Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait
Monty a écrit:C'est d'ailleurs là que la création de footix est apparu.
Les_vrais_sales a écrit:Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait
Monty a écrit:Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille
Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en Franceet que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde
voire acheter la coupe
![]()
pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rueset dans l'OM qui remporte la LDC
il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol
![]()
le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince
Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait
Monty a écrit:Je te répondrais sur ce fil que sur le piedballon américain, mais juste pour info au Canada et au Québec il y a des club (franchise) Montréal t'a une équipe de piedballon américain.![]()
Monty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler![]()
![]()
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la franceà l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas
![]()
My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme.![]()
![]()
T'a pas tord sur l'état d'esprit des françaisMonty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler![]()
![]()
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la franceà l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas
![]()
My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme.![]()
![]()
Mahmoud a écrit:raconte pas de la barbapapa, le foot c''était déjà le sport le plus populaire en france bien avant 1998
My_Little_Men_What?! a écrit:Non mais bon
, la j'vais rien à dire, je suis pas footix
Je suce pas le pénis de Monty Brdige, tout est gay dans ton truc, si t'es pas née avant 60, j'vais pas pas acheter ton exemple
, car les vrais quadra'
, savent qu'elle heure il est.
![]()
Et dans les Platini![]()
Pas la peine d'être ayeugréssif, pour quedal
My_Little_Men_What?! a écrit:T'a pas tord sur l'état d'esprit des français, mais me faire croire
, que le foot à percé aux yeux des français
, lorsque Thierry ce Roland
, mettait sa perruque bleue
.
Et dans les arguments pédés, comparer une coupe d'Europe avec une coupe du monde
, dans ce cas la compare la coupe du monde 98 avec celle de 2000
, et tu remarqueras
, que personne ne se rappel de Roger Lemerre
, pourtant il s'agit bien d'après toi
, d'une période ou le foot a marqué tous les esprits
...Apparemment pas assez
, allez, allez
, de toute façon tout l'monde te délatte
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité