paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 29 Mai 2015 18:11

putzin d'merde!!! Image

Mogette comment je promotionne tes goûts de luxe!!

Jsuis présentement sur la bite de ces deux jouets!!! mais un peu peur que le thrux traine la patte... La ducat 1000GT.. saisit cette merde immédiatement! Image
t'en plus que j'en aille trouvé sur leboncoué t'a un bon tarif!

J'avoue qu'elle me ferait bienne de l'oeil... :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais justement j'investis dans du matos qui peut transporter ma merde sur un porte bagage pour les routevoyage, ou ma dzyme de luxe sur une selle duo de luxe. :biere:
c'est quand même t'appréciable :heenok13:

mais bon jlaisse savoir que si ma zouze se décide à transiger son permis et se prendre un jouet, je la guide direct sur le thrux ou 1000GT :bijou: afin de pouvoir taxer son une roue motrice t'a ma guize :languedepute: :languedepute: :languedepute:

même si mon véhicule n'arrive pas à prendre beaucoup d'angle, son putin de son, ses vibrations, et son couple de 38Tonnes criminalisé... :jeputaindplane: impossible de me passer de celà :sunny:

impossible de la remplacer... il m'en faut t'une deuxième :denald:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 29 Mai 2015 18:17

en ce qui concerne la BMW quatrevingt dix, le taux de kiff de cette moto est bien trop élevé. ya quelques semaines j'étais z'en route voyage en Corse avec des brigants et l'un d'eux transigeait cette merde...
le style... :ugolepatron:
le son... :houtouhatou:
la puissance... :kessailebeuf:

jcrois bien que cette merde renferme tout ce que tu veux :k7:




sauf son putin de prix nazi :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 29 Mai 2015 20:56

On s'comprènne mon BS ... :israelien:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 9 Juin 2015 23:06

http://www.vice.com/fr/video/black-bike-week
putain y'a de ces hippopotames y'a aucun moyen qu'un mec les laisse monter sur sa motocycletteImage
appartenant à des négros t'entends Image
les motos Gucci et LV :pasdame: ah non ah non pas encore de la boliderie accélérée :stupefait
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Nov 2015 07:29

La luxation du jour :triodujour: ca prend des vrais sorties enduro :triodujour: han les beta moteur RR 450 :) les virgules mongoles :D
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 4 Nov 2015 16:38

pti pd seul les deux temps que jrespect :etdanslesberlines:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mer 4 Nov 2015 19:20

Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect :etdanslesberlines:



BON alors okokokok :radionouveau: tas meme pas piloté un deux temps de plus de 50 cetimetres cube :radionouveau: après avoir piloté ma 200 2T comme usage normal j'ai voulu essayer un truc dans les 4T quoi :masque2luxe: faire 6h d'enduro en 2T muni d'un masque :masque2luxe: tu crois qu'c'est un putain djeu? :masque2luxe: le risque avec le 2T quand tas pas un niveau nazi c'est de passer ta journée à passer les vitesses et a kicker comme un putain de han :jeputaindplane: :flene:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Mer 4 Nov 2015 23:19

Guidon en l'air pour ce DDC! :etdanslesberlines:

Le sorte de volatile criminalisé à son meilleurs! :voila:

La facon que je suis tombé t'en amour avec les nouvelles Triumph Bonneville et thruxton 1200 bordel... :israelien:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 5 Nov 2015 08:48

Phillipshave a écrit:
Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect :etdanslesberlines:



BON alors okokokok :radionouveau: tas meme pas piloté un deux temps de plus de 50 cetimetres cube :radionouveau: après avoir piloté ma 200 2T comme usage normal j'ai voulu essayer un truc dans les 4T quoi :masque2luxe: faire 6h d'enduro en 2T muni d'un masque :masque2luxe: tu crois qu'c'est un putain djeu? :masque2luxe: le risque avec le 2T quand tas pas un niveau nazi c'est de passer ta journée à passer les vitesses et a kicker comme un putain de han :jeputaindplane: :flene:


jai testé semaine fin dernier un ktm exc 250 2t premiere fois que je faisais de l'enduro.. bah franchement.. ca pousse Image
aucun calage tu crois quoi? jai meme fait des pti sauts et tout :ugolepatron: bon le risque cest les receptions sur la roue avant dans les cailloux... :triodujour: mais inquiete toi pas que faire du bicyclette moto croix aide beaucoup :sourirekabile:
bref jsuis gruger il m'en faut un :jeputaindplane: le deux temps frere :hum: dit la vérité :sommeil:

dinde de choix a écrit:Bon faut qu'j'me décide à passer ce putain de permis A :jesus: Le Fazer m'attend déjà dans l'entrée d'garage :han2:


Allez DDC :pyramidekevlar: sois chaud :sousmalangue: le passer cet hiver pour etre pret pour cet été ;)
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 6 Nov 2015 00:03

Tous les vrais brigands de RHDC performent en une roue motrice pour toujours plus de crime!! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 7 Nov 2015 20:56

le délinquance routière jeu s'en vient :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Mar 10 Nov 2015 22:12

Mogettelepatron a écrit:
Phillipshave a écrit:
Mogettelepatron a écrit:pti pd seul les deux temps que jrespect :etdanslesberlines:



BON alors okokokok :radionouveau: tas meme pas piloté un deux temps de plus de 50 cetimetres cube :radionouveau: après avoir piloté ma 200 2T comme usage normal j'ai voulu essayer un truc dans les 4T quoi :masque2luxe: faire 6h d'enduro en 2T muni d'un masque :masque2luxe: tu crois qu'c'est un putain djeu? :masque2luxe: le risque avec le 2T quand tas pas un niveau nazi c'est de passer ta journée à passer les vitesses et a kicker comme un putain de han :jeputaindplane: :flene:


jai testé semaine fin dernier un ktm exc 250 2t premiere fois que je faisais de l'enduro.. bah franchement.. ca pousse Image
aucun calage tu crois quoi? jai meme fait des pti sauts et tout :ugolepatron: bon le risque cest les receptions sur la roue avant dans les cailloux... :triodujour: mais inquiete toi pas que faire du bicyclette moto croix aide beaucoup :sourirekabile:
bref jsuis gruger il m'en faut un :jeputaindplane: le deux temps frere :hum: dit la vérité :sommeil:

dinde de choix a écrit:Bon faut qu'j'me décide à passer ce putain de permis A :jesus: Le Fazer m'attend déjà dans l'entrée d'garage :han2:


Allez DDC :pyramidekevlar: sois chaud :sousmalangue: le passer cet hiver pour etre pret pour cet été ;)


Mogette fait de l'enduro dans le plat c'est sur :matete: tu t'es déjà retrouvé en roue libre dans une descente de nazi dans les rochers :commentjvaisfairepourdesecendre?: déjà que t'as tun frein moteur inéxistant :oh: les coulures de merde dans le Acerbis frère :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?: les pédés te diront de monter le ralenti :triodujour: le seul jeu c'est que le jour ou tu vas tomber ta moto va partir t'en balade sans toi :triodujour:



Qprès jpromotionne à fond le 2T :hehehe: putain quand le moteur prend le couple :hehehe: alors que tu crois que c'est lui le plus blessé :hehehe: quand tas dans les 50cv qui arrivent dans une plage de 1000tours :jesus: ouAllah jsuis sur le pénis de cette merde à fond :jesus: mais jsuis t'un mec humble, manoeuvrer le truc une journée complete :) avec mes 20h d'expérience :commentjvaisfairepourdesecendre?: imagine ma bécane avait même pas de demarreur rien :commentjvaisfairepourdesecendre?: en 83 jsuis resté kéblo dans une rivère et tout :matete: jkickait comme un pute nègre sous le soleil brulant de la Corse :matete: 15minutes pour redemarrer puis impossible de putain de sortir de cette rivière :matete: j'ai du insérer la première à coté de la moto et la lancer dans les putes ronces :hehehe: :hehehe: :hehehe:



Mais la vérité j'ai golri de ouf à chaque sortie enduro :hehehe: :hehehe: :hehehe: le sensation avec le KTM :jesus: fourche nazi dans que tu restes accroché t'au guidon :jesus: le moto tombe pas :jesus: bon le Beta est plus live, l'avant qui s'embarque et toutes ces merdes :biere:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 13 Juin 2016 01:24

Waaaaaaaaaan mes négrilles Image

Bon euh Levi est à fond dans le procrastination jeu et bon, malgré du temps de libre, le permis moto ne s'est toujours pas performé. Image

Seulement j'ai de plus en plus envie de flâner sur un deux roues criminalisé, et de moins en moins envie de repasser le code (il est encore valable 1 an et 1/2 je crois :doigtoeil: ).

Bref, j'aurais voulu le passer en hiver comme un vrai gangster qui maîtrise le truc par tous temps tu vois ? :radionouveau: Mais là on est en été, et je me demandais si c'était pas trop pédé de le passer à cette période ? :criminel: Ou bien j'attends fin 2016/début 2017 pour apprendre à flaner en sécurité malgré les risques de glissades à cause de la pluie :han: (bon euh en même temps que chez moi même en été il pleut :han2: ).

Et une autre question pour mes négros plus dans les plans techniques :etdanslesberlines:

Est-ce que ça prend beaucoup de connaissances pour mettre deux trois coups de disqueuse Image et passer de ça
Image

à ça

Image ?

(j'rêve de flâner t'avec un truc de ce genre, et les Honda Ombre ont pas besoin de bridage pour être pilotées par des jeunes permis alors euuuuh ... :sourirekabile: par contre le style de base est dégueu et j'aimerais chevaucher une merde comme sur la deuxième image t'entends ? :han2: )
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Lun 13 Juin 2016 06:46

Passer le permis en été :) tu vas te faire péder direct :) en plu que trop de faux nègres :) trop d'autres élèves, inscrit toi en Septembre ya pas de gros problèmes :) permis 2017 :) achat de la moto avant le printemps :) les économies sont là :)
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 13 Juin 2016 16:14

Merci PS :han2: J'vaille suivre ton conseil alors :doigtoeil:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 6 Oct 2017 16:36

Pendant que Textile se fait le péder dans les projets de la procrastination comme François Hollande

Image

Les motos criminalisée s'entassent devant les entrées de garage

Image

Noir sur noir


ImageImage

on voir meme pas la ligne putain

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 6 Oct 2017 20:49

Phillipshave a écrit:Pendant que Textile se fait le péder dans les projets de la procrastination comme François Hollande

Image

Les motos criminalisée s'entassent devant les entrées de garage

Image

Noir sur noir


ImageImage

on voir meme pas la ligne putain

Image

ça qualifie péde mon TJ alors PS se pavane en complet cuir-latex "Hesse-aime"Image sur son bolide à couleur bordeaux tape à l'oeil des joueurs de rondelle :regardquitue: :regardquitue:
PARA... :ptitoizo: PARADOXALE :ptitoizo:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 6 Oct 2017 22:15

Tu crois que c'est moi le plus pédé :) mais quand tu flânes avec ce genre de logo Image :) rien à voir avec le fabricant de condensateurs que c'est Ducati :) de machines à coudre que c'est Suzuki :) et dans les synthétiseurs de musique pd Yamaha :)

Image

même les boys racontent que c'est un truc de vrai nègre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

voyager à moto tu crois que c'est pédé? :) rien à voir avec ton scénique à moteur cycle Diesel :)

et dans les démarrages d'un monocylindre 500 au kick :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Image

Enfield, truc Royal, truc extrémiste, truc raciste
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Dim 23 Déc 2018 13:27

Tous mes gaillards szurs performent toujours ce style de motard criminalisé? :triodujour:

On veut toutes ces saveurs de delinquance douce que les dzymes recherchent. :sunny:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Précédente

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron