel:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Centre Troll » Sam 20 Sep 2008 12:58

Unité-Israelite a écrit::radio:
Ouh ouuuuuh

Prochaine banderole :radio:

Image

Image

Sinon Bordèu, mon Bordèu, tu peux pas essayer de comprendre qu'on peut aimer un club sans pour autant adhérer au message d'une poignée de supporters débiles ? :hum:

C'est t'un peu comme si que je disais que CYD était à fond avec les pires nazis de la tribune Boulogne, je sais que tu m'comprends.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 20 Sep 2008 12:59, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Sam 20 Sep 2008 13:15

Imagine un peu quel sorte de linge que je mets pour aller gambader :D

Image

Wouuuuh putain dmerde le blanc là :ouskiabeaucoupdcrime:

Image
Dernier trafiquage par Centre Troll le Sam 20 Sep 2008 13:16, trafiqué 1 fois.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 13:34

Le blanc, chaud chaud chaud!
Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Sam 20 Sep 2008 13:39

Putain dmerde mais mon Bordèu mais qu'est ce tu me racontes ? Parce que tu crois que quoi, que j'ai pas le droit d'apprécier le joueur sans pour autant adhérer à ses propos euh... douteux ? Ce Paolo, qui transigeait déja dans les tribunes du stade de Rome dès son plus jeune âge pour ensuite quoi, devenir l'avant centre de la Lazio mais faut s'renseigner. Rien à chier de ces footballeurs plats, Paolo c'est le gangster (quand qu'il tape l'arbitre) mais aussi le gentleman (quand qu'il reçoit le prix du fair play avec West Ham) alors quoi ? Han ? Tu préfères les putes de Marouane Chamakh qui n'attendent qu'une chose : un contrat plus juteux, même en division 3 allemande ?

Putain dmerde mais faut s'renseigner avant de raconter dla barbapapa sur Paolo, alors oui bon, il transige, il a ses tatouages de Mussolini et quoi, han ? Il veut devenir le coach de West Ham et imagine toi qu'à 40 ans presque, tellement qu'il aime sa ville de Rome il est reparti pour rien dans un club de 3e division, juste pour jouer dans sa ville. Aujourd'hui tous ces footablleurs de merde on n'y croit pas "oui bon, le bloc équipe a été solidaire, on a livré un bon match", "oui j'ai eu une offre mais il faut réfléchir avec mon manager, le projet sportif est intéressant" (NLDR : le Qatar) ou encore "le spectacle n'était pas au rendez vous mais on a su rester solide défensivement pour repartir d'ici avec les 3 points du 1/0, on était venu pour ça" :heenok7:

Le genre de commentaire formaté que tu entends à chaque jour :bouche:
Rien à chier, je veux voir du spectacle moi, de l'en.... gagement, du Cantona qui fait ses frasques comme avec Montpellier, tu te souviens quand qu'il dit qu'il arrête le foot et balance son maillot à la gueule de Loulou Nicollin, han ? :han3: Tu te rappelles cette partie ?
Aujourd'hui c'est dla barbapapa, alors ils serpentent pour pouvoir aller faire une balade à Paris à 16h30 à la place de l'entrainement de Raymond, et râlent parce que leurs Chocapic vont t'être servis à 8h30 que c'est trop tôt. Rien à chier de ces homo footballeurs, seuls ceux qui ont une grande gueule que j'respecte, Di Canio, Ginola, Cantona, tu vois un peu l'genre :han3:

Pendant ce temps les anti ra... cistes ils font quoi ? Ils font chier tellement qu'ils kiffent de voir Sidney Govou faire la chèvre, pendant que d'autres sont exclus de l'équipe.

Putes nègres
Image
Image
Image
Image

LE sorte de blanc que t'es pas prêt
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 13:48

Impossible de prendre un meilleur exemple que Chamack, ce Marouane :rapgay
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Sam 20 Sep 2008 13:49

Sidney Govou qui chaque année veut partir de Lyon pour découvrir autre chose, inquiète toi pas que personne ne veut de lui alors il reste à Lyon :D
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 13:52

Govou :D
Avec Aulas qui cherche chaque année à transiger "bon heu Govou c'est 15 millions", putain d'merde :hahaha:

J'ai adoré la façon dont Coupet flânait sur Canal Plus mardi soir, "Gregory vous préfereriez pas être titulaire à Lyon plutôt que sur le banc à l'Atletico?" "Ah non ah non ah non, impossible d'être mieux qu'ici :D :hahaha: :flane:", inquiète toi pas qu'il a du trouver l'adresse de la maison close qu'à fréquentée Bordèu pour être sur le haut comme ça :flane: :sousmalangue:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Centre Troll » Sam 20 Sep 2008 13:55

Et tu crois que quoi, tout le monde est sur le pénis de Gigi Buffon, tellement que quand tu le vois tu jure qu'il rule tout.
Mais quoi, tu te souviens pas de ses débuts avec son maillot 88, transcrit en huitième lettre de l'alphabet c'est chose courante de traduit ça en HH, Heil Hitler :hum:
Ou quand il gambadait avec l'inscription "Mort aux lâches" sur son maillot ? Han ? LE sorte de message antisémite, le message de ralliement des jeunesses fascistes italiennes.

Et pourtant mon Bordèu, si demain il vient à Bordeaux à la place de ce Ulrich, tu auras une trique impossible à arrêter.
Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 14:01

Sauf qu'il y a aussi ce chandail frappé du chiffre «88», exhibé alors qu'il jouait à Parme. «88», connu pour être une abréviation de «Heil Hitler». «Qu'est-ce que j'en sais, moi,s'énerve le gardien. La preuve que quelqu'un a du caractère, ce sont ses couilles. Ce double 8, c'est ni plus ni moins que quatre paires de couilles.»ça se défend.

:radio: :radio: :radio:
:hahaha:
http://www.liberation.fr/dossiers/mondi ... 331.FR.php
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 14:01

Ce chandail :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar Le Manche » Sam 20 Sep 2008 14:29

Le chandail de le genre qu'ils sont pas prêts! :han3:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar Bordèu » Sam 20 Sep 2008 16:54

J'comprends pas de quoi tu m'parle centre troll tu sais depuis combien de temps j'suis dans ces putains de tribunes :han3: ? combien de putain de déplacement que j'ai pu faire :han3: ? Faut s'renseigner avant de cracher ce feu :putain:.

le football est devenue depuis les années 2000 un produit de consommation pour bobos puants, emploi à durée déterminée pour joueurs affligeants dans leur façon d'être, de penser, de parler, de vivre, de jouer, de s'habiller, pute de luxe des chaînes de télévision . Jte parle meme pas des dirigeants et des instances du foot .:pew:

A partir de là on est d'accord sur toute la ligne et parlons du vrai sujet que c'est :criminel: :

Le groupe de supporter dans ton profil tu crois que quoi ? Rien à voir avec le kob ou les boys. :hum:
J'penses qu'afficher une couleur politique dans un stade (meme un joueur) ca n'a rien de bandant , rien à foutre de la politique dans les stades , l'afficher c'est vraiment de la merde . Et c'est quelqu'un de Bordeaux qui te le dis :infratunes:

Pis bon l'extreme droite :hahaha: ils sont perdu :socialclub:

Ultra sur , Bad gones , cosa nostra , Irriducibili , Mauves Army , continuez à vous enculez , ya pas d'problemes :)

Apres inquiète toi pas que c'est mon avis , on est entre gens in-in-téligent quoi , chacun à le droit de suivre son propre penis , ya pas qu'une seule putain d'veriter , j'suis pas là pour t'faire penser comme moi ou te prouver que j'ai raison , je fais juste partager ma pensée. :hum:
Dernier trafiquage par Bordèu le Sam 20 Sep 2008 17:03, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Bordèu » Sam 20 Sep 2008 17:27

Sinon si tu cherche le meme que Paolo mais à l'extreme gauche , ya Image

Et la bal 99

Image

Les matchs entre les clubs romains et Livourne , c'est c'etait grosse saveur banderole et drapeau en tout genre :hahaha:
Dernier trafiquage par Bordèu le Sam 20 Sep 2008 17:28, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar xxantoinexx » Sam 20 Sep 2008 17:49

Lucarelli, le genre de mec pour qui y'a un gros gros respect :gg:
Image
xxantoinexx

Morceaupar CYD... » Sam 20 Sep 2008 18:11

s'qui s'pass

Image
CYD...

Morceaupar Robin André » Sam 20 Sep 2008 18:19

rien à foutre de la politique dans les stades , l'afficher c'est vraiment de la merde

Venant d'un bordelais...je sais que tu me comprends ;) :jeputaindplane:

Ultra sur , Bad gones , cosa nostra , Irriducibili , Mauves Army , continuez à vous enculez , ya pas d'problemes

:hum: :hum:

Centre-Troll du KOB? :han3: St'une blague? :han:
Dernier trafiquage par Robin André le Sam 20 Sep 2008 18:20, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal

Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar Bordèu » Sam 20 Sep 2008 19:06

chez les hoolicool :flane: :flane: :flane:

Venant d'un bordelais...je sais que tu me comprends

:supmama: :hahaha:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Centre Troll » Dim 21 Sep 2008 12:08

Bordèu a écrit:le football est devenue depuis les années 2000 un produit de consommation pour bobos puants, emploi à durée déterminée pour joueurs affligeants dans leur façon d'être, de penser, de parler, de vivre, de jouer, de s'habiller, pute de luxe des chaînes de télévision . Jte parle meme pas des dirigeants et des instances du foot .:pew:

Centre Troll

Morceaupar xxantoinexx » Dim 21 Sep 2008 12:24

Wendel pute nègre, j'espère qu'il va prendre 5 matchs de suspension :pl2b:
Bon sinon, le braquage des putes bordelaises quoi, le maillot rose a fait les choses :sousmalangue:

Et ces putes lyonnaises, imagine toi qu'ils ont du marquer deux buts dans le jeu depuis le début de la saison...Que des coups de pied arrêtés sinon, putes nègres :ptipédale:

J'avais posté dans le mauvais fil, imagine toi :(
Image
xxantoinexx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités