de Frithjof ce Schuon à Julius ce Evola
han mes atlantes de rue

Instructeur leucoderme a écrit:Je viens régulariser vos interrogationsMon genre est tellement sur le style de l'occultisme que, quand je fais l'truc, les étincelles abondent en quantité dosée
![]()
La différence entre quantité et qualité, tu l'sais, mon jeuneMon guénonien affilié
![]()
Interprétation 6 : Les saveurs que les dr. York exporte
On est sur le chakra de les EgyptiensAlors bon, les années 1960 étaient riches en événements puissants
L'un d'entre eux se passa dans une barraque HLM en collocation entre gorilles allumés
"Allumé" n'est pas le bon mot, mon apprenti : on devrait plutôt parler de "manipulés" par le maître de la barbapapa
Un capitaliste malin comme le renard Morgay, connu dans le Queens sous le nom de Dr York. Alias Dr. York, Malakai Z. York, Dr. Malachi Z. York-El, H.E. Dr. Malachi Kobina Yorke™, H.E. Dr. Malachi Kobina Ocran, Imperial Grand, Potentate Noble: Rev. Dr. Malachi Z. York 33°/720°, Consul General: Dr. Malachi Z. York ©™, Grand Al Mufti "Divan" Noble Rev. Dr. Malichi Z. York-El
Et je t'épargne nombre de ses noms de scène usinés
Tout cela, c'est en fait le même individu sur l'antenne de les extraterrestres surgis de Pluton
![]()
En fait, sa théorie est dans les symboles, les couvertures et le complot 24hLe monde serait dirigé par quelqu'un, sans doute un homme blanc aux affiliations extraterrestrement dangereuses
Mais l'activité de la magouille mondiale serait d'empêcher Dwight York de faire son chiffre, son argent, son oseille et ses piastres
Et accessoirement de l'inculper pour tentative de domination de la galaxie
Ils possèdent la cassette
ces reptiliens (enfin je crois qu'ce sont des reptiliens : rien n'est sûr dans ce paranoïa-jeu
).
Le système judiciaire américain semble donc avoir envoyé des émsissaires surgis de Aldébaran, afin d'empêcher Dwight de sortir son prochain opusConvaincu pour des histoires sales, ce dernier n'a laissé pour seul témoignage que son parc d'attraction que même Michel Jacquesfils aurait jalousé
![]()
Alors oui, "Ca sonne bon de raisonner"Mais Dwight est dans une sorte d'inversion de tout ce qui fonde nos pztites certitudes
J'ai une anecdote pour vous : monsieur et madame Raisonner ont un fils. Quel est le nom de ce lapereau ?
![]()
Yvon. Yvon Raisonner. Tzous raisonner. Dubmatique![]()
Le fond de mon propos est qu'un mouvement de dignité d'un peuple opprimé peut partir en gosse avant que tu n'en aies conscienceMais je n'veux pas haïr sur l'esthétique de York, qui est usinée
Mais je ne saurais aucunement goûter la barbapapa qu'il colporte
Alors surveille tes piastres et ta dilligence, mon jeune
![]()
Une dernière image pour que la soif des haïsseurs soit intense.
Puissant comme Elijah Muhammad âgé de 21 ans.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités