Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 29 Mai 2008 15:53

Bon heu en ce moment la situation s'est pas calmée du tout à la télévision...On est concernés par le sport parce que bon, y'a l'oseille, salutations à Thierry Henry. :dollar:

Roland Garros, L'Euro de pied-balle, le Tour de la putain d'France, les Jeux Olym...piques, un maximum de saveurs pour tous mes négros, l'été sera chaud :heenok67:

En ce moment je putain d'plane, je flâne à chaque jour devant le tennis, ce tennis. J'suis un gros fanatique de Federer, le genre de Suisse qui brasse sa liasse. Aucun respect pour Nadal par contre, j'aime pas son style de short moulant homosexuel, et ces bras nus, non aux stéroides sur roi heenok dot com :(
Bon j'respecte aussi à fond les jeunes qui ont rien et qui deviennent des Pete Sampras.
C'est comme Jérémy Chardy âgé de 21 ans, quand il te pulvérisait Nalbandian en 30 secondes, tu t'rappelles de cette partie?:han:
Ce gros blanc aux cheveux longs avait déjà la frousse dans son froc avant d'entrer sur le court, rien à foutre de sa tête de série n°6 fils, seul le manche de raquette que j'respecte, seul le manche :han3:
Bon sinon pluie de balles dans la direction de Mauresmo, Bartoli, toutes ces putes homosexuelles qui dérespectent la putain d'France. Même vos mamans n'en reviennent pas encore de votre très mauvaise décision de continuer votre carrière :tchip:
Toute l'année elles sont en Suisse ou aux Etats Unis, et elles viennent en France pour quoi? Pour se plaindre? "Han j'avais jamais joué cette pute nègre en face, c'est pour ça que j'me suis faite régulariser :heenok7: "
L'élimination au premier tour doit devenir chose courante pour ces putes.

Bon sinon pour l'Euro (le genre de nom de compétition qu'on respecte à fond :dollar: ) j'vais être fusil en l'air. Salutations à Steve Mandanda, un vrai nègre de la France qui fait c'qu'il a à faire, Landreau m'a confirmé l'info :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 16:06

Houuuuuu le genre de message qui transperce!

Toute l'année elles sont en Suisse ou aux Etats Unis, et elles viennent en France pour quoi? Pour se plaindre? "Han j'avais jamais joué cette pute nègre en face, c'est pour ça que j'me suis faite régulariser gnagnagnaom8 "
L'élimination au premier tour doit devenir chose courante pour ces putes.

:hahaha:

J'attends l'Euro,cet Euro. Les Français sont là,les Anglais ne sont plus là. :p

Tu vois le style de groupe dans lequel on transige!? :passion: Italie bon,le luxe et la mafia.Pays-Bas,la beuh.Roumanie,les armes et les putes. C'est chaud à fond frère!
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar SommedeRie_Man » Jeu 29 Mai 2008 16:08

9 juin,Roumanie.Soyez prêts.:pan:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Centre Troll » Jeu 29 Mai 2008 16:38

Inquiète toi pas que je pratique déja les réchauffements pour ce soir là :hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar Original Gangster » Jeu 29 Mai 2008 21:52

Le 9 juin, Thierry Henry et son clan vont terroriser ces Roumaines : pour la saison l'été sera chaud.
Bon le tennis j'aime pas regarder, ça me donne mal à la tête que je regarde quoi pff... un jeu par heure. Je capotais plus sur les vrais comme Sampras à l'époque. Maintenant ces tennismen-bonbons me donnent des caries. :heenok7:

Bon euh sinon faut faire ces pronostics pour l'Euro : dans notre groupe, je vois bien passer la France et l'Italie OU les Pays-Bas (mais bon la Roumanie c'est chaud aussi, ils étaient arrivé devant ces cultivateurs blancs lors des éliminations).

Sinon sur toute la compétition, je vois bien la France qui est une sorte de fusion entre la jeunesse et les modèles français. Après bon euh l'Italie je les sens bien, ils pratiquent un jeu qui goûte de plus en plus bon, malgré l'absence de poids lourds qui plongent vers l'âge. :)

Mais moi je crois que la FIFA vont donner une coupe d'appellation à l'Allemagne, car leur ballon sur pied est classique, un jeu haute gamme. :gg:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar xxantoinexx » Ven 30 Mai 2008 00:41

Supposément mes pronostics sont toujours désaxés :(
A chaque compétition internationale j'me dis "allez allez cette fois l'Espagne ou les Pays-Bas mettent les gérants à terre, la coupe est enlevée, jamais la FIFA leur fout la patte dessus"...Et bon ils se font chaque fois régulariser par des équipes pour lesquelles y'a aucun respect, genre le Portugal de Cristiano Putenégro :han:
La putain d'France bon j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas trop, le caillou ne se forme pas, et bon j'aime pas trop ce style de rois à la dérive qui jouent pas en club et sont foutus titulaires par Raymond, ce Raymond. Salutations à Estelle Denis par contre, appelle le Roi, y'a d'l'amour pour ton cul, Pirès m'a confirmé l'info :D
Mon conseil en tant que gangster, si les pronostics vous attirent...Mettez des euros sur l'Allemagne, y'a pas d'problème :triodujour:
La saveur de leur groupe est vraiment trèèèèèèèès mince, ils vont pouvoir filtrer l':hydro: pendant la phase de poule, pour arriver tels des goriles mafia contre les portugais.:flingue:
Et bon après une ptite finale Allemagne Italie, y'a pas d'gros problèmes, inquiète toi pas que les nazis vont faire courir ces ptits pédés gominés :pl2b:
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Ven 30 Mai 2008 00:44, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 30 Mai 2008 01:03

xxantoinexx a écrit:genre le Portugal de Cristiano Putenégro :han:

Cristiano Putenégro,je hais son style de simulateur z'à la dérive. :heenok7: Putain d'merde,ce p'tit pédé a eu chaud aux fesses la semaine dernière! :heenok13: En voyant son genre de style quand il marchait pour tirer sa merde,j'étais sûr qu'il allait pas la mettre. :) Enfin bon,Manchester a gagné,c'est sûr. :sourirekabile:

Et bon après une ptite finale Allemagne Italie, y'a pas d'gros problèmes, inquiète toi pas que les nazis vont faire courir ces ptits pédés gominés :pl2b:

:D :D:D

Inquiète-toi pas que les choses se passent après les matches dans les douches. :p
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar jarrete-lecole » Ven 30 Mai 2008 02:41

SommedeRie_Man a écrit:...Inquiète-toi pas que les choses se passent après les matches dans les douches. :p

Même sur le terrain :

Image

Est ce Guy Roux ?

Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 02:44

jarrete-lecole a écrit:Est ce Guy Roux ?

J'crois bien que oui :heenok7:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Original Gangster » Ven 30 Mai 2008 10:02

xxantoinexx a écrit:Supposément mes pronostics sont toujours désaxés :(
A chaque compétition internationale j'me dis "allez allez cette fois l'Espagne ou les Pays-Bas mettent les gérants à terre, la coupe est enlevée, jamais la FIFA leur fout la patte dessus"...Et bon ils se font chaque fois régulariser par des équipes pour lesquelles y'a aucun respect, genre le Portugal de Cristiano Putenégro :han:

[...]

La saveur de leur groupe est vraiment trèèèèèèèès mince, ils vont pouvoir filtrer l':hydro: pendant la phase de poule, pour arriver tels des goriles mafia contre les portugais.:flingue:
Et bon après une ptite finale Allemagne Italie, y'a pas d'gros problèmes, inquiète toi pas que les nazis vont faire courir ces ptits pédés gominés :pl2b:

:D :D:D

J'adore le style des Pays-Bas, la façon qu'ils gamb... qu'ils flânent. Tous les grands noms dans PES sont les classiques brésiliens, argentins ET hollandais OU hollandais (moi je crois qu'ils pourraient vendre ce putain de jeu avec seulement ces classiques et puis avec les français aussi, avec l'arrivée des France'98).
Bon par contre j'haïs le genre des Espagnols, le genre de joueurs qui se prennent pour les grands messieurs mais que leur jeune âge les attire vers des trophées-bonbons (Coupe du monde junior, -17, Coupe d'Europe -17,...)? Ils n'ont pas assez d'humilité et de coeur au ventre pour cela.

Bon Cristiano Putenégro est un jeune blanc bec, il gâte l'esprit de Manchester mais bon il a changé supposément car bon Ferguson lui a fait courir des marathons pour lui apprendre à ne plus tomber :flingue:

Moi je crois que la mise en marché de Domenech goûte bon, j'ai haïs sur la liste des 30 (ni Clichy, ni Trézeguet,...) mais bon j'adore le style quand il dit "Bon euh Djibril et Landreau, vous allez brouter l'herbe ailleurs car votre style de nègre est vraiment minable"
J'aime pas trop l'équipe mais dans l'ensemble, les choses se passent :p
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Centre Troll » Ven 30 Mai 2008 10:03

Putain dmerde Guy Roux :hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar VNFVC » Ven 30 Mai 2008 12:06

Pas prendre Mexes, ce voyou blanc, et garder Boumsong à la place j'ai trouvé ça homosexuel quoi. Même chose pour Squillacci à la place de cet Escudé. Mais sinon, bon, je suis t'assez d'accord avec cette liste.
Pour les prono..stiques, euuh, j'aime bien le style de les Pays-Bas, gros statut dans cette merde. Mais pas d'couilles. Jamais présents pour les affaires. Les Portugais, c'est putes nègres. La France, ça sera une préparation pour la Coupe du Monde, avec les jeunes et tout ça, mais je les vois pas ramener ce trophée. Alors quoi? La Suède? :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Original Gangster » Ven 30 Mai 2008 21:56

OG est un gros fanatique de la Suède et des Suédoises qui reniflent de la pure blanche.

Bon c'qui se passe avec Méxes c'est qu'il était en mal en point alors bon, Raymond a préféré prendre le clan des putes de l'OL : Squillaci, Boumsong,... :heenok7: C'est sûr qu'ils sont à 10 ans de Méxes, Escudé,... mais putain de merde, il aurait pu prendre Clichy, ce Clichy, le genre de négro qui court 60 marathons par match. :heenok19:

Mais bon rien à foutre de ces putes, ce sont les cireuses de banc. Rien à voir avec Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Sagnol qui assurent les cassages de jambes à temps plein.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Rom' Arafat » Ven 30 Mai 2008 21:59

Abidal Malouda, le coté gauche de merde à son meilleur :han:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar Centre Troll » Ven 30 Mai 2008 21:59

xxantoinexx a écrit:Supposément mes pronostics sont toujours désaxés :(
A chaque compétition internationale j'me dis "allez allez cette fois l'Espagne ou les Pays-Bas mettent les gérants à terre, la coupe est enlevée, jamais la FIFA leur fout la patte dessus"...Et bon ils se font chaque fois régulariser par des équipes pour lesquelles y'a aucun respect, genre le Portugal de Cristiano Putenégro :han:
La putain d'France bon j'sais pas pourquoi mais j'la sens pas trop, le caillou ne se forme pas, et bon j'aime pas trop ce style de rois à la dérive qui jouent pas en club et sont foutus titulaires par Raymond, ce Raymond. Salutations à Estelle Denis par contre, appelle le Roi, y'a d'l'amour pour ton cul, Pirès m'a confirmé l'info :D
Mon conseil en tant que gangster, si les pronostics vous attirent...Mettez des euros sur l'Allemagne, y'a pas d'problème :triodujour:
La saveur de leur groupe est vraiment trèèèèèèèès mince, ils vont pouvoir filtrer l':hydro: pendant la phase de poule, pour arriver tels des goriles mafia contre les portugais.:flingue:
Et bon après une ptite finale Allemagne Italie, y'a pas d'gros problèmes, inquiète toi pas que les nazis vont faire courir ces ptits pédés gominés :pl2b:

Putain dmerde :hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 1 Juin 2008 13:28

Salutations à mon négro de la Jamaïque Usain (le genre de prénom qui goûte bon :sadam: ) Bolt, âgé de 21 ans, qui a pulvérisé le record du monde du 100 mètres en 9 secondes 72 centièmes.
Inquiète toi pas qu'il a foutu la frousse à Tyson Homosexuel, qui a pourtant l'habitude de cavaler :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Vrai négro » Dim 1 Juin 2008 13:49

Christiano Putenégro, le sorte de portugais qui siphonne le manche de ces anglais
Image
Alors bon, euh moi les affaires de ballon pied je me sens pas trop concerné, mais je capote sur leur façon de faire l'oseille: 2 passes en avant, 2 passes en arrière, et v'la que l'oseille tombe :dollar:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar xxantoinexx » Lun 2 Juin 2008 11:07

L'exclusivité pour mes négros qui aiment le pied balle et les berlines, regarde un peu dans quoi Mathieu Valbuena, ce Valbuena, flâne.
Image

Tu vois l'style de voiture pire que nazi? L'Olympique de Marseille assure ses narco-dollars, l'Audi R8 assure ses départs :ugolepatron:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Lun 2 Juin 2008 13:53

Comment il fait pour atteindre les pédales? Avec ces ptites... ces ptites pattes :triodujour:

Allez! Allez! Moi l'OM je respecte seulement que depuis cette année car euh bon ce fou d'Eric Gerets a monté une vraie équipe de gorilles mafias, même ce Cissé a marqué des buts c'est pour te dire... :provisoire:
Cette année le recrutement a été très émincé, ça je respecte à fond (parce que depuis dix ans, le nombre de putes nègres qui sont passées par l'OM sur le nombre de vrais joueurs... c'est un peu comme si l'IRA avait voulu faire sauter les tours jumelles quoi)

Bon moi je suis plus sur les Girondins, une sorte de merde intègre avec toutes sortes de latino-américains ET un vécu dans la rue : tu t'rappelles dans les années 80, lorsque Aimé Jacquet avait monté une équipe de poids-lourds. Les girondins étaient les maîtres du piedballe français car le piedballe français n'existait plus :han3:

Sinon je sais que vous suivez toutes ces transferts de jeunes joueurs, je sais que vous êtes stupéfaits de voir toutes ces lettres qui valent des millions. Alors bon si vous voulez cracher ce feu sur les transferts y'a pas d'problèmes.
Bordeaux n'assure aucun départ alors que de jeunes talents arrivent cette semaine : Gourcuff et Gouffran. Après bon on parle de Mickaël Sylvestre ou de Jérémie Mathieu, ET de Jérémie Mathieu. Tu vois le style d'effectif qui va nous permettre de vider les poches à Lyon ? :queensbridge:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Lun 2 Juin 2008 13:54, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Original Gangster » Mar 3 Juin 2008 20:05

Présentement je m'en vais relaxer sur France-Colombie :coke:
Cent mille kilos de cocaïne, y'a aucun problème. On domine, on distribue; toutes ces petits Colombiens qui gambadent cokés ça touche à mes émotions quoi :p
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 3 Juin 2008 20:05, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Suivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron