J'informe mes brigands que Biscuit a saisit l'alerte orange meteo.. ro... logique.. du jour sur son une roue motrice han
L'équipement était prêt car biscuit s'informe avant de sortir de son bunker le matin
le savoir est une armeu
donc je sors le casque intéyeugral, et le pantalon + veste
waterproof à l'épreuve de l'eau
le matin pepere mais le soir en rentrant du yeutaff putzaine...

jamais roulé sous un temps pire que ceci
la nuit noire, les zéclairs, la putin de pluie violente, les rafales de vent esstrêmistes sur ce bord de mer que j'ai longé
et dans mon phare toujours connecté electriquement avec du scotch en attendant que je fasse mieux

la frousse que l'eau s'immisse en dedans et l'éteigne
les plaques d'égouts qui cèdent sous la pression comme des ptits pédés en prison
les rivières sur la route

les putin de flaques d'eau géantes où ce que je devais lever les pieds en l'air tellement que ça giclait comme dans
scar face cicatrice au visage....
c'est là que jme suis dit que le genre de bécane que Le Manche performe aurait sûrement était plus heu honhon
et je ne parle aucunement de ma visiere à travers que je voyais rien du tout

entre la buée et la pluie trop violente..
il a fallu que je roule visière ouverte/entrouverte (réglage toute les 3min en fonction du besoin) en prennant des rafales de vent dans la gueule et des faciales des voitures en sens inverse quand elle roulaient dans une flaque...
et mes sapes de pluie qui prennent l'eau
les chaussures en mode éponge
pire chevauchée jamais
bon en même temps que c'était une essperience à prendre... parfois je golriai tout seul comme un TGA tellement jtrouvais que c'était abusé

et parfois je me chiais dessus genre quand ya trop de vent pour avoir la visière ouverte

et une caisse arrive en sens inverse dans un virage

et que tu vois plus rien et tu dois deviner la trajectoire à prendre pour pas louper ton virage... putin merci Jesus Omega de m'avoir guidé par la pensée
bref c'était putin chaud