J'entends, j'entends mon ER vrai parlé mais bon avant tous ses projets faut au moins un peu de zeil

alors bon faut rester humble

tel Henry Ford à ses débuts
il y est notamment employé comme apprenti dans un atelier d’usinage. Son salaire hebdomadaire de 2,50 $ ne lui permet cependant pas de payer sa chambre et ses repas si bien qu’il travaille également de nuit dans un atelier de réparation de montres et d’horloges. Après trois années passées à Détroit, Ford retourne travailler à la ferme. C’est à cette période qu’il fabrique pour Westinghouse – une entreprise de location et de réparation de moteurs – une petite machine agricole à vapeur, dont le châssis et une partie du moteur sont issus d’une vieille tondeuse à gazon
Faut pas sauter les étapes et tout le monde n'a pas pour parents des riches

alors au début comme beaucoup faut bouffer la merde tel mecdo

pour monter vers une merde plus haute

mais la patience est une vertu car le temps est court et long en même temps tu me suis ?

faut pas confondre rapidité et précipitation

alors je donne des conseils euh plus réalité et plus sûr pour mes jeunes

moi-même je compte bien devenir entrepreneur inquiète-toi pas que les projets sont déjà prêt mais me faut la zeil

car je ne compte pas faire ma vie en tant que maçon dans le gros-oeuvre

les charges mongole sur ton corps ça se supporte quand tu as tes bras et tes jambes et que tu es jeune mais à 50 ans

inquiète toi pas que ton dos ne supporte plus tous ces châtiments

parfois tu rentres plié en deux en pensant que bon Allah t'as châtie de t'as très mauvaise décision d'avoir performé dans un domaine euh manuel

mais ce n'est qu'un début
Après je dis surtout mecdo en attendant même si comme l'a dit Le Manche bon tu peux te faire de la zeil si t'es malin et que tu taf dur et c'est pas des conneries j'ai moi-même pu parler avec un mec qui n'avait que dalle à part un cap à la merde en cuisine je crois qui ressort avec un salaire dont il n'aurait jamais pu penser tout ça sans trop se risquer dans les affaires
Dans tous les cas du soutien pour TJ le coin est dur je le sais j'en témoigne

TGA partout, tapeur de femme partout, alcool partout, travail nul part
Mais le temps, l'audace et l'inventivité

Rien que le nom

comment as-tu fait pour choisir un truc pareil

jcomprenne pas co, les gens qui choisissent des trzucs rien que le nom du truc te fait voir un ciel gris
T'as vision n'est pas l'unique

en théorie j'ai adoré la logistique et c'est toujours utile pour la gestion et la gestion c'est la base

maintenant le travail n'était pas aussi euh dur que je ne le pensais et au final dans tout ce que tu vas apprendre tu vas utiliser 10% au maximum

alors le seul truc que je pouvais faire c'était monter des réseaux ou connerie du genre mais bon l'avenir est incertain

mais théorie ça restait sympathique comme étude

après la zeil m'importe peu, si je veux faire mon entreprise c'est pour éviter d'être à terre à 50 années mais seulement le savoir qui m'intéresse, l'architecte

alors si je pouvais vivre dans les études je pourrais le faire mais
Tu performes en temps que manoeuvre alors ?
Les mecs qui préparent le matériel et ramassent la merde ça, bon j'ai dû commencer là aussi mais non maintenant c'est fini je fais le gros

bon en même temps que ça paraît simple physiquement manœuvre du bâtiment mais je crois que c'est le pire que tu puisses subir

me souviens encore des putains d'aller-retour avec la brouette pleine de brique et les coups de masse/pioche

REP ton dos

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !