21 Janvier 2008: la putain de genèse!
21 Janvier 2008: la putain de genèse!
La multiplication des catastrophes naturelles doit-elle remettre en cause le système d'indemnisation de ce type de risque ?

Houtou Hatou Senior a écrit:La multiplication des catastrophes naturelles doit-elle remettre en cause le système d'indemnisation de ce risque ?
![]()

HH dans les assurances c'est ça qui se passe 
Johnson & Johnson a écrit:Laisse savoir ton analyse de le sujet

c't'un bon style de braquage légal 

ton prénom rime avec "sur mon bois"...

rescapé-réunionnais a écrit:depuis que je suis grand je ne fais que dalle, je saisis les allocations mais bon... c'est pas formidable, l'impuissance de bouger son cul, comme un enfant gâté
j'imagine RR avec c'te tête
un genre de grasouillet qui va dévaliser LIDL avec l'aide du gouvernement
après il n'est jamais trop tard pour s'enlever les doigts du cul et sentir
et démarrer de rien et de posséder des grattes ciels
tant que tu es jeune et que tu sais ce que
t'a affaire. 
tu n'es plus un français de cocotier sous assistance respiratoire sur FRANCE Mon rr...
le réve amérifrançais
et à ta porter de doigts du cul
baguette , liasse de billets, bérets et impôts et la poudrreux
le rêve quoi
COMMENT TU VAS descendre de ton cocotier si tu ne sais pas piloter ?????!!!!!!! 

Je recherche un soudeur en Indonésie
, le dernier s'est fait ch... a démissionné.
Et si t'as aucune formation dans ce domaine il faudrait que tu récupères une valise dans un aéroport en Colombie. On te donnera la suite des instructions sur place.
C'est safe et bien payé, tu n'as aucune inquiétude à avoir.

rescapé-réunionnais a écrit:depuis que je suis grand je ne fais que dalle, je saisis les allocations mais bon... c'est pas formidable, l'impuissance de bouger son cul, comme un enfant gâté

Les temps sont durs, les patrons juifs ne veulent rien savoir de vos CV et le chômage est devenu ton nouveau compagnon ? MAIS tu souhaites voyager et performer le crime H24 en toute légalité ?
Faites-le par vous-même si vous êtes intéressés. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité