Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde

Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde
Mahmoud a écrit:On te répète que tu raconte uniquement de la merde, le foot c'est le sport le plus populaire en france et depuis bien plus longtemps que 98
Le Ghandi de c'forum de merdeMatthias von Neumann a écrit:Et puis faut s'calmer à critiquer ceux qui se sont intéressés au ballon sur pied qu'à partir de 98, personne n'est né avec le foot dans l'sang, faut bien qu'il y ait un évènement pour que les gens s'y intéressent
Jacques Chirac a écrit:La réponse de merde
Montagne-de-cocaïne a écrit:Déjà j'comprend pas l'engouement mondial pour le piedballon... Certes c'est un sport fun et accessible à tout le monde... mais c'est d'un chiant à la télé... franchement je délatte pas sur le piedballon car j'sais beaucoup de personne apprecie ce sport mais franchement.. le taux d'homosessualité dans ce sport est vraiment intense quoi![]()
reconnaissez le![]()
Des putains d'gay avec leurs cheveux longs avec gel "effet mouillé" qui font semblant de prier Jesus de douleur à chaque action. J'veux dire que c'est un sport qui depend de qui va mieux faire semblant d'avoir mal que l'autre quoi, que d'la filouterie.... ça sent le vieux com de merde quoi![]()
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités