Deuxième question : Les reptiles qui donnent du sexe dedans tes yeux.

-Est-ce que Gaïa est dominée par des forces occultes qui nous fouettent le cul à l'insu de notre conscience ?
Réponse : Plus que tu ne peux l'imaginer, mon étudiant de maison.

Mais cela va plus loin que tu ne peux le concevoir pour l'instant. Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'un paradoxe mongoloïde est à l’œuvre

Il est des instances en ce monde qui contrôlent tout, même le petit cul européen bombé de ta meuf. Là où est le paradoxe, que c'est ce qu'on appelle en sociologie l'effet goliath

Plus qu'un truc il est gros et puissant, plus qu'il est susceptible d'être victime d'attaques sans fondements aucuns
L'idée de l'heure est que, dans toutes les cultures de l'homme, on retrouve une idée de métissage extraterrestre avec des extraterrestres à la peau verte et avec des écailles certifiées. Un truc de rêveur, mais l'intertoile est le domaine des idées en question, alors on va démêler la...question.

En fait, la magouille est d'ordre cosmique : depuis que l'homme a inventé la civilisation, on serait fagotés par des lézards de trois mètres de hauts mélangés avec des lignées d'importance allemande. Et le paradoxe entre dans le jeu

Parce qu'en plus, les lézards veulent prendre le contrôle du monde. Oui, t'as bien lu, petite pute :
les lézards veulent prendre le contrôle du monde 
Et tu vas m'demandzer "Mais tu m'as pas déjà dit qu'ils l'avaient déjà ce putain de contrôle ?"
Et je vais répondre, oui, un peu, mais quand tu regardes la lune, c'est pas vraiment la lune

C'est une base spatiale conçue pour contrôler ton esprit. Alors comme j'ai dit en ouvrant la leçon, tu n'es pas encore apte à comprendre le koan câblé que je porte avec moi

Et en plus, les lézards ont conçu ton soda de maison et ont laissé entendre des informations ésotériques dedans l'étiquette

Et sur ton paquet de clopes aussi

Et dans ta berline dessus l'capot

Et dans les cartes à jouer de ton lapereau

Et si tu veux tout savoir, les reptiles ont déjà noté que tu avais consulté cette leçon

Et ils vont venir chez toi pour que la puce dans ton cul soit la seule technologie.
Conclusion : on vit dans un monde bouddhique technologique où l'illusion se dépasse par une gnose en vue de sauver Gaïa

Du moins si on en croit certaines personnalités du monde de l'intertoile sur lesquelles je vais pas délatter comme le veut ma déontologie professorale, tu vois de quoi je parle