Instructeur leucoderme a écrit:Première question: On va prendre du plaisir autour de l'Atlantide.
-Est-ce que l'Atlantide a existé en tant que complexe HLM haute gamme au bord du Saint-Laurent ?
Réponse : Crois-tu que ça se peut ?Une île avec une technologie mondiale avec des palais en diamant qui connectaient dans les huit chiffres ? Un style inimitable et irréprochable sans transactions interrompues de Montréal jusque chez Outhou Wathou ?
Si on en croit René Guénon, cet ésotériste qui ne faisait pas le poids, l'Atlantide était une vérité câlibrée que tu pouvais voir avec tes yeux en haute définition. Pour ne pas contredire René le Patron, les lâcheurs de scrupules ont trouvé des preuves chinoises de l'existence de ce continent fêlé largué en bas du pont. Peut-être que Noé était dessus, tout comme Tupac et Biggie selon certaines sources égyptiennes.
![]()
Mais pour dire vérité, tu sais bien que tout ça est fabriqué : leur doctrine est victime de coupures au talc pour bébés et au plâtre pour pas cher. Alors qu'est-ce qu'ils me laissent entendre ? Ils me dérespectent sur l'intertoile parce que je crois pas en leur science empiriquement allumée. Si tu adhères à des trucs invérifiables, je peux annoncer comme messie cosmoplanétaire Rocco et délater sur toi sans que la calotte ne s'enlève de ta bouche à aucun moment.![]()
Moi aussi j'ai été tenté par le style de genre de René le Patron ; sa façon de lire les textes mathématiques suprêmes, ses babouches en poil de mammouth, son style de stresser les théosophes fragiles. Et pourtant, sa vision de l'histoire est alignée sur un mode rêveur, comme beaucoup de gens de son clan. L'Atlantide, l'Hyperborée et sa sagesse de qualité allemande, la Lémurie qui veut rentrer dans le circuit ?![]()
![]()
J'ai décroché du pénis de ces légendes parce que ces occultistes n'ont aucun contrôle de qualité ; tu peux faire éditer tes livres et raconter des niaiseries dedans, ça passera comme ton papa dans ta maman, tu vois la magouille
Alors je respecte leur culture mais pas leur sens critique.
![]()
En conclusion, n'investissez pas dans la religion comparée, mais n'haïssez pas ceux-là qui se sont perdus dans la quête pour la Gnose, ou jamais votre purushottama ne traversera le pont Champlain.

le roi était en avance, reconnaissez cette merde, on a notre propre ligne de théologie t'entends 
Aussi, structurer cette pensée mûrie au fil des siècles permettrait une vraie mise en marché.Aussi, je vais cesser de délater sur des personnalité de l'ésotérisme : y'a pas assez de pépites dedans
C'est maintenant que j'vais vous entretenir de choses qui se passent
Sauf qu'on a pas les tatouages de bandit et la lame à rasoir dans ta brosse à dents
On est en prison, dans une putzin de matrice depuis le commencement de la vie de chacun : on est enfermés, histoire d'aller au plus simple
Prisonniers du délire, du désir-jeu et de ses vices
Et qu'il te surveille depuis toujours, grimaçant comme un innocent pendant que tu fais ton 8 à 5 à chaque jour pour ta yeumeuf et tes chiards qu'ils ont des problèmes de turbulence
Tout cela est de son fait, si tu suis bien ma pensée
Mais j'lai putzin d'appréhendé ton point de vue, gamin
J'ai fait mon premier million avec Nietzsche dès l'âge de 17 ans
Je te parle ici aucunement en termes de blablabla philosophique : on est dans l'intellect pur
L'intuition à son meilleur, Yaldabaoth vaincu dans ton esprit, Tupac président de la Belle Province, tu vois le truc
Aussi, résonner sur "Han, Socrate a un crayon XL plus que ce Nietzsche" est un calcul qui va finir par te balancer du pont

Oui, t'es en taule ; oui, t'as un geôlier qu'il est nazi ; oui, t'es dans la yemerde si tu ne t'orientes pas à nouveau ; mais cela suppose qu'une orientation est encore possible
Que cette estie de prison est une illusion, et que le Vrai existe quelque part, tu sais pas trop z'où

Et cours chercher ton putain d'ouvrage encyclopédique sur l'histoire des cultes, allez allez 
Mais je pense que c'est juste l'Alter Ego de Labhoème en plus structuré quoi
ou peut le VousTubeur Kemet93 

et cette dôse de gnosticisme musique de qualité germaine!

Alors y'a de l'agapê ici
Mais il a ses limite, je sens bien les sources et les contacts dont il dispose dans l'intellect-jeu
L'afrocentrisme, Marcel Griaule, ce genre de procédés
J'ai rien contre, mais je ne fais pas de trafic avec ces notions
le premier est très basique : comme disait le Christ, sachez distinguer le bon grain de l'ivraie. Il y a une foultitude de gnoses sur le marché. Il n'y a pas une gnose mais DES gnoses, disponibles de qualité pakistanaise voire au mieux la voie directe pour le Plérôme
Sans oublier qu'une armée de faux Bouddhas parcourt la Désolation, cherchant à tromper jusqu'aux élus
Jésus l'a dit : sa Science était dans les quatre chiffres si tant est que l'on sache l'interpréter avec soin.
Cours quérir l'information si tu n'en disposes guère, c'est des bijoux pour ton Etincelle divine
Ou investissez dans une grosse version commentée par mes étudiants africains, ça coûte pas tellement si cher que cela
114 logions de puissance et de majesté
Et si vous voulez un conseil usiné, ne lisez pas cette littérature d'un coup d'une traite
Vous risquez de croire qu'il s'agit de barbapapa
La gnose, ça s'acquiert, ça se digère et ça se transmute dans toi
Idéalement, tu lis bon heu un logion tous les jours, tu le médite quand tu vas travailler dans ta boîte de la Rive Nord, et t'essaie de noter ce qu'il te passe par la tête
Et tu reviens et on en discute
Je suis le premier à vouloir apprendre et à emmener les saveurs de la diversité des savoirs
(Si qu'tu veux t'allumer bordéliquement)
(pour les cœurs braves, parce que l'ouvrage n'est pas coupé à la farine bio...logique).
La facon que ce Pierre est hip-hop par contre.
Inquiète toi pas qu'il veut calotter cette Marie pour bien PLU.
Les précurseurs de Gangster & Gentleman!

Mais on aurait tort d'oublier que d'autres bandits ont été sur le style de truc de Thomas, Pierre, Marie-Madeleine, les Sethiens et tout
Que ça part de la nuit des temps pour arriver à aujourd'hui
Avec des falsifications et coupures dans le produit possibles
Mais faut à présent parler des les choses sérieuses, ton Etincelle divine n'attend que cela
Il va crever. Tout c'putzin de système est voué à la ruine, d'une manière ou d'une autre, si tu m'sens
Les individualités profondes sont broyées par la putzin d'infrastructure contemporaine, comme une estie de pzite caille dedans le réacteur d'un avion
Alors prends tes dispositions sans jouer au farfelu précoce. Ou sinon, tu finiras comme Helena Blavatsky et le colonel Olcott ; et moi comme l'abbé Stéphane et Julius Evola
Des savants nous ont montré la voie ; René Guénon est un d'ceux lô. Il n'faisait pas de politique-jeu, alors ne tente pas de le prendre pour un conservateur
Mon politicard de maison

La religion peut varier d'un lieu à l'autre : Bouddhisme, Islam, Christianisme, tout c'que tu peux t'imaginer ; mais l'ésotérisme,l'Initiation, soit le coeur de la doctrine, est valable en tout temps et en tout lieu, adéleleh
Des genres de farfelus inconscients qu'ils transforment cette ésotérisme en barbapapa
Pour faire leur oseille
Et leur médaillon de qualité bangladaise
Aussi, faut prendre des putzins de disposition à l'échelle de chacun

Un esprit sain avec un intellect sain
Rappelez vous de ces termes
Mais René le Patron pensait que l'homme occidental est responsable de ce bordel, de ce bordeleuh
Pas l'homme blanc ; l'homme occidental
Le garant de la contre-initiation depuis plusieurs siècles
L'inversion du sens de la spiritualité qui fait chier les pérennisaliss' 
Montrant que rien n'est acquis dans ce gnosticisme-jeu
Iblis est là où c'que tu l'attendrais pô
Mais se réorienter est un minimum dans l'histoire. D'ailleurs, cherche pourquoi qu'on dit "ré-orienter". Allez, c'est ton estie de devoir, allez 

Houtou Hatou Senior a écrit:Pourquoi la qualité " Nubienne " ?![]()

Un lien luciférien entre René le Patron et les Mathématiques que j'voulais introduire
C'est avéré : bien avant Rosepuit et les incidents des soucoupes volantes, Sun Ra affirmait déjà être en connexion avec des entités
Elles avaient une antenne sur les yeux, les oreilles ; mais la science de les antennes est ici un volet secondaire
Le plus important est montrer que Sun Ra s'intéressait à ce que l'on trouve dans l'espace bien avant de Nicolas Brasfort ne soit envoyé dans la Lune
Même avant que les Russes fous ne commencent à envoyer ton yeuchien sur Pluton
Les magouilles mongoles n'impressionnaient pas Sun Ra, qui avait déjà vu venir toute cette transaction dès les années 50
Ce qui explique sa propension à mettre du synthé aquatique dans ses morceaux quand que c'était révolutionnaire comme Staline âgé de 21 an
Car Sun Ra était à la tête d'un groupe quasiment sectaire, si tu en crois un commentaire de l'INA
Mais ils avaient de l'amusement à profusion
Car... Le tout répondait à une problématique précise : Sun Ra croyait, comme je l'ai dit plus haut, qu'on est tous dans une prison de Yaldabaoth, ce nazi
Ceci t'obliges à porter des tenues futuristes si tu ne veux pas être jeté en bas du Vaisseau Mère

Car le projet de Sun Ra était puissant : il voulait t'inciter toi et ton clan à déménager dans Saturne
Le genre de déménagement que t'es pas prêt.
Et dans la Théosophie
Et dans Oahspe
Et dans d'autres trucs que tu rien savoir avec
Alors ton putzin de devoir est de te renseigner au sujet de ces courants
Car, séparer le bon grain de l'ivraie commence par des lectures saines

L'espace est la place
Terquidité et tzout

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité