Rap Mongol

“Ça c'est un exemple de rap mongol. Ils nous dérangent, dans cette société, avec des éducations, des cours, des placements, catégorie pour toi et pour lui, car pas tout le monde est fort en mathématiques, t'entend ? Alors mon rap, moi il est mongol !” - Roi Heenok

Le rap mongol est un concept controversé. En effet, ce rap alternatif rythmé d'instrumentales atypiques et de flux uniques pouvant effleurer une panoplie variée de thèmes (drogues, armes, marihuana, condoms, femmes, voitures, arabes, rappeurs gays noirs et homosexuels…) partage les opinions.

Certains sauront l'apprécier à sa juste valeur pendant que d'autres resteront sous le choc à la vue de gros rugers ou d'autres doubles canons qui sont constamment pointés en la direction de l'auditeur de ce rap unique en son genre…

Le rap mongol est une invention du collectif Gangster & Gentleman. Le Roi Heenok trouve sa source d'inspiration pour écrire son rap mongol dans son passé et plus particulièrement avec l'expérience qu'il a connu chez les TGA. Pour ne plus être classé parmi une catégorie déjà existante, le roi a donc inventé un nouveau style de rap pour dénoncer le fait que ce sont toujours les mêmes institutions qui prennent la parole pour parler au nom de la majorité silencieuse. Avec le rap mongol, même ceux qui n'ont pas été forts en mathématiques ont une voix qui les représente.

Le Rap Mongol En Vidéo

l_art_le_rap_musique/rap_mongol.txt · Dernière modification: 2010/07/28 19:01 par cnn

roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum roi heenok= forum FLUX RSS