Blessé lors de la victoire du PSG dimanche contre Sochaux (2-1), Claude Makelele a passé une sale soirée. D'autant plus qu'il a découvert en rentrant chez lui qu'il avait été cambriolé. Des montres, quelques milliers d'euros en liquide mais surtout deux voitures (Porsche et Mercredes McLaren) ont été dérobées.

Sinon bon comme sur un autre fil ça parlait de foot américain, hier soir j'ai un peu regardé la finale de conférence entre Baltimore et Pittsburgh...Oublie la façon que c'était homosexuel
Rien à faire j'arrive pas à kif...kiffer ce sport où c'que toutes les 3 secondes c'est interrompu...Jeu de gagne terrain pédé
Alors bon c'est peut-être marrant à jouer, mais à regarder...Si le masochisme t'attire, encule toi avec ta télécommande, pas d'problèmes
Et bon spéciale dédicace "oui heu c'est un sport physique"...La façon qu'un mec pensait qu'il était blessé à un moment, il est resté 10 minutes par terre à crier comme une chanteuse, "han dieu si tu sauves mon genou j'transige plus

", la façon qu'il tremblait des jambes on pensait que le mec s'était fait défoncer...Inquiète toi pas que dès qu'il est revenu sur le terrain il gambadait...Cette pédale
Aucun respect pour leur physique gonflé aux stéroides, ils sont comme des implants mammaires, faux à l'intérieur