Supersaladier

Re: Supersaladier

Morceaupar dirtysteven » Lun 8 Fév 2010 17:40

Halloween Image
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 8 Fév 2010 17:57

salutations au catch :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 17:58

A la différence c'est que c'est juste un sport. :regardquitue:
Avant France 98 le foot en france :putenegre: Une minorité s'y intéressait :heenok67: C'est d'ailleurs là que la création de footix est apparu. :mongole: Je crois que c'est un état d'esprit typiquement français de cracher sur une minorité de gens qui s'intéresse à un truc même si c'est une fois dans l'année ça change quoi ?? :han3: Les gens s'intéresse et heureusement que certains s'intéresse à ce qui se passe ailleurs que ce pays que c'est la france :mongole: car sinon le sport national se serait pétanque et Pastis :mongole:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Écureuil inoffensif » Lun 8 Fév 2010 18:41

Je connais ce genre de mec qui se la jouent analystes une semaine avant un grand événement sportif :humjvoispas: Tu leur demandes de te nommer 3 joueurs de l'équipe pour qui ils prennent et ils serpentent :bababaouai:

En même temps que je regarde la coupe du monde et l'Euro sans savoir les joueurs dedans les équipes :han2: Je vais surement prendre pour la France (sans vouloir être sur le pénis mais le Canada rêve à la CDM depuis longue date) sauf que si vous me demandez de nommer les joueurs je suis cuit :commentjvaisfairepourdesecendre?: Seulement Henry que j'connais :triodujour:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Supersaladier

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Fév 2010 19:21

Monty a écrit:Avant France 98 le foot en france :putenegre: Une minorité s'y intéressait :heenok67:


:biere:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 8 Fév 2010 19:24

Monty a écrit:C'est d'ailleurs là que la création de footix est apparu. :mongole:


:han3:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 8 Fév 2010 19:33

Les_vrais_sales a écrit:
Monty a écrit:Avant France 98 le foot en france :putenegre: Une minorité s'y intéressait :heenok67:


:biere:

Monty est surement pas diplômés de la sorbonne sport étu' :putain:
Et dans les coupes du monde 86. :heenok67:
Footix, tu crois qu'il a été invité pourquoi? :jergardeexploser:
Lorsqu'un pays organise la coupe du monde :heenok14: , il aligne toute une gamme de produit et tu remarqueras que tout le monde y va de sa mascotte :heenok19: .
Monty :triodujour: , le sorte de nègre qui flingue :o , avec des balles à blanc :jeputaindplane: , t'as l'impression qu'il a l'expérience :kioubi: , mais t'en fait :triodujour: , il est juste allez tirer des grosses Allemandes aux tresses longues :supmama: , lors de la coupe du monde en Allemagne :jeputaindplane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Lun 8 Fév 2010 19:35

Dans un sens :humsaddam: , tu n'as pas tord :humsaddam: , sur l'état d'esprit des français :humsaddam: , mais ton exemple lô :humsaddam:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 19:39

Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille (juste pour la ligue des champion), tout les supporters de Lyon qui croient que Lyon c'est le club le plus titré de france et le plus prestigieux :matete: :hahaha: tout les supporters d'Arsenal car y'a eu pas mal de joueur français et tout les supporters de l'équipe de france qui en avait rien à foutre du foot et de la france avant la coupe du monde 98. :humsaddam:

Et ça on le retrouve ailleurs le Tennis avant 1983 (quand Yannick Noah a gagné rolland garros) en france c'était :putenegre2: Tout les mecs d'aujourd'hui parle de noah comme d'un monsieur du tennis :hahaha: :hahaha:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 8 Fév 2010 19:41

Et il ne parle aucunement de l'AS Saint Etienne en 76 et de la coupe du monde 82
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 19:44

Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler :bababaouai: :bababaouai:
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la france :mongole: à l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas :mongole:

My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme. :putenegre3: :bababaouai: :bababaouai:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 8 Fév 2010 19:59

en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en France :commentjvaisfairepourdesecendre?: et que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde :han2: voire acheter la coupe :hum:

pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rues :musiquecapitalistehan: et dans l'OM qui remporte la LDC :han: il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol :han2:

le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince :hum:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Supersaladier

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Lun 8 Fév 2010 22:08

Monty a écrit:Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille



Han oui han oui han oui jte sens mon Monty, pour sûr qu'il y a un taux de ptit martins de ptit pd de merde qui supportent ce Marseille de OM de merde :heenok37: alors qu'ils sont de Rennes et de la Bretagne ou de la Bretagne et qui pourraient supporter Rennes, Lorient, Guingamp ou Brest. Je les régularise :calicot-licot: :pl2b: ces ptit homosexuels gay de merdeuh, allez sucer le penis des Marseillais et vous mettre de la bouillabaisse au cul!
Où sont mes Hooligans ces voyous qui savaient au moins cke c'était qu'un supportant de ballonpie?

Bon euh ici c'est supersaladier rien à foutre de le ballonpied :radio: :radio: ....mes Saints ont gagné :jesus: :jesus: :jesus: grand est Allah.
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Lun 8 Fév 2010 22:20

Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en France :commentjvaisfairepourdesecendre?: et que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde :han2: voire acheter la coupe :hum:

pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rues :musiquecapitalistehan: et dans l'OM qui remporte la LDC :han: il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol :han2:

le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince :hum:

Je te répondrais sur ce fil que sur le piedballon américain, mais juste pour info au Canada et au Québec il y a des club (franchise) Montréal t'a une équipe de piedballon américain. :doigtoeil: :doigtoeil:

Pour la réponse sur les footix la réponse je l'ai mise là sports-auto-moto/fil-ballon-pied-t1019-2100.html#p144796

Pareil à ambitieuxcommeadolf la réponse est sur le fil du ballon pied. :doigtoeil: :doigtoeil:

Pour éviter le HS. :)
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Mahmoud » Mar 9 Fév 2010 00:58

Monty a écrit:Avant France 98 le foot en france :putenegre: Une minorité s'y intéressait :heenok67:



raconte pas de la barbapapa, le foot c''était déjà le sport le plus populaire en france bien avant 1998 :mongole:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Supersaladier

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 9 Fév 2010 01:55

Monty a écrit:Je te répondrais sur ce fil que sur le piedballon américain, mais juste pour info au Canada et au Québec il y a des club (franchise) Montréal t'a une équipe de piedballon américain. :doigtoeil: :doigtoeil:


Les Alouettes et toute cette LCF de merde c'est du ballon-pied canadien :musiquecapitalistehan:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 11:17

Monty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler :bababaouai: :bababaouai:
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la france :mongole: à l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas :mongole:

My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme. :putenegre3: :bababaouai: :bababaouai:
:fatiguedesaddam: Non mais bon :machinssontlourds: , la j'vais rien à dire, je suis pas footix :fatiguedesaddam: Je suce pas le pénis de Monty Brdige, tout est gay dans ton truc, si t'es pas née avant 60, j'vais pas pas acheter ton exemple :wat?: , car les vrais quadra' :sharon: , savent qu'elle heure il est. :madoff:
Et dans les Platini :yowassup:
Pas la peine d'être ayeugréssif, pour quedal :hum:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mar 9 Fév 2010 11:22

Monty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler :bababaouai: :bababaouai:
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la france :mongole: à l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas :mongole:

My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme. :putenegre3: :bababaouai: :bababaouai:
T'a pas tord sur l'état d'esprit des français :han2: , mais me faire croire :putenegre3: , que le foot à percé aux yeux des français :putenegre3: , lorsque Thierry ce Roland :p , mettait sa perruque bleue :putain: .
Et dans les arguments pédés :etdanslesberlines: , comparer une coupe d'Europe avec une coupe du monde :han3: , dans ce cas la compare la coupe du monde 98 avec celle de 2000 :oh: , et tu remarqueras :oh: , que personne ne se rappel de Roger Lemerre :heenok11: , pourtant il s'agit bien d'après toi :ptitoizo: , d'une période ou le foot a marqué tous les esprits :flane: ...Apparemment pas assez :mouais: , allez, allez :etdanslesberlines: , de toute façon tout l'monde te délatte :flane:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 11:59

Mahmoud a écrit:raconte pas de la barbapapa, le foot c''était déjà le sport le plus populaire en france bien avant 1998 :mongole:


Bien sur oué :yowassup: garde la pêche :yowassup: c'était populaire comme le ski de fond en Jamaique :mongole: seul une minorité de gens regardait mais pas un engouement comme maintenant. :mouais:

My_Little_Men_What?! a écrit::fatiguedesaddam: Non mais bon :machinssontlourds: , la j'vais rien à dire, je suis pas footix :fatiguedesaddam: Je suce pas le pénis de Monty Brdige, tout est gay dans ton truc, si t'es pas née avant 60, j'vais pas pas acheter ton exemple :wat?: , car les vrais quadra' :sharon: , savent qu'elle heure il est. :madoff:
Et dans les Platini :yowassup:
Pas la peine d'être ayeugréssif, pour quedal :hum:

D'accord donc faut être née dans les années 60 pour savoir ce qu'il s'est passé dans les années 70 et 80 :mongole:
Et dans les Platini :humsaddam: Platini qui se faisait siffler au Parc et qui répond avec un bras d'honneur :hum:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Supersaladier

Morceaupar Monty » Mar 9 Fév 2010 11:59

My_Little_Men_What?! a écrit:T'a pas tord sur l'état d'esprit des français :han2: , mais me faire croire :putenegre3: , que le foot à percé aux yeux des français :putenegre3: , lorsque Thierry ce Roland :p , mettait sa perruque bleue :putain: .
Et dans les arguments pédés :etdanslesberlines: , comparer une coupe d'Europe avec une coupe du monde :han3: , dans ce cas la compare la coupe du monde 98 avec celle de 2000 :oh: , et tu remarqueras :oh: , que personne ne se rappel de Roger Lemerre :heenok11: , pourtant il s'agit bien d'après toi :ptitoizo: , d'une période ou le foot a marqué tous les esprits :flane: ...Apparemment pas assez :mouais: , allez, allez :etdanslesberlines: , de toute façon tout l'monde te délatte :flane:

Compte combien de dyme ce sont mis a matter le foot pendant et après France 98 :mongole: et dans les puceaux qui ne savait même pas ce que c'était un corner :mongole: Qui aujourd'hui se disent fan de l'équipe de france :hahaha: :hahaha: :mongole:

J'ai pas compris ta comparaison là :heenok11: Pour Roger crois tu que c'est grace a roger si l'Euro a été gagné ?? :hahaha: :hahaha: :hahaha: Je ne crois pas non :humjvoispas:

"de toute façon tout l'monde te délatte" :hahaha: :hahaha: :jesus: Pitié ne delattez pas :jesus: :mongole: crois tu que j'en ai quelque chose à foutre. :bababaouai: :bababaouai:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron