Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde

Putain d'merde Mahmoud, la manière qu'il enrichit son discours à 20%(seulement mon uranium comprenne le plan
)
Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde

Putain d'merde Mahmoud, la manière qu'il enrichit son discours à 20%(seulement mon uranium comprenne le plan
)
Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde, le foot c'est le sport le plus populaire en france et depuis bien plus longtemps que 98

Le Ghandi de c'forum de merdeMatthias von Neumann a écrit:Et puis faut s'calmer à critiquer ceux qui se sont intéressés au ballon sur pied qu'à partir de 98, personne n'est né avec le foot dans l'sang, faut bien qu'il y ait un évènement pour que les gens s'y intéressent
, je fume la calumet
, j'en ai rien à foutre de la police
Allez allez, bières en l'air 
Jacques Chirac a écrit:La réponse de merde

après euh l'avis de ambitieuxcommeAdolf.... sortons un peu du sujet....c'est que euh le piedballon français était quand même pas mal populaire genre le sport numéro un avant la yeucoupe du monde de france 98 même si cette dernière a quelque peu accéléré le truc....souvenez vous des verts qui c'est les meilleurs en ....83 ou 76 han? Populaire tout ça mes nègres...Just Fontaine, Raymond Kopa, Platini, des grandes stars déjà à leur époque....des mecs qui faisaient l'o....l'o....l'oseille mais moins que maintenant 

Montagne-de-cocaïne a écrit:Déjà j'comprend pas l'engouement mondial pour le piedballon... Certes c'est un sport fun et accessible à tout le monde... mais c'est d'un chiant à la télé... franchement je délatte pas sur le piedballon car j'sais beaucoup de personne apprecie ce sport mais franchement.. le taux d'homosessualité dans ce sport est vraiment intense quoi![]()
reconnaissez le![]()
Des putains d'gay avec leurs cheveux longs avec gel "effet mouillé" qui font semblant de prier Jesus de douleur à chaque action. J'veux dire que c'est un sport qui depend de qui va mieux faire semblant d'avoir mal que l'autre quoi, que d'la filouterie.... ça sent le vieux com de merde quoi![]()
le soigneur là ..... j'étais pas pret
bon là il m'emmène voir un match dans un stade 

J'trouve que c'est pété
Haïssez en boucle,bande de putes homosexuel nègreuh !

une pub toutes les 3 minutes 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité