Braves a écrit:C'est chaud c'qui s'passe en putain de france,
c'est chaud mais en meme temps bon
, chaud dans le sens ou y'a une vrai misere qui est la et visible
, bon parce que les gens se reveillent et commence à devenir prêt à faire peter le systeme plus qu'il ne pense l'exploser
![]()
J'analyse le monde depuis quelques temps
et des Arabes qui se révoltent aux Indignés qui scandent leur non à la misère le monde m'à l'air d'être en mutation
j'attends avec impatience les prochains evenements
![]()
2012 un putain de grand changement
Kiwi exclusif a écrit:Braves a écrit:C'est chaud c'qui s'passe en putain de france,
, bon parce que les gens se reveillent et commence à devenir prêt à faire peter le systeme plus qu'il ne pense l'exploser
![]()
et des Arabes qui se révoltent aux Indignés qui scandent leur non à la misère le monde m'à l'air d'être en mutation
![]()
2011 est une mise en bouche
My_Little_Men_What?! a écrit:Kalima pute déesse![]()
Shiva va gagner c'est szur
Braves a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Kalima pute déesse![]()
Shiva va gagner c'est szur
Laisse Leur Savoir qu'Indy Flingue du Paki sur M6
Oiseau Tonnerre a écrit:Braves a écrit:C'est chaud c'qui s'passe en putain de france,
![]()
![]()
Le bobo révolte contre la mondialisation, ça date de 1995 à Seattle, donc bon. En même temps que les gens sont certainement nettement moins impliqués politiquement qu'en 68.
Même sur ce forum, tu vois que les jeunes sont sur leur propre merde, qu'ils s’intéressent tous au style de Sarkozy, George bush et ce Silvio. La révolte est secondaire. Aucune idéologie, t'entend, il ne veulent pas être emmerdés avec ces choses là . J'vois rien venir sur France pour 2012.
Oiseau Tonnerre a écrit:Braves a écrit:C'est chaud c'qui s'passe en putain de france,
![]()
![]()
Le bobo révolte contre la mondialisation, ça date de 1995 à Seattle, donc bon. En même temps que les gens sont certainement nettement moins impliqués politiquement qu'en 68.
Même sur ce forum, tu vois que les jeunes sont sur leur propre merde, qu'ils s’intéressent tous au style de Sarkozy, George bush et ce Silvio. La révolte est secondaire. Aucune idéologie, t'entend, il ne veulent pas être emmerdés avec ces choses là . J'vois rien venir sur France pour 2012.
Unité-Israelite a écrit:JE SUIS ICI POUR EN DECOUDRE![]()
Retourner vers Autres actualités
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités