Le Manche a écrit:Pendant ce temps TJ rentre au chateau Saint Ambroise pour demander conseil...
Et là, c'est le drame...
Pole emploi, ces crasseux qui comprennent pas l'plan!
- Alors oui euh Monsieur... euh... Juif, c'est ça? Quels sont vos expérience professionnelles?
- T'essaie de m'inculper ptzite pute? Toutes sortes de transactions de rue, t'entends?
-Ah dans le commerce c'est ça?
- Les grosses transactions avec la bolivie, les merdes sales, la poudreuh blancheuh pour faire renifler ces crasseuses et même ta maman.
Même les gens normaux braquent maintenant...
-Ah euh, bien... bien... Et sinon vos ambitions en terme de poste et de salaire?
-J'veux flinguer, j'veux assassiner, j'veux deuminuter des pioutes, le plan exclousive de G&G, rien à voir avec les nègres! Tout marine, tout est juif et allemand, ou juif... Je suis en accord avec Poutine. Et pour les salaire, j'me déplace pas à moins de 5 chiffres, avec mon g paquet.
putain le sorte de mule de cocaïne qui cherche un plan quoi
Résistant tchétchène a écrit:Si on va à une rencontre PPAE chez Pole Emploi et qu'on à aucun justificatif pour prouver ses recherches, le risque de radiation est élevé ou pas? Laissez savoir ceux qu'on performé des rencontres PPAE
Textile juif a écrit:RT pire que Chirac.
Même les recherches d'emplois sont fictives.
émule de ton propre style mon TJ