Une minorité s'y intéressait
C'est d'ailleurs là que la création de footix est apparu.
Je crois que c'est un état d'esprit typiquement français de cracher sur une minorité de gens qui s'intéresse à un truc même si c'est une fois dans l'année ça change quoi ??
Les gens s'intéresse et heureusement que certains s'intéresse à ce qui se passe ailleurs que ce pays que c'est la france
car sinon le sport national se serait pétanque et Pastis 

Tu leur demandes de te nommer 3 joueurs de l'équipe pour qui ils prennent et ils serpentent
Je vais surement prendre pour la France (sans vouloir être sur le pénis mais le Canada rêve à la CDM depuis longue date) sauf que si vous me demandez de nommer les joueurs je suis cuit
Seulement Henry que j'connais 
Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait

Monty a écrit:C'est d'ailleurs là que la création de footix est apparu.

Les_vrais_sales a écrit:Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait
, il aligne toute une gamme de produit et tu remarqueras que tout le monde y va de sa mascotte
.
, le sorte de nègre qui flingue
, avec des balles à blanc
, t'as l'impression qu'il a l'expérience
, mais t'en fait
, il est juste allez tirer des grosses Allemandes aux tresses longues
, lors de la coupe du monde en Allemagne 

, tu n'as pas tord
, sur l'état d'esprit des français
, mais ton exemple lô 

tout les supporters d'Arsenal car y'a eu pas mal de joueur français et tout les supporters de l'équipe de france qui en avait rien à foutre du foot et de la france avant la coupe du monde 98.
Tout les mecs d'aujourd'hui parle de noah comme d'un monsieur du tennis

à l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas

et que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde
voire acheter la coupe
et dans l'OM qui remporte la LDC
il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol

Monty a écrit:Les footix c'est tout les supporters de l'Om alors qu'il vivent ailleurs qu'à Marseille
ces ptit homosexuels gay de merdeuh, allez sucer le penis des Marseillais et vous mettre de la bouillabaisse au cul!
....mes Saints ont gagné
grand est Allah.Musique Pute a écrit:en même temps que tu parles d'une coupe du Monde qui s'est passée en Franceet que bon pour rentabiliser la construction du stade de France fallait bien bourrer le crâne des Français avec cette merde
voire acheter la coupe
![]()
pour l'euro 84 j'y étais pas mais ça m'étonnerait que les gens soient pas descendus dans les rueset dans l'OM qui remporte la LDC
il y a longtemps que les français suivent ce foot mongol
![]()
le risque au Québec, c'est qu'il n'y ait à peu près aucun rapport avec le supersaladier et le fait que ce soit suivi par une proportion de gens vraiment très mince

Monty a écrit:Avant France 98 le foot en franceUne minorité s'y intéressait

Monty a écrit:Je te répondrais sur ce fil que sur le piedballon américain, mais juste pour info au Canada et au Québec il y a des club (franchise) Montréal t'a une équipe de piedballon américain.![]()

Monty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler![]()
![]()
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la franceà l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas
![]()
My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme.![]()
![]()
Non mais bon
, la j'vais rien à dire, je suis pas footix
Je suce pas le pénis de Monty Brdige, tout est gay dans ton truc, si t'es pas née avant 60, j'vais pas pas acheter ton exemple
, car les vrais quadra'
, savent qu'elle heure il est.

T'a pas tord sur l'état d'esprit des françaisMonty a écrit:Mon exemple il est haut de gamme qu'est-ce que tu vient me parler![]()
![]()
Qu'est-ce que j'ai dit d'avant France 98 ?? Qu'une minorité suivait la franceà l'Euro 84 quand la france a gagné a tu vu la même merde sur les Champs qu'en 98 ?? Je ne pense pas
![]()
My_Little_Men_What?! se contredit comme le coran il me critique d'abord, après il suce mon pénis en me disant que j'ai pas tord, mais que mon exemple est pas haut de gamme.![]()
![]()
, mais me faire croire
, que le foot à percé aux yeux des français
, lorsque Thierry ce Roland
, mettait sa perruque bleue
.
, comparer une coupe d'Europe avec une coupe du monde
, dans ce cas la compare la coupe du monde 98 avec celle de 2000
, et tu remarqueras
, que personne ne se rappel de Roger Lemerre
, d'une période ou le foot a marqué tous les esprits
...Apparemment pas assez
, allez, allez
, de toute façon tout l'monde te délatte 

Mahmoud a écrit:raconte pas de la barbapapa, le foot c''était déjà le sport le plus populaire en france bien avant 1998
garde la pêche
c'était populaire comme le ski de fond en Jamaique
seul une minorité de gens regardait mais pas un engouement comme maintenant.
My_Little_Men_What?! a écrit:Non mais bon
, la j'vais rien à dire, je suis pas footix
Je suce pas le pénis de Monty Brdige, tout est gay dans ton truc, si t'es pas née avant 60, j'vais pas pas acheter ton exemple
, car les vrais quadra'
, savent qu'elle heure il est.
![]()
Et dans les Platini![]()
Pas la peine d'être ayeugréssif, pour quedal
Platini qui se faisait siffler au Parc et qui répond avec un bras d'honneur 

My_Little_Men_What?! a écrit:T'a pas tord sur l'état d'esprit des français, mais me faire croire
, que le foot à percé aux yeux des français
, lorsque Thierry ce Roland
, mettait sa perruque bleue
.
Et dans les arguments pédés, comparer une coupe d'Europe avec une coupe du monde
, dans ce cas la compare la coupe du monde 98 avec celle de 2000
, et tu remarqueras
, que personne ne se rappel de Roger Lemerre
, pourtant il s'agit bien d'après toi
, d'une période ou le foot a marqué tous les esprits
...Apparemment pas assez
, allez, allez
, de toute façon tout l'monde te délatte
et dans les puceaux qui ne savait même pas ce que c'était un corner
Qui aujourd'hui se disent fan de l'équipe de france
Je ne crois pas non
Pitié ne delattez pas
crois tu que j'en ai quelque chose à foutre.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité