Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Toutes les actualités n'étant pas en rapport avec le Roi-Heenok

Re: Le fil des actualités qui te mettent sur le haut

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 14 Oct 2011 20:00

Jean-Marie Le Stylo salue le "courage" des combattants kadhafistes de Syrte Image

"Je pense que le gouvernement syrien était légitimé dans sa lutte contre les bandes armées qui voulaient s'emparer du pouvoir (...) et je sais que c'est lui qui est le protecteur des chrétiens de toute cette région", a poursuivi M. Le Stylo.

"Si la Syrie tombait et si le dictateur, on veut bien le dire, qui a d'ailleurs fait toute une série de réformes qu'on lui demandait, était renversé, et bien à la suite de Ben Ali, à la suite de Moubarak, de Kadhafi et de Saddam Hussein, tous ces leaders arabes qui étaient anti-islamistes, qui protégeaient les chrétiens, ont été renversés avec l'aide de l'Occident. Mais il est vrai qu'il n'est pas très chrétien", a-t-il conclu.

:flane:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Braves » Ven 14 Oct 2011 20:37

Unité-Israelite a écrit:C'EST MA STREET LIFE :reptilien:

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

:radionouveau: OUHOUUUUUUUUU :auloin: Un BESC :radionouveau:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 14 Oct 2011 20:42

J'essaie de comprendre ces profs à la con :fruitfermenté: Quoi de plus facile que leur métier à la merde :fruitfermenté: La façon qu'ils récitent instinctivement leur cours tellement ils sont calés dans leur domaine :fruitfermenté: Qu'ils ont le pouvoir des mettres des 0 même au 1er de la classe :fruitfermenté: Y'a aucune pression et pourtant ils deviennent dépressifs c'qui s'passe dans leur tête de fou :fruitfermenté:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Oct 2011 20:44

Michel Martelly a écrit:Prof c'est une planque y'a pas à tergiverser :heenok19:

Si c'était une si bonne planque y'aurait peut-être un peu plus de candidats au capes. :regardquitue: Non sérieusement, dans mon entourage une seule personne envisage de devenir instit : bac S mention TB, vive la planquée... :israelien:

La vérité c'est que pour être prof aujourd'hui faut vraiment avoir la foi. Salaire de merde, conditions de merde, et derespect total dû au fait que les profs sont sensés être, avec les facteurs les cheminots et les arabes, ceux qui ont ruiné la France. L'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était, la droite a changé sa destinée :(
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Braves » Ven 14 Oct 2011 20:50

Matthias von Neumann a écrit:
Michel Martelly a écrit:Prof c'est une planque y'a pas à tergiverser :heenok19:

Si c'était une si bonne planque y'aurait peut-être un peu plus de candidats au capes. :regardquitue: Non sérieusement, dans mon entourage une seule personne envisage de devenir instit : bac S mention TB, vive la planquée... :israelien:

La vérité c'est que pour être prof aujourd'hui faut vraiment avoir la foi. Salaire de merde, conditions de merde, et derespect total dû au fait que les profs sont sensés être, avec les facteurs les cheminots et les arabes, ceux qui ont ruiné la France. L'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était, la droite a changé sa destinée :(

:yasser:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Kaaris » Ven 14 Oct 2011 20:57

SouthJamaicaQueens a écrit:J'essaie de comprendre ces profs à la con :fruitfermenté: Quoi de plus facile que leur métier à la merde :fruitfermenté: La façon qu'ils récitent instinctivement leur cours tellement ils sont calés dans leur domaine :fruitfermenté: Qu'ils ont le pouvoir des mettres des 0 même au 1er de la classe :fruitfermenté: Y'a aucune pression et pourtant ils deviennent dépressifs c'qui s'passe dans leur tête de fou :fruitfermenté:

:polo:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Kaaris
Délinquant réhabilité

Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Morceaupar Michel Martelly » Ven 14 Oct 2011 20:59

Matthias von Neumann a écrit:Non sérieusement, dans mon entourage une seule personne envisage de devenir instit : bac S mention TB, vive la planquée... :israelien:

Bac S mention TB ? Wahou :putenegre:

Non mais sérieusement :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: déjà rien que de se référer au bac :fatiguedesaddam:
Les vrais savent :tupige:
Matthias von Neumann a écrit:Si c'était une si bonne planque y'aurait peut-être un peu plus de candidats au capes. :regardquitue:

Pas forcément non, c'est pas parce que c'est une bonne situation que les gens ont envie de faire ce boulot de merde :education:
La plupart des gens voient comme la jeunesse et l'éducation évolue dans notre pays et ont pas envie de se faire schlasser pour 2000€ :education:

Matthias von Neumann a écrit:La vérité c'est que pour être prof aujourd'hui faut vraiment avoir la foi. Salaire de merde, conditions de merde, et derespect total dû au fait que les profs sont sensés être, avec les facteurs les cheminots et les arabes, ceux qui ont ruiné la France. L'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était, la droite a changé sa destinée :(

Les profs n'ont jamais été payés comme des rois, la différence c'est qu'avant les parents apprenaient à leurs enfants à pas se conduire comme des macaques :jergardeexploser: et on foutait des claques aux emmerdeurs en classe, les punitions corporelles exactement :polo: mais la gauche à changé cette destinée :ugolp:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Oct 2011 21:22

Michel Martelly a écrit:Bac S mention TB ? Wahou :putenegre:

Non mais sérieusement :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: :fatiguedesaddam: déjà rien que de se référer au bac :fatiguedesaddam:
Les vrais savent :tupige:

Ca représente une proportion assez infime de la population, et ça correspond pas tellement aux prétendus "TGA", "baboss" et "punk à chiens branleurs" qui obtiennent le capes. T’es tellement amoureux de ta propre personne et de ta filière élitiste que t’es incapable d’envisager n’importe quel sujet avec objectivité et bonne foi, t’es toujours obligé de dévaloriser, ici quelque chose qui est quand même honorable.

Michel Martelly a écrit:Pas forcément non, c'est pas parce que c'est une bonne situation que les gens ont envie de faire ce boulot de merde :education:

:humsaddam:
Michel Martelly a écrit:La plupart des gens voient comme la jeunesse et l'éducation évolue dans notre pays et ont pas envie de se faire schlasser pour 2000€ :education:

C'est 1600 € en début de carrière, le haut de gamme pour un bac + 5 à 40h par semaine quoi :hehehe: 2000 c'est seulement si tu fais ton temps en méditant sans devenir dingue tel le Roi en TGA.

Michel Martelly a écrit:Les profs n'ont jamais été payés comme des rois, la différence c'est qu'avant les parents apprenaient à leurs enfants à pas se conduire comme des macaques :jergardeexploser: et on foutait des claques aux emmerdeurs en classe, les punitions corporelles exactement :polo: mais la gauche à changé cette destinée :ugolp:

La gauche... une destruction des familles :hehehe: C'est pas avec des classes de 35 voire plus en primaire que l'éducation des gamins va s'arranger, à ce niveau là le plus compétent des instits a pas de solution.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 14 Oct 2011 21:28

Michel Martelly a écrit:Les profs n'ont jamais été payés comme des rois, la différence c'est qu'avant les parents apprenaient à leurs enfants à pas se conduire comme des macaques :jergardeexploser: et on foutait des claques aux emmerdeurs en classe, les punitions corporelles exactement :polo: mais la gauche à changé cette destinée :ugolp:

On va laisser savoir que Aucun Revenu a subit les claques légales dans les années 90 :cquisputaindpasse?: maintenant tu m'parles mal tu prends des claques mon professeur de maison :pan: les temps changent les temps changent :heenok30:

La peur a changée de campsImage
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Oct 2011 21:36

Aucun Revenu a écrit:La peur a changée de camps Image

Et c'est pas parce que t'as subi des punitions corporelles à l'école que tu maîtrises le français, comme quoi le problème doit pas se trouver là :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 14 Oct 2011 21:39

Ich spreche deutsch :criminel:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Oct 2011 21:43

Rien n'est personnel :p
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 14 Oct 2011 21:45

Matthias stun problème qu'il à avec l'alcool, ça le rend violent :maisque:

Oui à l'amour et à la paix des peuples sur RH-.Com Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Matthias von Neumann » Ven 14 Oct 2011 21:50

Jb boin a écrit:Matthias stun problème qu'il à avec l'alcool, ça le rend violent :maisque:

L'ignorance et la mauvaise foi me saoulent encore plus que ce rhum de les nègres des îles :heenok:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 14 Oct 2011 23:46

Jb boin a écrit:Matthias stun problème qu'il à avec l'alcool, ça le rend violent :maisque:

Heureusement que t'es pas belge alors :hehehe: le genre de guerre mondiale :hehehe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Michel Martelly » Sam 15 Oct 2011 08:35

Matthias von Neumann a écrit:Ca représente une proportion assez infime de la population, et ça correspond pas tellement aux prétendus "TGA", "baboss" et "punk à chiens branleurs" qui obtiennent le capes. T’es tellement amoureux de ta propre personne et de ta filière élitiste que t’es incapable d’envisager n’importe quel sujet avec objectivité et bonne foi, t’es toujours obligé de dévaloriser, ici quelque chose qui est quand même honorable.

Pour commencer : le taux de réussite du bac est inférieur au taux de réussite du brevet des collèges.
Une mention TB c'est quoi, 2h de travail par semaine ? :hehehe:
Passer un concours d'une grande école, médecine, ou que sais-je, c'est dans les 10-15 heures de travail. Par jour.

La différence entre toi et moi c'est que je commence à avoir roulé ma bosse dans le supérieur et que je vois bien qui sont les étudiants en histoire, en géo, en langues (pires escrocs jamais :hehehe: le nombre de sanchez et dominguez inscrits en fac d'espagnol :hehehe: ) et je te dis qu'effectivement, ça passe plus de temps à faire la fête qu'à travailler :biere:

Michel Martelly a écrit:Pas forcément non, c'est pas parce que c'est une bonne situation que les gens ont envie de faire ce boulot de merde :education:

:humsaddam:

:humsaddam: tu vois pas la différence entre une bonne situation matérielle et un boulot de merde non épanouissant ? :humsaddam:
si j'te disais que les dockers de marseille ont une bonne situation mais font un boulot de merde, tu comprendrais mieux ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly a écrit:La plupart des gens voient comme la jeunesse et l'éducation évolue dans notre pays et ont pas envie de se faire schlasser pour 2000€ :education:

C'est 1600 € en début de carrière, le haut de gamme pour un bac + 5 à 40h par semaine quoi :hehehe: 2000 c'est seulement si tu fais ton temps en méditant sans devenir dingue tel le Roi en TGA.

40h par semaine :hehehe: :hehehe: :hehehe: la "préparation des cours" c'est ça ? :hehehe: c'est vrai c'est pas comme si on avait des manuels scolaires en france :hehehe: admettons qu'il prépare tous ses cours une fois :hehehe: l'année d'après tu crois qu'il recommence à zéro ? qu'il jette ses feuilles en disant "au boulot!" :hehehe:

La gauche... une destruction des familles :hehehe: C'est pas avec des classes de 35 voire plus en primaire que l'éducation des gamins va s'arranger, à ce niveau là le plus compétent des instits a pas de solution.

35 élèves dans une classe :hehehe: la propagande à haute dose :hehehe: à part à LLG et Henry IV ca n'existe pas mon gars :hehehe: curieusement eux ont 100% de réussite au bac :flane: ils travaillent peut être pas sur le même matériau, c'est à ça qu'on reconnait le bon grain de l'ivraie :maptiterachida:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 15 Oct 2011 08:53

Non la différence entre toi et moi c'est que je sais de quoi je parle, mon père est prof et ma mère a été instit (bizarrement elle a arrêté). Reste dans tes croyances hein je m'en tape, dis toi que t'es le seul à travailler si ça te fait du bien...
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Michel Martelly » Sam 15 Oct 2011 09:01

Matthias von Neumann a écrit:mon père est prof et ma mère a été instit

:flane:

Désolé moi mes parents sont ouvriers ils ne m'ont pas transmis le gout de passer son temps à se plaindre :maptiterachida:
Mais tu vas sans doute m'expliquer que des ouvriers sont des privilégiés par rapport aux profs :D
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Braves » Sam 15 Oct 2011 09:47

:regardquitue: En meme temps que quand tu vois la pluspart des profs (et j'suis désolé pour ceux qui sont profs ou dont les parents sont profs) mais t'as l'impression que c'est des gens qui vivent completement dans une autre planète :regardquitue: tu sens que les mecs pour la pluspart sont passé de l'école à ....l'école :meuh: difficile d'avoir des gens avec du recul sur la vie réélle et ce qui les attendent concrètement quand t'as en face de toi des mecs completement illuminés :mongole:

:regardquitue: j'ai été dans les projets du BAC Pro electrotechnique et je peux te dire que la pluspart des profs que j'ai eu mis à part les profs d'atelier qui eux etait des gars qu'avaient connu la merde que c'est le chantier, je peux te dire que le reste des profs formait une belle troupe de saltimbanques :jergardeexploser: Tous dans leurs délires, leurs planète, à croire qu'avec une pancarte CGT et des slogans débiles tu peux changer le monde :ugolepatron:

:pew: C'est depuis que j'ai commencé à Analyser leur délire qu'ils m'ont convaincu d’arrêter de voter...

:c'estdel'art: Personnellement moi l'éducation française je n'y crois pas, plus tard je pense vraiment suivre mes enfants scolairement quoi :adolf: , voir leurs profs, savoir qui enseigne à mes enfants etc :poutine: parce que rien à faire, et quoi que tu me dira, l'école c'est 10% de travail de la part des profs et 90% qui vient de toi :pan:

:ptipédale: Et l'autre chose qui faut vite faire comprendre aux gamins, c'est que jusqu'au bac t'as juste un tronc commun à acquérir et que les vrais choses se passent après que tu dois juste choper tes points et tes diplomes pour mieux arriver à ce que tu veux :cquisputaindpasse?:
Braves
Portant une veste

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 15 Oct 2011 09:54

Moi j'étais dans l'EN et maintenant je suis ouvrier alors quoi :lafrousse:

Les classes à 35 c'est du flan :lafrousse: J'ai jamais eu une classe à plu de 21 :lafrousse: bon en même temps que les ZEP sont favorisées. Ma soeur ce moment a une classe à 33 je crois :lafrousse: et bon ca l'empeche pas de performer :lafrousse:

Sinon les 40H/semaine c'est du vent, à la limite grand max 30h moi j'restais au collège pour appeller les parents TGA :lafrousse:

Les préparations de cours :auloin: :auloin: :auloin: :auloin: jamais fait

Ma soeur le fait elle mais bon tu relaxes devant m6 en le faisant, y'a pire comme job :lafrousse:

Moi je pense sincerement pour l'avoir fait, que c'est un job incroyablement merdique, ou tu n'évolues pas, ou t'es en contact qu'avec des gens similaires :lafrousse: renfermés :lafrousse: dépréssifs :lafrousse: qui souffre du manque du considération :lafrousse: mais qui ne se rendent pas compte de leur chance :lafrousse: car ils n'ont jamais rien fait d'autres :lafrousse:

je suis tellement content maintenant d'être ouvrier avec un salaire de merde, mais etre dans la vraie vie :lafrousse: devoir reflechir :lafrousse: pas me faire chier :lafrousse: prendre des initiatives :lafrousse: creer de la richesse :lafrousse:

le seul jeu à l'EN c'est de devenir principal d'un bahut, un copain CPE a fait ca :lafrousse: maintenant il brasse, controle son college de merde :lafrousse: baisse tout :lafrousse: la chatte à ta mere :lafrousse:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres actualités

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités