Roland Garros, L'Euro de pied-balle, le Tour de la putain d'France, les Jeux Olym...piques, un maximum de saveurs pour tous mes négros, l'été sera chaud

En ce moment je putain d'plane, je flâne à chaque jour devant le tennis, ce tennis. J'suis un gros fanatique de Federer, le genre de Suisse qui brasse sa liasse. Aucun respect pour Nadal par contre, j'aime pas son style de short moulant homosexuel, et ces bras nus, non aux stéroides sur roi heenok dot com

Bon j'respecte aussi à fond les jeunes qui ont rien et qui deviennent des Pete Sampras.
C'est comme Jérémy Chardy âgé de 21 ans, quand il te pulvérisait Nalbandian en 30 secondes, tu t'rappelles de cette partie?:han:
Ce gros blanc aux cheveux longs avait déjà la frousse dans son froc avant d'entrer sur le court, rien à foutre de sa tête de série n°6 fils, seul le manche de raquette que j'respecte, seul le manche

Bon sinon pluie de balles dans la direction de Mauresmo, Bartoli, toutes ces putes homosexuelles qui dérespectent la putain d'France. Même vos mamans n'en reviennent pas encore de votre très mauvaise décision de continuer votre carrière

Toute l'année elles sont en Suisse ou aux Etats Unis, et elles viennent en France pour quoi? Pour se plaindre? "Han j'avais jamais joué cette pute nègre en face, c'est pour ça que j'me suis faite régulariser

L'élimination au premier tour doit devenir chose courante pour ces putes.
Bon sinon pour l'Euro (le genre de nom de compétition qu'on respecte à fond