edden a écrit:HAN mon Roger Linn édition limitée
Est-ce que toi même t'es limité
ta meufm'aspireLEZOB a écrit:ROGER , la putain de luxe , la suisse le RF de casquette initiale , la façon que nadal perd de crédibilté ave son polo rose et sa face de ma voicine espagole olivia , del potro chiale , sonderling s'incline , après monfils et son nuage défrissé sur sa tête foisserait malcom x donc append le tennis sur les genoux de ton tonton federeR![]()
![]()
un bouqin
un bouqin
un bouqin
un bouqin
un bouqin
un bouqin
POUR QU'il t'aprenne t'aprenne tous les relevés helvétiques de ce ténnis jeu , si tu veux que ta coupe de de nuage pollué partent de tête
![]()
sinon sordeling et del potro le putain de futur
mais aussi monfils
![]()
à condition que sa coupe de négre qui kiffe les cheveux de blancs soient
t irradiés rase sa tête comme mickael jordan
![]()
il n'y aura que droba qui sera sur les projets du défrissage et du fers à chauds avec çà descendence du tibesti (region de l'afrique ou les trais asiatiques sont fréquents depuits( le déplacements des populations ) hein MON MOKOBé avec ta face de chinois faits de cuir marrons foncés![]()
j'suis t'un mélange martiquais et haiten (père) afro américaine (nouvelles orléans) porto ricaine (mère) et quand je vois monfils çà me fait putain de chier de voir cette coupe chimique sur sa tête tel un radio active , monfils négro tiembo pa moli , ce n'est qu'une critque pour ton bien.. après fait ce que tu veux de ton troube balle çà ne te ragarde que toi
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité