Le Manche a écrit:Pendant ce temps TJ rentre au chateau Saint Ambroise pour demander conseil...![]()
Et là, c'est le drame...![]()
Pole emploi, ces crasseux qui comprennent pas l'plan!![]()
- Alors oui euh Monsieur... euh... Juif, c'est ça? Quels sont vos expérience professionnelles?![]()
- T'essaie de m'inculper ptzite pute?Toutes sortes de transactions de rue, t'entends?
![]()
-Ah dans le commerce c'est ça?![]()
- Les grosses transactions avec la bolivie, les merdes sales, la poudreuh blancheuh pour faire renifler ces crasseuses et même ta maman.![]()
Même les gens normaux braquent maintenant...![]()
-Ah euh, bien... bien... Et sinon vos ambitions en terme de poste et de salaire?![]()
-J'veux flinguer, j'veux assassiner, j'veux deuminuter des pioutes, le plan exclousive de G&G, rien à voir avec les nègres! Tout marine, tout est juifet allemand,
ou juif... Je suis en accord avec Poutine.
Et pour les salaire, j'me déplace pas à moins de 5 chiffres, avec mon g paquet.
putain
le sorte de mule de cocaïne qui cherche un plan quoi 
Résistant tchétchène a écrit:Si on va à une rencontre PPAE chez Pole Emploi et qu'on à aucun justificatif pour prouver ses recherches, le risque de radiation est élevé ou pas? Laissez savoir ceux qu'on performé des rencontres PPAE
Textile juif a écrit:RT pire que Chirac.![]()
Même les recherches d'emplois sont fictives.
émule de ton propre style mon TJ

Toutes sortes de transactions de rue, t'entends?
et allemand,
ou juif... Je suis en accord avec Poutine.
Et pour les salaire, j'me déplace pas à moins de 5 chiffres, avec mon g paquet. 

mieux vaut ne pas émuler de ce stzyle.
J'viendrais à mes RDV avec un manteau en léopard et un chapeau haut de forme, bomba latina sur ma gauche
, mannequin de l'Est qui s'dandzine sur mon chibre. 

c'qui va s'putain de.........han.............la p..........la putzain de creche, vous vous souvnez de ces periodes....ou c'que faut grimper sur des schema
plu de 160 

Et dans les rendez-vous avec monsieur Pyrazi, mais lorsque tu entres dans le bureau, l'infirmière scolaire lui pompe le noeud.
PLU que 11,5 journées
252 heures
)

et les grosses soirées de patron
sont au programme 24h 

Video from :
La mission locale me propose ce merde.

" aux études-jeu (une très très mauvaise décision, mais les études ...
) alors euuuh on se retrouve inactif, donc en attendant d'entrer dans le putain de roc brut de l'avenir
, faut s'occuper, tu m'sentes ? Et faire de l'oseille pour monnayer la branlette à la mouche avec ta prostituée de luxe (
Quand la conseillère m'en a parlé elle a dit qu'il s'agissait de faire des stages d'1 à 10 jours, donc je me suis dit "du fruit", puis là j'ai lu que c'était un contrat oùsqu'on recevait des piastres. Mais le mieux serait de trouver un travail dans une usine allemande, travail de mendiant, salaire de patron.
News