http://www.linfo.re/la-reunion/faits-di ... la-4-voies
vendeur_de_poudre a écrit:J'commence les bolidages sur mon 2 rm
j'cherche une idée de mot t'à la con à mettre sur mes liserts de jante à la place de honda, tu vois le style que j'veux émuler ou pas?
oremA a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:J'commence les bolidages sur mon 2 rm
j'cherche une idée de mot t'à la con à mettre sur mes liserts de jante à la place de honda, tu vois le style que j'veux émuler ou pas?
VDP_FDPs

Manche Le a écrit:j'ai t'une idée mongole...![]()
tu marque juste "MARTEAU"....![]()
Et si un yeumec te demande pourquoi, tu lui répond juste " Parce que j'vienne avec les cablages!"
Pendant qu'il est encore chez yeului, pendant qu'il amasse un tout petit peu d'oseille, pendant que ... han, il n'a pas encore repris les études et que le code est en poche depuis moins de 3 ans, devrait-il ... s'inscrire au moto-école ?
Seulement jamais j'ai foutu les pieds sur un deux roues motorisé (mais ça on s'en bat les couilles
). Alors, qu'attends-je pour foncer ? 

Cours augmenter ton niveau de crime, viens rejoindre les voyous des voyous, le sommet de la pyramide des brigands de rue!

, par là oùsqu'on fait transiter les prostituées polonaises.
, Monstre 696 de sicilien ...
Biscuit Satanique pour me témoigner.

Avec les vibrations que les femmes veulent dans leur string! 
Manche Le a écrit:Il a bon gout
Lorsque l'on grandit bercé par le Roi Heenok ...
et que ton entourage est composé de vrais nègres de luxe ...
assurément tu développes un goût prononcé pour les bonnes choses.
On veut un truc plus nazi ...

tu vois cque jveux dzire han 

nécessiterapvrai
appartenant à des négros t'entends
: 
et les pneus adhèrent à ton cul 
jamais roulé sous un temps pire que ceci
la frousse que l'eau s'immisse en dedans et l'éteigne
les putin de flaques d'eau géantes où ce que je devais lever les pieds en l'air tellement que ça giclait comme dans scar face cicatrice au visage....
entre la buée et la pluie trop violente..
et parfois je me chiais dessus genre quand ya trop de vent pour avoir la visière ouverte
et une caisse arrive en sens inverse dans un virage
et que tu vois plus rien et tu dois deviner la trajectoire à prendre pour pas louper ton virage... putin merci Jesus Omega de m'avoir guidé par la pensée

jvienne de voir! mais heu bon pendant que ces blancos s'amusent sur des terrains de jeu impossible, Biscuit Satanique s'occupe des dzymes du départ han
)

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités