Mais au final t'as quoi comme diplôme ?

Si j'ai un conseil euh, le permis et partir

Le Manche a écrit:Salutations dosées à TJ qui veut faire la zeille fraiche à chaque jour!![]()
Mais faut que tu comprennes que c'est qu'une pause ce genre de trucs.....![]()
Tu dois performer comme Yasser à la tribune de l'ONU, un flingue à la ceinture!![]()
Mais tu peux en tirer des trucs positifs!![]()
L'expérience, meilleur dôse jamais!![]()
On respecte les vrais qui veulent pointer toutes sortes de blanches sales!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pipe a Crack a écrit:Sur Hirson![]()
Mais au final t'as quoi comme diplôme ?parce que bon ici franchement la façon dont même le permis/diplôme ne suffit plus
avant j'étais sur paname (Evry) puis l'Oise bon euh la façon dont arriver dans les départements défavorisé à la merde façon l'aisne et son voisin de l'est ça te coupe toute progression
![]()
Si j'ai un conseil euh, le permis et partiren même temps que c'est pas forcément simple
Textile juif a écrit:Mais le mieux serait de trouver un travail dans une usine allemande, travail de mendiant, salaire de patron.
Textile juif a écrit:Han ok, formé à un métier en particulier ?![]()
Les candidatures spontanées sont ma prochaine technologie.
Pipe a Crack a écrit:Textile juif a écrit:
Concernant les candidatures spontanée j'ai vraiment l'impression que ça ne fonctionne plus
Phillipshave a écrit:Heu j'ai trouvé dans les 70% de mes emplois par candidature spontanéedes heuuuuu emplois qualifiés ou pas qualifiés
l'arrogance paye
harcelement partout relance en boucle
les RH doivent pomper à fond ton style dans leur pute téléphone
le crime paie
Textile juif a écrit:DUT gestion logistique et transport
il y est notamment employé comme apprenti dans un atelier d’usinage. Son salaire hebdomadaire de 2,50 $ ne lui permet cependant pas de payer sa chambre et ses repas si bien qu’il travaille également de nuit dans un atelier de réparation de montres et d’horloges. Après trois années passées à Détroit, Ford retourne travailler à la ferme. C’est à cette période qu’il fabrique pour Westinghouse – une entreprise de location et de réparation de moteurs – une petite machine agricole à vapeur, dont le châssis et une partie du moteur sont issus d’une vieille tondeuse à gazon
Rien que le nomcomment as-tu fait pour choisir un truc pareil
jcomprenne pas co, les gens qui choisissent des trzucs rien que le nom du truc te fait voir un ciel gris
Tu performes en temps que manoeuvre alors ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité