Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 31 Juil 2014 10:58

La façon que toute cette partie sur la paranoïa et les secrets du monde me fait chier :cyclope:






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar ZyKlon » Jeu 31 Juil 2014 11:14

Lorsque les intra-terrestres viendront prendre tes bambins, tu regrettras d'avoir tourner la tête ! :reptilien:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Aucun Revenu » Jeu 31 Juil 2014 11:23

Il est l'un d'eux :radionouveau:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Jeu 31 Juil 2014 13:47

c'est vrai ça fait quel temps sur Kolob ? :chirac2:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Goy du Nord » Jeu 31 Juil 2014 14:56

Instructeur leucoderme a écrit:Première question: On va prendre du plaisir autour de l'Atlantide.
Image
-Est-ce que l'Atlantide a existé en tant que complexe HLM haute gamme au bord du Saint-Laurent ?

Réponse : Crois-tu que ça se peut ? :han: Une île avec une technologie mondiale avec des palais en diamant qui connectaient dans les huit chiffres ? Un style inimitable et irréprochable sans transactions interrompues de Montréal jusque chez Outhou Wathou ? :raciss: Si on en croit René Guénon, cet ésotériste qui ne faisait pas le poids, l'Atlantide était une vérité câlibrée que tu pouvais voir avec tes yeux en haute définition. Pour ne pas contredire René le Patron, les lâcheurs de scrupules ont trouvé des preuves chinoises de l'existence de ce continent fêlé largué en bas du pont. Peut-être que Noé était dessus, tout comme Tupac et Biggie selon certaines sources égyptiennes. :mouais:
Mais pour dire vérité, tu sais bien que tout ça est fabriqué : leur doctrine est victime de coupures au talc pour bébés et au plâtre pour pas cher. Alors qu'est-ce qu'ils me laissent entendre ? Ils me dérespectent sur l'intertoile parce que je crois pas en leur science empiriquement allumée. Si tu adhères à des trucs invérifiables, je peux annoncer comme messie cosmoplanétaire Rocco et délater sur toi sans que la calotte ne s'enlève de ta bouche à aucun moment. :heenok0:
Moi aussi j'ai été tenté par le style de genre de René le Patron ; sa façon de lire les textes mathématiques suprêmes, ses babouches en poil de mammouth, son style de stresser les théosophes fragiles. Et pourtant, sa vision de l'histoire est alignée sur un mode rêveur, comme beaucoup de gens de son clan. L'Atlantide, l'Hyperborée et sa sagesse de qualité allemande, la Lémurie qui veut rentrer dans le circuit ? :regardquitue: :humjvoispas: :mongole: J'ai décroché du pénis de ces légendes parce que ces occultistes n'ont aucun contrôle de qualité ; tu peux faire éditer tes livres et raconter des niaiseries dedans, ça passera comme ton papa dans ta maman, tu vois la magouille :lak7: Alors je respecte leur culture mais pas leur sens critique. :hum:
En conclusion, n'investissez pas dans la religion comparée, mais n'haïssez pas ceux-là qui se sont perdus dans la quête pour la Gnose, ou jamais votre purushottama ne traversera le pont Champlain.


Image

En même temps que toute notre civilisation est extraterrestre :sourirelateral: le roi était en avance, reconnaissez cette merde, on a notre propre ligne de théologie t'entends :flene:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Sam 21 Fév 2015 14:24

Ayons la prudence de définir les termes : ce que je vous communique est de nature télé...lépathique :luciferique: Aussi, structurer cette pensée mûrie au fil des siècles permettrait une vraie mise en marché.Aussi, je vais cesser de délater sur des personnalité de l'ésotérisme : y'a pas assez de pépites dedans :radionouveau: C'est maintenant que j'vais vous entretenir de choses qui se passent :luciferique:

Interprétation 1 : les gnostiques, le bordel à son meilleur

En fait, la gnose part d'un lourd principe : on est en taule :pasdame: Sauf qu'on a pas les tatouages de bandit et la lame à rasoir dans ta brosse à dents :luciferique: On est en prison, dans une putzin de matrice depuis le commencement de la vie de chacun : on est enfermés, histoire d'aller au plus simple :putain: Prisonniers du délire, du désir-jeu et de ses vices :heenok7:
De plus, tu vas me demander qui est le gardien de cellule-jeu : il se prénomme Yaldabaoth :luciferique: Et qu'il te surveille depuis toujours, grimaçant comme un innocent pendant que tu fais ton 8 à 5 à chaque jour pour ta yeumeuf et tes chiards qu'ils ont des problèmes de turbulence :luciferique: Tout cela est de son fait, si tu suis bien ma pensée :luciferique:
Aussi, tu peux être tenté de penser que je délire, que je n'appréhende pas correctement le tragique de l'existence :kevlar: Mais j'lai putzin d'appréhendé ton point de vue, gamin :valium: J'ai fait mon premier million avec Nietzsche dès l'âge de 17 ans :hmmmwon: Je te parle ici aucunement en termes de blablabla philosophique : on est dans l'intellect pur :chierchirac: L'intuition à son meilleur, Yaldabaoth vaincu dans ton esprit, Tupac président de la Belle Province, tu vois le truc :cettephrase: Aussi, résonner sur "Han, Socrate a un crayon XL plus que ce Nietzsche" est un calcul qui va finir par te balancer du pont :heenok67:

Image
Tu la touches, mais tu la touches pas : comme le troisième plérôme démiurgique

Résume la chose en nuançant ce propos abscond :kush: Oui, t'es en taule ; oui, t'as un geôlier qu'il est nazi ; oui, t'es dans la yemerde si tu ne t'orientes pas à nouveau ; mais cela suppose qu'une orientation est encore possible :tupige: Que cette estie de prison est une illusion, et que le Vrai existe quelque part, tu sais pas trop z'où :sourirelateral:
Je t'apprendrai si Dieu veut comment rallier le Vrai :heenok49: Mais c'est un gros processus, un peu comme comme si tu étais à la fois sur le pénis de Jésus, Bouddha, Lao Tse, Hassan I Sabbah, Wallace Dodd Fard et que tu devais aussi compter ton argent sans haïr sur ce style traditionnel usiné :benoit:

Image
Les gnostiques en récession font preuve de démission
Je me retire comme la Tao après qu'il ait fini de constituer son oseille et faire son pendentif chargé de câbles en diamants de 20 pouces :heenok14:
Alors que la Sophia Perennis nous guideuh :jeputaindplane:

Allez t'en paix :sourirelateral: Et cours chercher ton putain d'ouvrage encyclopédique sur l'histoire des cultes, allez allez :luciferique:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Sam 21 Fév 2015 15:38

Putain j'avais pas connaissance de ce négro lo :maisque:
:humsaddam: Mais je pense que c'est juste l'Alter Ego de Labhoème en plus structuré quoi :coke: ou peut le VousTubeur Kemet93 :perplexe:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Sam 21 Fév 2015 15:40

Le retour haut de gamme. :han3: et cette dôse de gnosticisme musique de qualité germaine! :matete:

J'vais m'renseigner sur cette merde, la libération de la prison du démon c'est chaud! :luciferique:

Laisse savoir des sources certifiées pour que les brigands avides puisse s'abreuver de savoir? :tudelires:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Sam 21 Fév 2015 17:02

La paix soit sur vous, :queensbridge:

Vous me surprenez davantage à chaque pas : je m'attendais à ce que les petits Martins haïssent. Les haïsseurs vont haïr, mais pas cette fois : les oreilles sont réceptives et dans le respect :hum: Alors y'a de l'agapê ici :hum:
J'apprécie la façon que ce Kemet93 gambade dessus TonTube :heenok19: Mais il a ses limite, je sens bien les sources et les contacts dont il dispose dans l'intellect-jeu :criminel: L'afrocentrisme, Marcel Griaule, ce genre de procédés :criminel: J'ai rien contre, mais je ne fais pas de trafic avec ces notions :radionouveau:
Pour ceux-là qui se posent la question de les sources, plusieurs conseils sont possibles émanant de mon fait :heenok: le premier est très basique : comme disait le Christ, sachez distinguer le bon grain de l'ivraie. Il y a une foultitude de gnoses sur le marché. Il n'y a pas une gnose mais DES gnoses, disponibles de qualité pakistanaise voire au mieux la voie directe pour le Plérôme :ptipédale: Sans oublier qu'une armée de faux Bouddhas parcourt la Désolation, cherchant à tromper jusqu'aux élus :musiquecapitalistehan: Jésus l'a dit : sa Science était dans les quatre chiffres si tant est que l'on sache l'interpréter avec soin.
Pour débuter et prendre conscience de cette diversité : je ne puis que conseiller les évangiles apocryphes, notamment ceux sortis des caves de Nag Hammadi :denald: Cours quérir l'information si tu n'en disposes guère, c'est des bijoux pour ton Etincelle divine :jeputaindplane:

Histoire de débuter, je conseille à tzous l'Evangile de Thomas : si Dieu veut, vous le trouvez sur la toile :montre: Ou investissez dans une grosse version commentée par mes étudiants africains, ça coûte pas tellement si cher que cela :24pouces: 114 logions de puissance et de majesté :benoit: Et si vous voulez un conseil usiné, ne lisez pas cette littérature d'un coup d'une traite :c'estdel'art: Vous risquez de croire qu'il s'agit de barbapapa :L4Drapiso: La gnose, ça s'acquiert, ça se digère et ça se transmute dans toi :heenok67: Idéalement, tu lis bon heu un logion tous les jours, tu le médite quand tu vas travailler dans ta boîte de la Rive Nord, et t'essaie de noter ce qu'il te passe par la tête :criminel: Et tu reviens et on en discute :o Je suis le premier à vouloir apprendre et à emmener les saveurs de la diversité des savoirs :socialclub:

Alors : - Evangile de Thomas. :cettephrase:
- Evangile de Philippe :cettephrase: (Si qu'tu veux t'allumer bordéliquement)
- Evangile de Marie-Madeleine :cettephrase: (pour les cœurs braves, parce que l'ouvrage n'est pas coupé à la farine bio...logique).
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Sam 21 Fév 2015 17:36

Bientot l'illumination pour les esprit sur ce putain de forum. :pyramidekevlar:

Les enfants de Seth vagabondent mais l'Eternel les guideuh! :luciferique:

Bon j'ai lu vite fait cet évangile selon Marie, évangile apocryphe de choix. :mouais:

La facon qu'il manque des passages c'est frêle... :capuchard: La facon que ce Pierre est hip-hop par contre. :flane: Inquiète toi pas qu'il veut calotter cette Marie pour bien PLU. :p

Les mecs sont des putains d'apôtres mais ils restent rue tu vois. :criminel: Les précurseurs de Gangster & Gentleman! :squispasse:

Nous sommes les héritiers philosophiques d'un courant trans-religieux préchristique, putain c'est la poudreuh cette merde.. :benoit:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Dim 22 Fév 2015 11:25

La paix soit sur vous :)
Car oui, mes camarades étudiants, la gnose est une industrie de qualité supérieure :luciferique: Mais on aurait tort d'oublier que d'autres bandits ont été sur le style de truc de Thomas, Pierre, Marie-Madeleine, les Sethiens et tout :luciferique: Que ça part de la nuit des temps pour arriver à aujourd'hui :ouskiabeaucoupdcrime: Avec des falsifications et coupures dans le produit possibles :ouskiabeaucoupdcrime: Mais faut à présent parler des les choses sérieuses, ton Etincelle divine n'attend que cela :kevlar:

Interprétation 2 : le Pérénnialisme, délattant sur vos magouilles.

Un constat très simple pour le départ : le monde moderne est malade :ptziteptute: Il va crever. Tout c'putzin de système est voué à la ruine, d'une manière ou d'une autre, si tu m'sens :humjvoispas: Les individualités profondes sont broyées par la putzin d'infrastructure contemporaine, comme une estie de pzite caille dedans le réacteur d'un avion :jesus: Alors prends tes dispositions sans jouer au farfelu précoce. Ou sinon, tu finiras comme Helena Blavatsky et le colonel Olcott ; et moi comme l'abbé Stéphane et Julius Evola :doigtoeil: Des savants nous ont montré la voie ; René Guénon est un d'ceux lô. Il n'faisait pas de politique-jeu, alors ne tente pas de le prendre pour un conservateur :ptitoizo: Mon politicard de maison :oh:

Image
Je fournis la gnose et l'exégèse usinée

La notion de René le Patron est simple quant aux termes :jsaikvouzetestupefai: La religion peut varier d'un lieu à l'autre : Bouddhisme, Islam, Christianisme, tout c'que tu peux t'imaginer ; mais l'ésotérisme,l'Initiation, soit le coeur de la doctrine, est valable en tout temps et en tout lieu, adéleleh :squispasse:
Pourtant, René le Patron pensait qu'un complot nazi se trame :luciferique: Des genres de farfelus inconscients qu'ils transforment cette ésotérisme en barbapapa :kevlar: Pour faire leur oseille :kevlar: Et leur médaillon de qualité bangladaise :kevlar: Aussi, faut prendre des putzins de disposition à l'échelle de chacun :sourirelateral:

Image
Ne délatte pas sur le Patron ; lui avait saisi le respect des Indiens brahmanes criminalisés

Aussi, faut se cultiver :heenok67: Un esprit sain avec un intellect sain :cettephrase: Rappelez vous de ces termes :raciss: Mais René le Patron pensait que l'homme occidental est responsable de ce bordel, de ce bordeleuh :oups: Pas l'homme blanc ; l'homme occidental :luciferique: Le garant de la contre-initiation depuis plusieurs siècles :chierchirac: L'inversion du sens de la spiritualité qui fait chier les pérennisaliss' :luciferique:

Mais ça, c'était qu'un prolongement pour toi, mon étudiant :raciss: Montrant que rien n'est acquis dans ce gnosticisme-jeu :heenok14: Iblis est là où c'que tu l'attendrais pô :luciferique:

Tu peux t'imaginer que tu vas t'en sortir sans passer par la vraie remise en cause :lgc: Mais se réorienter est un minimum dans l'histoire. D'ailleurs, cherche pourquoi qu'on dit "ré-orienter". Allez, c'est ton estie de devoir, allez :L4Drapiso:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Johnson & Johnson » Lun 23 Fév 2015 22:38

Seulement les mathématiques herémitques qui m'intéressent :hmmmwon:

T'avec deux-trois lignes de scepticisme :hmmmwon:

Le restre :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 24 Fév 2015 00:09

Pourquoi la qualité " Nubienne " ? :humsaddam: :pasdame:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 24 Fév 2015 00:10

Houtou Hatou Senior a écrit:Pourquoi la qualité " Nubienne " ? :humsaddam: :pasdame:

Han okok Alors Ok :radionouveau:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 24 Fév 2015 01:51

Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 24 Fév 2015 03:41

branlette intellectuelle :hahaha:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mar 24 Fév 2015 12:27

Bijoux pour nos esprits! :bijou:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mar 24 Fév 2015 15:42

Instruction 3 : Sun Ra, ses connexions extraterrestres dans le jazz-jeu.

Image
Mais ces lunettes d'ancien astronaute, c'est pour te plaire, mon jeune dogon prétentieux qui ne touche pas son initiation

Ceci est t'une sorte de partie de transition :simplet: Un lien luciférien entre René le Patron et les Mathématiques que j'voulais introduire :luciferique:

Les Africains d'Amérique avaient des années d'avance sur tout le monde dans le domaine des connexions martiennes :tupige: C'est avéré : bien avant Rosepuit et les incidents des soucoupes volantes, Sun Ra affirmait déjà être en connexion avec des entités :luciferique: Elles avaient une antenne sur les yeux, les oreilles ; mais la science de les antennes est ici un volet secondaire :kevlar: Le plus important est montrer que Sun Ra s'intéressait à ce que l'on trouve dans l'espace bien avant de Nicolas Brasfort ne soit envoyé dans la Lune :cyclope: Même avant que les Russes fous ne commencent à envoyer ton yeuchien sur Pluton :mongole: Les magouilles mongoles n'impressionnaient pas Sun Ra, qui avait déjà vu venir toute cette transaction dès les années 50 :luciferique: Ce qui explique sa propension à mettre du synthé aquatique dans ses morceaux quand que c'était révolutionnaire comme Staline âgé de 21 an :staline:

Là où'ce que c'est drôle, c'est pour le chapitre de la Gnose :benoit: Car Sun Ra était à la tête d'un groupe quasiment sectaire, si tu en crois un commentaire de l'INA :L4Drapiso: Mais ils avaient de l'amusement à profusion :montre: Car... Le tout répondait à une problématique précise : Sun Ra croyait, comme je l'ai dit plus haut, qu'on est tous dans une prison de Yaldabaoth, ce nazi :c'estdel'art: Ceci t'obliges à porter des tenues futuristes si tu ne veux pas être jeté en bas du Vaisseau Mère :kessailebeuf:

Image
Pendant que j'fais le truc, tu sens poindre les influences de ces afrocentristes fous : leur science est fêlée, passant par l'Egypte pour arriver au Sénégal, et ce grâce aux failles de la Matrice, putzin

Car, comme le disait Sun Ra, "Vous êtes p't'être en taule, mais vous êtes dans la plus puissante des cellules tant que vous me suivez" :heenok19: Car le projet de Sun Ra était puissant : il voulait t'inciter toi et ton clan à déménager dans Saturne :putainleblanclachaud!!: Le genre de déménagement que t'es pas prêt.
Sans compter que le monsieur était versé dedans le livre d'Urantia :heenok0: Et dans la Théosophie :heenok0: Et dans Oahspe :heenok0: Et dans d'autres trucs que tu rien savoir avec :heenok7: Alors ton putzin de devoir est de te renseigner au sujet de ces courants :raciss: Car, séparer le bon grain de l'ivraie commence par des lectures saines :cquisputaindpasse?:

Faites votre argent :zbrloppp:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 24 Fév 2015 23:13

Soleil Ra :jesus: :jesus: :jesus:

Son film lô :jesus: L'espace est la place :jesus:

Son genre de style de son :jesus: Terquidité et tzout :jesus:

REP :damn:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Académie de rue gnostique de qualité nubienne

Morceaupar Le Manche » Mar 24 Fév 2015 23:53

Il savait comment former les cailloux dzirectement dans ton esprit! :ouskiabeaucoupdcrime:

Gros bizness, gros style! :flane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron