Matthias von Neumann a écrit:Toujours sur la cuisson ?
tant que les gants sont en kevlar, ça baigne

Matthias von Neumann a écrit:Toujours sur la cuisson ?

xxantoinexx a écrit:Ah et au passage...Nadal qui déclare forfait pour Wimbledon après s'être fait régulariser deux fois dans la semaine...![]()
Crois-tu qu'il a eu la frousse d'Arnaud Clément au premier tour?![]()
AUCUNE COUILLE![]()
Salutations à Monty
Ca a sauté plus vite que les vaisseaux cérébrale d'un drogué en plaine overdose.

Inquiètez vous pas que Nadal émule la blessure mais ce n'est qu'une pause. 

comme mise en marché d'un tournoi depuis que Nadal a subi sa première défaite à Roland Garros?
Je ne pense pas..

Junior a écrit:Wimby débute aujourd'hui, et bon euh le seul sus.. suspense est de savoir qui de Roddi.. di.. ck ou de Murray perdra en finale contre Federer...![]()
A-t-on déjà vu pluscomme mise en marché d'un tournoi depuis que Nadal a subi sa première défaite à Roland Garros?
Je ne pense pas..
![]()
Alors bon euh c'est ma télé qui va être contente, elle sera en RTT pendant deux semaines![]()

Monty a écrit:Inquiète toi pas que Murray et Roddick c'est grosse pointure pour perforer la raquette de ce suisse arrogant, cet homo.
Ne délatte pas sur mon prono.. nostic mon jeune
, mais inquiète toi pas que j'serai le premier devant ma télé si j'le vois en mauvaise posture

C'est en grand! C'EST EN GRAAAND!!! 
Les_vrais_sales a écrit:Moi j'espere que safin refasse le même braquage que l'année dernière pour son dernier tour de gazon![]()
Mais sinon eueueueh, federer a la chance de battre le record de samprasC'est en grand! C'EST EN GRAAAND!!!

Lorsque tu tombes dans l'herbe tes membres ils restent intactes
Même ta raquette elle est intacte 

OUUUH OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité